CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock finalement sur PS3 !!!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:26:52

euuuh quand jai mis demandez la moi , je "vouvoiyer" cretin.

la 360 a des meilleur graphismes c'est un fait .
tu peu dire ce que tu veu mais ca changera rien.

mais les idiots intelectuellement ici ce son les fan de la ps3 . Avec leur replique de merde du style " ouai tous les jeux que ta mis son de la merde ..." alors que c'etait que des hits :hum: ou encore " bref, lisez le dernier post à la page 5, ça vous donnera quelques réponses à vous tous

moi je ne me ferai plus la peine de répondre à [superkaka], même en le martelant dans la tête il ne le comprendra jamais

sinon, bon aprème "

franchement vous etes qui pour juger des gens comme ca....
justement ici les gens qui comprennent rien sont c'est cretin de fan de ps3 qui disent que des jeux de merde sont super :

" ouai c'est tro dla balle final fantasy..." pourquoi pas pokemon pendan t'y est...

ENFIN BREF , la xbox 360 est meilleur que la ps3 en preske tous , les jeux sont bien meilleur sur la 360 , alors faites pas chier avec vos commentaire de merde ...
tous ce que la ps3 c'est faire c'est voler des jeux a la xbox 360 avec tous leur dollars ...( ou autre monaie c'est a vous de choisir)

et puis on vera bien si bioshock sera aussi bien sur la ps3 que sur la 360 mais j'en doute fort.....

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:30:56

maintenent vous pouvez m'insulter comme des co*nards mais j'en ai rien a battre , i'm gone motha fu*ks

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 mai 2008 à 18:39:11

idem je me casse de ce topic... vous voulez rester con ba rester con! franchement gg la mentalité sur ce forum de merde avec ces membres de merde ( superkaka) vous voulez faire vos pti malin ba ok faite le , serieusement si on compare ce FORUM DE MERDE à celui de mgs4 mais alors là aucun rapport xD est-ce que nous on critique la 360??? non! est-ce que nous notre forum est rempli de boulet dans votre genre non! ( vous allez surement "oui toi" ahah tres marrant.. j'en est juste plein le Q des mec comme vous! qui font les fou deriere un ordinateur alors que si un mec vien dans la rue et vous dit " votre console est merdique " ques ce que vous ferez ba kedal xD bande de con , je suis sur vous etes des gars sans vie sociales parceque serieux pour etre sur ce forum de merde 24h/24 bravo, plein de bouttons , à lunette xD gros .... qui attire aucune filles , et puis je vous comprend , vous vous enfermez chez vous, vous vous faites de tonnes d'amis sur ce forum , des amis que vous verrez jamais hein :p si c'est le cas aller jouer a world of warcraft quoi c'est le paradie pour vous labas , vous pourrez montrez a tlm comment vous etes fort "VIRTUELLEMENT" et vous faire plein d'amis "VIRTUELLE") mdr et surtout des gars comme superkaka xD voila adieu! au depart j'ai essayé d'etre gentil mais le kakamerde c'est rapliqué pour faire son fou et déclancher une guerre des consoles! et puis qqn ma traité de pro-s , moi pro-s mais arrete ptdr je complimente gear of war, je complimente bioshok , je possédais la 360 il y a + d'un ans que j'ai du revendre helas... donc arrete d'affirmer des choses completements débiles... voila bye bye et puis vous avez un truc a régler ba je vous donne mon msn avec plaisir pellegrintom@hotmail.fr !

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 mai 2008 à 18:41:19

BRAVO a SUPERKAKA ! franchement jte dit un gros bravo tu ma fait craquer, c'était ton but hein. Ba bravo gros con

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:32:36

super kaka sérieu t pitoyable avec ta guerre des consoles di pense ske tu vue mé vien pa fere chié le monde avec sa!!!

tamashii
tamashii
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:42:55

Superkaka,tu souffres pas de Trisomie par hasard???
Parce que plus con, sa existe pas. :ok:

tamashii
tamashii
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:44:21

Et en plus il insulte en anglais en espérant qu'on comprend pas PTDR.

pgm13
pgm13
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:34:28

franchement faut étre con ou ignorant pour soutenir que la ps3 a de meilleures exclus que la 360 -_-'
alors que pour l'instant elle en a 2 viables et la 360 une bonne dizaine/quinzaine,par contre en exclus futures méme si elle en a un peu moins que la 360 ça tient a peu prés la route coté ps3...
allez ragez pas,comment voulez vous que sony gagne dans cette guerre du plus riche (achats d'exclus) alors que c'est des clochards comparé a MS???
si MS voulait il aurait toutes les exclus pour lui seul avec le pognon qu'il a ; mais seulement la loi l'interdit c'est pour ça qu'il ne se laisse qu'une petite marge d'avance pour éviter de trop piétinner sony...
c'est la triste réalité pour vous fan de sony,car depuis qu'il y a MS sony n'est plus le plus riche dans les jeux video et ne peut plus écraser ses concurrents a coups de $$ comme par le passé mais risque de subir la méme claque
c'est l'ironie du sort :P

