CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock finalement sur PS3 !!!!

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:06:35

:salut: tlm

:d)
Après plusieurs rebondissements, des rumeurs toujours plus démenties, BioShock verra le jour sur Playstation 3.
C'est en effet le site ecanadanow et le magazine EGM qui révèlentue la version PS3 du jeu sera disponible en Septembre prochain. Pour nous remercier de l'attente cette mouture Playstation 3 se verra targuer de contenu supplémentaire (déjà disponible sur 360 et PC en téléchargement) et de graphismes revus à la hausse.

Cependant notre prudence légendaire dit : Avant de sortir le champagne, klaxonner dans les rues, prévoir de larguer votre chérie pour Septembre... attendons le communiqué de Take Two qui ne serait tarder.

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshock-finalement-sur-ps3-8234.html

ça mettra plus qu'un d'entre nous heureux, vu que moi aussi je n'ai que la PS3 et que je trouve ce jeu assez intéressant :)

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:01:52

mais vu que ce sera un portage de la xbox, bishock sur PS3 aura peut-être des bugs ou encore d'autre erreurs

m'enfin, j'espère pas en tout cas

dam360
dam360
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:55:11

je pense pas perfolini, c'est pas un jeu d'ubisoft^^. Non je pense qu'ils sont capable de faire un portage de bonne qualité.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:38:29

c'est pas officiel et c'est jsute la 50eme rumeur/annonce non officielle de ce type depuis que le jeu a été annulé sur ps3 début 2007.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 mai 2008 à 07:30:15

En effet, attendons pour le moment, ilm ny' a aucune déclaration officielle.

Rappelez vous:
http://www.inpactvirtuel.com/news/19760-Bioshock-PS3-Ken-Levine.htm

C'est pour cela qu'il faut bien attendre l'officiel.

lough
lough
Niveau 3
17 mai 2008 à 10:17:12

J'espère que c'est vrai!!!

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:46:04

j'espere que c'est faux ^^ (ca aprendra au pigeon a etre des pigeon ^^)

Ichigo-VS-Gaara
Ichigo-VS-Gaara
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:27:53

mdrrr superkaka

je vois que ton pseudo tu la bien choisi :fou: merci pour ce bon fou rire .!!

toujours cherchez a se rassurer ptdr

si la xboxx auré piké mgs4 taurait fait , tien vous lavé dans le cul on é la meilleur console une exclu en moin pour vous !! et dans se ka la tu fais

"encore un jeu qui vien de la 360 ....

ils sont vraiment pourrave pour faire des jeux sony ....
ils sont obliger de tous picker a la 360 parcequ'ils sont des merdes....

Ps3 = merde
xbox 360 = meilleur console next-gen
"

srx tfait pitié!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 11:32:50

ichigo merci pour ta sublime écriture....

supertruc c'est vrai que c'est chiant de voir que peux etre bioshock va aller sur ps3 mais bon j'ai des potes qui l'acheteront donc sa me derange pas en fait ^^"
mais bon c'est pas encore officiel on verra bien

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:34:43

j'espere qu'il va pas sortir sur ps3 ..

ils sont vraiment des recopieurs sony ....

Ichigo-VS-Gaara
Ichigo-VS-Gaara
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:37:27

benj---> bon c bon c le matin :noel: :lol:

superkaka-->on parle d'une news ps3 la je me trompe ?? et j'ai la 360 et j'ai bioshock dessus alors T* , je troll pas c'est toi qui aime faire que sa , MGS c'est de la merde tu c tres bien que tu ment en plus ,tu dis que la ps3 chauffe comme un four , en tout ka moi c'est ma xbox qui me chauffe la piece et qui est allé 4X au SAV mdrr , et je pref dix fois les jeux de play .. c juste que sa te fais chier de voir que la bobox paire une exclu console.. n'est pas les ners... c la vie :noel:

Ichigo-VS-Gaara
Ichigo-VS-Gaara
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:04:00

oui oui je te crois si sa te fait plaizir ! XD :noel:

aprend a ecrire aussi tkt ;-).

alala c troll...

maATt17
maATt17
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:04:33

Vraiment c'est une news en carton pour troll ce truc :nah:

Serieux il faudrait que Sony trouve ailleur leur source d'inspiration, deja que M$ va essayer de mettre un lecteur Blue Ray sur l360, Sony continue ....

