tu vois tu ne sais meme pas qui est ta guilde ...
pas plus tard que hier j´étais entrain d´xp au nord de trilgard deux shinigamis passent a coter, pas d´humeur a les chasser je fait comme si ils n´étaient pas la 10 minutes plus tard les voila qu´ils m´attaquent en plein train , evidemment je meurt , je reviens et hop je les tue tous les deux , un berzeker et un elementalise... c´est alors qu´ils ont trouver qu´ils n´étaient pas asser aventager , et appelent un troisieme laron, qui viens s´en meler et evidemment seul contre trois ce n´est même pas la peine surtout quands celui-ci est en xl potions sans compter probablement les lens stones voir autre choses d´atvier , contre moi seul en large potions ...
dommage qu´a ce moment la mes colleges n´étaient pas connecter car on se serait bien amuser ^^
tout comme le jour précédent un berzeker lvl 40 heaven on eu la meme idée de m´attaquer en plein train et le dernier coup evidemment c´est le mob qui me la donner , bref trois pourcent pas trop grave comparer a lui et son pote ... je m´explique ...
je suis revenu et cette foix-ci sans train et bien buffer pour le pvp, hop je le défonce 4 foix de suite (la honte alors que je suis knight ... )
le plus curieux dans tout ca c´est qu´il n´a pas arreter de rescuciter avec des lens stone .. (qui a dit que nous etions des utulisateurs chantra ?)
bref de nouveau encore un qui c´est sentit laisé et donc a partir de la quatrièeme mort , il se res encore une foix et cette foix ci j´ai beau lui balancer tous mes skills sa jauge n´a pas bouger d´un pouce ... evidemment je suis mort ... mais bien sur c´est moi qui utulise des chantra ....
evidemment j´appel un de mes compatriotes pour que l´on s´amuse un peu et lui faire payer ses 3 % qu´il m´a prit evidemment on le tue en boucle sans lui donner le temps de respirer,(compter une bonne vingtaine de mort et de res orbs qu´il a utuliser hors chantra ... ) il appelle alors un de ses potes berzeker lvl 43 ... on les tue mais pareil toujours des res orbs pour les deux , c´est alors que las de les tuer en boucle et de les voir res , je me fesait tuer mettait une prime et mon pote les tuait jusqu´a ce qu´ils en aient marre ...
billan ils ont perdu tout les deux 20 % sans compter les chantra et les potions ....
le plus drole aujourd´hui un autre heaven essaye de me tuer en plein train un orc sorceror lvl 43 ... et le plus drole c´est que je l´attends je le laisse ce buffer et je prends mon cheval et je fait un petit jeu avec lui ou il a passer 5 min a me suivre pour rien ...
et il me pm en me disant : Coward ...
drole non ? quelq´un qui t´attaque ne plein train non buffer et qui ose encore te dire ca n´est ce pas ? ^^
puis evidemment c´est les guildes pvp/pk les méchantes mais pas les autres ^^
au moin nous quands on nous vois on se méfie , les autres ils attendent que tu sois bien aggro par des mobs pour venir te tuer ... et tu est loin du compte je t´ai juste raconterce qui c´est passer en 2 jours alors imagine toi , sa fait 5 mois que je suis sur le jeu et combien de foix ca arrive .... .