euuuh quand jai mis demandez la moi , je "vouvoiyer" cretin.
la 360 a des meilleur graphismes c'est un fait .
tu peu dire ce que tu veu mais ca changera rien.
mais les idiots intelectuellement ici ce son les fan de la ps3 . Avec leur replique de merde du style " ouai tous les jeux que ta mis son de la merde ..." alors que c'etait que des hits
ou encore " bref, lisez le dernier post à la page 5, ça vous donnera quelques réponses à vous tous
moi je ne me ferai plus la peine de répondre à [superkaka], même en le martelant dans la tête il ne le comprendra jamais
sinon, bon aprème "
franchement vous etes qui pour juger des gens comme ca....
justement ici les gens qui comprennent rien sont c'est cretin de fan de ps3 qui disent que des jeux de merde sont super :
" ouai c'est tro dla balle final fantasy..." pourquoi pas pokemon pendan t'y est...
ENFIN BREF , la xbox 360 est meilleur que la ps3 en preske tous , les jeux sont bien meilleur sur la 360 , alors faites pas chier avec vos commentaire de merde ...
tous ce que la ps3 c'est faire c'est voler des jeux a la xbox 360 avec tous leur dollars ...( ou autre monaie c'est a vous de choisir)
et puis on vera bien si bioshock sera aussi bien sur la ps3 que sur la 360 mais j'en doute fort.....