Enfin ce ne sont que des jeux videos .... :oui:

maATt17
maATt17
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:05:26

pas de quoi se péter la rondelle :nonnon:

Ichigo-VS-Gaara
Ichigo-VS-Gaara
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:14:52

c sur :lol: c une news a troll mais il faut bien l'annoncer, toute les news d'un gros jeux sur xbox ou ps3 est une news a troll. moi perso je l'ai sur xbox, et je n'ai pas pus le finir vu que ma xbox a planter alors que j'étais vers la moitié du jeu :lol: donc je l'ai revendu depuis et j'aurai un grand plaizir a l'acheté sur play :-p .

moi c'est juste que sa m'enerve les trolls qui sont gamin "vive la xbox a mort la ps3" ou le contraire , je trouve sa pitoyable -_-' j'avoue je pref la console de sony mais je vois pas l'intéré de dire ce genre de merde , chaque console a c'est defaults et qualité ,qui plait a l'acheteur et celon ce qu'il recherche prend la console qui veux ,apres la guerres des consoles, c'es un truc pourav en carton pour faire passer du temps au no-lifes qui essayent de se rassurer sur sa console favorite , je crois que la ps3 seras mieux a l'avenir que la xbox , je troll pas je donne un avis ? apres on va voir super-kaka qui va arriver " eh ben non la bobox est meilleur ... ects" on en reparlera plus tard :-)

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:32:26

Pfff c'était notre jeu avec Microsoft . Evidement on aura pas de resistance ou motorstorm sur X360 PC

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:46:09

Superkaka ce qui sort de ta bouche vaut très précisément ton pseudo :)

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:47:13

vous avez achete bioshock parce que c etais un jeu excluc rosoft ou pour le jeu si il sort sur ps3 il auront enfin un bon jeu et tant mieux pour eux

Razora
Razora
Niveau 3
17 mai 2008 à 13:05:54

c'est pas encore officiel et vu le nombre de rumeurs qui circulent et qui sont fausses bah il vaut mieux attendre
Mais c'est comme meme un peu bete de pas pouvoir garder une exclue pour la xbox ou pc

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2008 à 13:08:50

+1 [BenjiFantasy] ta une mentalité de gamin [superkaka] sa te dérenge en quoi qu'il va sortir sur ps3 hein ! tu supporte pas que la ps3 commence a avoir d'excelent jeux et surtout de meilleurs exclu que vous!(meme si pour le moment vous avez des exclut excelente) mgs 4 par exemple et stp dit pas que c'est de la merde! meme un pro-m pourrait te dire que ce jeux va etre extra comme tous les mgs quoi, donc retourne jouer a pokemon mec vu ton age et ta mentalité c'est le jeu qu'il te faut... et puis faut vraiment etre con pour s'énerver comme tu la fait, et puis j'ai pas envi de faire le pro-s mais là avec un con comme toi je suis obliger ( je m'adresse seulement a megakaka pas aux autres donc merci pour les autres de ne pas prendre a conte ce que je dit^^) entre la ps3 et la 360 je suis dsl mais c'est la 360 qui a le + de prob! elle surchauffe tout le temps! les 3 voyants rouge s'allument et hop a la poubelle... ensuite comment peut-tu dire que mgs4 c'est de la merde... de 1) tu n'y a pas jouer et surement pas aux précédents de 2) si tu me repond oui "j'ai joué au anciens et c'est de la merde" ta du rever^^ aucun mgs n'est de la merde alors surtout pas celui la. et oui mec un jeu extra va sortir sur ps3 et tu a pas les couilles de l'avouer, tu te pisse dessus car la ps3 commence a avoir de bon jeux et surtout de bonne exlut comme la 360.Tu ne veux pas l'avouer donc ton seul moyen et te faire ton fou deriere un écran d'ordi et faire le pro-m con. Si continue a faire ton pro-m de merde la conversation ne s'arretera pas là.

La vidéo du moment