CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Nomade recrute!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:19:48

Bha si en gros , on aime le pvp /pk vous pas et alors ? si vous n´aimez pas ce ne jouer pas a archlord essayer toujours d´envoyer codemaster voir ce qu´ils en disent ^^

de plus quelq´un vous a appeller ? pas que je sache ici a la base c´etait pour recruter enfin même si c´est pas vraiment le meilleur endroit pour recruter (la preuve vous etes la ... )
bref interesser faites le savoir ..
pas intéresser , persqonne n´a dit que c´était le topic a flood , passer votre chemin , votre avis compte peu a nos yeux on fait ce que l´on aime faire et vous vous faites ce que vous aimer faire point ...

maintenant que sa vous plaise ou pas garder le pour vous ... .

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
14 avril 2007 à 10:38:33

mais lol tu pourais lire nos poste au lieu de les imaginer.
Ou ta vu que j´aimais pas le pvp.
Si tu veux trouver mon perso dans le jeu va en arene c´est là que je suis le plus souvent.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:50:47

pas besoin d´arène pour pvp , on pvp partout , le jeu est une immense arène .... .

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:41:00

Ouai c´est juste qu´en arene c´est plus equitable etant donné que c´est une zone de guerre ou tout le monde est pré à se fair attaquer.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:34:44

oui et c´est aussi une zone ou on se retrouve facilement coincer dans un mur ou certains beneficientt de bugs temporaires leur permettant d´attaquer et de voir atravers les murs ... c´est sur c´est tellement plus équitable ... .

jocko
jocko
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:14:42

Pas moins equitable que l attaque surprise.....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:45:46

qui a dit attaque surprise ? ... j´ai lut ca nulle part moi ... .

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:12:05

Perso moi j´ai jamais eu de bug en arène et je pense que là si tu te bloque contre un mur c´est plutot une histoire de maitrise de son perso et d´organisation.

jocko
jocko
Niveau 3
15 avril 2007 à 16:34:29

vu comme tu lis les post des autres que tu ne le lise nul part ce n est pas surprenant... mais ose dire ques les nomades attaques toujours de front !! !!!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:54:21

qui a dit toujours ou jamais ?

je ne l´ai pas lut non plus ...

mais pour ton info sache que c´est justement les guildes non pk/pvp qui attaquent souvent par derriere ou quands tu te fait courser par des mobs... et pas celles qui aiment le pvp/pk meme si ils le font ils n´en tirent aucune gloire, car c´est ce qu´ils cherchent avant tout, tandis qu´une guilde qui n´aime pas les joueurs pvp/pk ne cherche rien du tout tout les moyens sont bons pour se débarrasser de tel ou tel personne ... . .

jocko
jocko
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:38:24

primo une guilde qui n aime pas le PK n attaquera que tres rarement quelqu un.....enfin bon, si on est ennemi ok, je suis Shini, et si un nomade m attque dans le dos maintenant je l accepte, mais quand j etais encore sans guilde j appreciais vraiment pas. Que des Ennemis se ruinent le jeu encore sa passe.. Mais contre les autres....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:46:31

tu vois tu ne sais meme pas qui est ta guilde ...

pas plus tard que hier j´étais entrain d´xp au nord de trilgard deux shinigamis passent a coter, pas d´humeur a les chasser je fait comme si ils n´étaient pas la 10 minutes plus tard les voila qu´ils m´attaquent en plein train , evidemment je meurt , je reviens et hop je les tue tous les deux , un berzeker et un elementalise... c´est alors qu´ils ont trouver qu´ils n´étaient pas asser aventager , et appelent un troisieme laron, qui viens s´en meler et evidemment seul contre trois ce n´est même pas la peine surtout quands celui-ci est en xl potions sans compter probablement les lens stones voir autre choses d´atvier , contre moi seul en large potions ...

dommage qu´a ce moment la mes colleges n´étaient pas connecter car on se serait bien amuser ^^

tout comme le jour précédent un berzeker lvl 40 heaven on eu la meme idée de m´attaquer en plein train et le dernier coup evidemment c´est le mob qui me la donner , bref trois pourcent pas trop grave comparer a lui et son pote ... je m´explique ...

je suis revenu et cette foix-ci sans train et bien buffer pour le pvp, hop je le défonce 4 foix de suite (la honte alors que je suis knight ... )

le plus curieux dans tout ca c´est qu´il n´a pas arreter de rescuciter avec des lens stone .. (qui a dit que nous etions des utulisateurs chantra ?)

bref de nouveau encore un qui c´est sentit laisé et donc a partir de la quatrièeme mort , il se res encore une foix et cette foix ci j´ai beau lui balancer tous mes skills sa jauge n´a pas bouger d´un pouce ... evidemment je suis mort ... mais bien sur c´est moi qui utulise des chantra ....