tamashii
tamashii
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:38:36

Faut vraiment etre pour faire une guerre de console.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:43:35

pgm13 ... La loi du marché tu connais? et le droit de la concurrence? Encore heureux que Microsoft ne puisse pas avoir toutes les exclues tu sais pourquoi :) ?
Parceque s'il achetait toutes les exclues, Sony et Nintendo lâcheraient l'affaire car ils ne tiendraient pas la distance, du coup MS aurait le monopole sur les consoles et devine quoi ? Il pourrait faire ce qu'il veut ! La Xbox à 800 € ? Okay pas de problème, vu qu'on a plus de concurrents pas besoin de miser sur la qualité ou de faire jouer le prix, on fait ce qu'on veut où on veut quand on veut et ceux qui se font enculer à sec au final c'est nous! Le monopole c'est la pire situation qu'il puisse arriver. Donc dis merci à Sony de te permettre d'avoir une console qui en vaille la chandelle parceque s'il était pas là ... Ta console elle sentiraient la merde.
Alors ton vieux speech qui pue tu sais où tu peux te le mettre :) ?

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:20:32
  1. pgm13 Voir le profil de pgm13
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:34:28 Avertir un modérateur
  3. franchement faut étre con ou ignorant pour soutenir que la ps3 a de meilleures exclus que la 360 -_-'

alors que pour l'instant elle en a 2 viables...

j'y crois pas moi :honte: mais arrêtez un peu les pro-m de mer** putain, vous me foutez la rage là, sans déconner

gran turismo
motorstorm
final fantasy 13
final fantasy versus 13
metal gear solid 4
killzone 2
resistance 2
haze
little big planet
tekken 6
god of war 3
uncharted
...
...

et ben, ces jeux là vous ne les verrez jamais sur votre 360

puis par pitié, arrêtez de vous baver avec votre rodbox, la ps3 est la console la plus silencieuse next-gen, blu-ray, un cell qui donne des graphismes 3 fois mieux que la 360, un live gratuit, ...

et ben, tout ça a son prix aussi, alors voir une PS3 à 200€, même pas dans les rêves les plus fous

il n'y a plus rien à poster là, donc hust hust
---------------topic clos---------------

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
20 mai 2008 à 06:43:00

:rire: aaaaaaa

tous ces jeux de merde :rire:

tu croi qu'on a besoin de little big planet ou encore tekken :rire: tu me fais marrer lol !

motostorm :honte: alors la ce jeu jespere jamais qu'il sort sur 360...
meme chose pour haze et grandturismo et final fantasy ... que dla merde sauf god of war qui va jamais sortir .
domage...

jai rien lu des message sauf le dernier, c'etai la derniere fois que je passe sur ce topic pourrie pour faire comprendre a des bouffon que leur console de merde et que de la merde....

a+ je suis plus la , donc vo messages ne servent plus a rien ( selement si vous parlez a moi bien sur )

allez vous faire pendre

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 mai 2008 à 08:04:24

Superkaka, j'ai compris que t'es un p'tit con pas capable de sortir un seul argument valable .
Tu dis que c'est des jeux merdes parce tu rages de jamais les avoir petit boulet. :ok:
Oui moi je suis pro-s mais je suis pas comme qui va cracher sur une autre console.
Moi ta xbox 360 je reconnais qu'elle a quand meme de bon jeux,GOW 2,Halo 3( seulement en multi), Sains row... .
Mais j'ai passer mon temps un trisomique tel que toi. :noel:

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 mai 2008 à 08:05:50

Mais je vais pas passais mon temps,désolé.

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:38:19

superkaka tes vraiment con ma parole la xbox pue la merde il va perde la guerre sa sert rien il va la perdre ses une console a chiet

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
20 mai 2008 à 17:51:58

faite couler ce topic serieux....

pgm13
pgm13
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:34:52

[BenjiFantasy]
avant de m'insulter lis mon post en entier et tu verra que le tien n'a pas lieu d'étre -_-'
[perfolini]
j'ai dit que la ps3 a 2 exclus valables,je parle au présent ;)
la moitié des jeux que tu cites ne sont pas sortis et sortiront dans des lustres de plus un bon tiers d'entre eux ne comptent pas car je parle d'exclus valables et pas de jeux moyen plus
et puisque ça te fait rager:la ps3 ç'est de la merde,sauf pour le blu ray a 400 euros :P

nbv789
nbv789
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:44:24

ça sera quoi le contenu supplémentaire?

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:09:54

pgm13 --> Si si il a lieu d'être, tu rabaisses sony au profit de MS mais tu oublies que sans SONY on aurait pas de vraies consoles, donc remet en considération l'image que tu as d'eux.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
20 mai 2008 à 21:06:08

+1 [BenjiFantasy] :ok:

La vidéo du moment