evidemment j´appel un de mes compatriotes pour que l´on s´amuse un peu et lui faire payer ses 3 % qu´il m´a prit evidemment on le tue en boucle sans lui donner le temps de respirer,(compter une bonne vingtaine de mort et de res orbs qu´il a utuliser hors chantra ... ) il appelle alors un de ses potes berzeker lvl 43 ... on les tue mais pareil toujours des res orbs pour les deux , c´est alors que las de les tuer en boucle et de les voir res , je me fesait tuer mettait une prime et mon pote les tuait jusqu´a ce qu´ils en aient marre ...

billan ils ont perdu tout les deux 20 % sans compter les chantra et les potions ....

le plus drole aujourd´hui un autre heaven essaye de me tuer en plein train un orc sorceror lvl 43 ... et le plus drole c´est que je l´attends je le laisse ce buffer et je prends mon cheval et je fait un petit jeu avec lui ou il a passer 5 min a me suivre pour rien ...

et il me pm en me disant : Coward ...

drole non ? quelq´un qui t´attaque ne plein train non buffer et qui ose encore te dire ca n´est ce pas ? ^^

puis evidemment c´est les guildes pvp/pk les méchantes mais pas les autres ^^

au moin nous quands on nous vois on se méfie , les autres ils attendent que tu sois bien aggro par des mobs pour venir te tuer ... et tu est loin du compte je t´ai juste raconterce qui c´est passer en 2 jours alors imagine toi , sa fait 5 mois que je suis sur le jeu et combien de foix ca arrive .... .

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
16 avril 2007 à 11:55:57

tu m´saoul avec t pavé

jojo710
jojo710
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:45:31

On s´en fou qu´il te saoul, si t´aime pas la lecture passe ton chemin, si t´aime pas savoir la vérité passe ton chemin, [et franchement moi je préfère un bon gros pavé que des message de même pas 10mots et en plus écrit en sms]
Surtout que sa petite histoire est bien marrante je trouve :p)
Bon désolé ça à pas grand chose avoir avec le sujet mais bon, j´ai passer une sale journée et me fallait un truc là pour me détendre.
Au fait les Nomade, si je suis pas co cette semaine dernière ainsi que ce lundi c´est à cause de ma vie IRL :)

Salsa, qui souhaite bon jeu à tous :)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:27:10

Selmaster, si t´aime pas lire qu´est ce que tu fou sur un forum ?

enfin puis on va encore dire qu´on pk sans raison , si vous aviez plus de deux neuronnes peut etre qu´on serait plus gentil aussi , mais appart crier au scandale et insulter ben ... vous faites pas grands chose ...

aussi pour les blocages dans les murs lol ^^

si tu savait ce que pvp voudrais dire et si tu l´avait fait asser de foix au bs tu pourrai venir faire une critique constructive mais au lieu de ca tu te contente d´augmenter ton nombre de posts sur le forum , mais tu passe pour l´homme invisible parceque tu ne sert a rien , vu que tu ne sais même pas de quoi tu parle ... .

jocko
jocko
Niveau 3
17 avril 2007 à 18:27:21

Oulala tu parle a qui la? bon je me repete... si les Shinigami te PK je trouvent sa logique, au meme titre que vous nous PK! Je l ais dis on est "en guerre" lol
Avec les Heaven je sais pas, tout le monde ou presque vous connait pour votre folie du pk^^ Vous savez tres bien que IG vous ne vous etes pas faits beaucoup d amis. Lol dis pas l inverse!!!! Et des Shins qui utilisent des chantra je te promet doit pas y en avoir beaucoup.. Apres je les connais pas tous. Et j ai jamais dis que vous en utilisiez, jamais accusé.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:22

je me répète on ne cherche pas d´amis sur un jeux nous loin de la ... on vient jouer ponity , vouais aimer pas la façon dont on joue ben tempis pour vous ...

et no ne me fait pas pk par les shinigamis ils ne manquerait plus que ca lol ^^

j´ai juste mit trois petites anecdotes pour bien te montrer que shini les saints qu´ils disent être , et on toujours tendance a ce mettre dans la peau de la victime qui se défends ^^

comme tu peux le constater ce n´est pas vrai , mais au meme temps tu pourra leur demander , si unn seul jour un seul nomade c´est plein a un shini ...

maintenant tu peux faire l´inverse et demander combien de shini ralent insultent etc alors qu´ils font pareil voir pire quands ca leur chante et qu´ils se sentent lez dos couvert ...

maintenant le message d´au dessu est adresser a selmaster mais si tu savais lire aussi tu aurait vu que le premier mot que j´ai écrit , était son pseudo ...

lampro
lampro
Niveau 8
18 avril 2007 à 09:50:13

Et ça continue... Les belliqueux frustrés règlent leurs comptes...

Vous êtes déjà lvl99 pour vous ennuyer (et ennuyer les autres)dans le jeu ?

kyo02
kyo02
Niveau 6
18 avril 2007 à 10:17:27

c´est pas bien de mentir clandestinos hein tu te souvein quand je t´est Pk a Trilgard :oui:
PS: c Yuya^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:09:51

lit plus haut yuya c´est marquer .. c´est toi le troisieme laron ^^

La vidéo du moment