CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock finalement sur PS3 !!!!

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 mai 2008 à 09:52:39

ra le q demande de bann là tu soul serieux( tu crée a toi seul une gigantesque guerre des consoles) ( faut etre fort ou plutot completement débile xD)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 mai 2008 à 09:53:17

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 mai 2008 à 09:54:11

et puis j'ai pas envi de repondre à tes provocations, je tomberai au même niveau que toi sinon..

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:15:39

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

La PS3 morte ? :)
Ahahah ! :rire:
Trop bète ><

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:18:09

N'importe quoi!!! La ps3 morte mais je reve. Beaucou p de titres sortiront dessus et sur les 2 plateformes. Sur ps3 ça sera plus aliasé comme d'hab mais les jeux seront identiques, peut-etre aussi ils freezeront comme la plupart des jeux sur ps3 mais ça on s'en fout!

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:19:09

La ps3 est LA console la plus pussante jamais créée!!!!!! Attends 2012 quand elle sera exmploitée pleinement et vous verrez!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:31:17

benji t'en fais un peu trop,tu ne peux pas nier que tu es un fanboy vu ce que tu écris...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:45:00

non mais il n'y a pas à attendre, la ps3 a déjà le catalogue qui bas la 360 en cette année 2008...
360 : quel exclu qui sort mise à part GOW ?
ps3 : - resistance 2
- motorstom 2
- MGS 4
- Final fantasy XIII
- LBA & playstation home
- Gran turismo 5
- wipeout

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:10:30

xp-toto
Posté le 18 mai 2008 à 15:45:00
360 : quel exclu qui sort mise à part GOW ?

------------------

Lol on voit tout de suite le mec ignare.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:14:37

sa fait peur.
ça commence à devenir un peu lourd là,on est sur le forum bioshock,et non pas sur celui de la "guerre des consoles"!
Si vous voulez jouer à qui a la plus grosse,les portes de la crèche vous sont grandes ouvertes! :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:15:48

Je suis 100% Pro-SONY et je ne tolère pas qu'on parle comme ça de la PS3 en avançant des arguments qui ne valent rien :)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:25:08

le mec ignare il te dis que mise à part fable 2 et GOW 2 (je suis bete ce n'est meme pas prévu cette année...) tu n'as rien. :p

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:40:13

lol xp-toto c'est tous ses jeux de merde :rire: mhouahha autent metre banbi et babar pour la ps3 :rire:
ESKE YA EU UN JEU SUR PS3 QUI A EU 19/20 ????

xbox 360 :

Lost planet ( encore un jeu que la ps3 a voler )
bioshock ( encore un )
gears of war ( encore un , enfin peutete )
ghost recon advandes warfighter ( ouf , le 1 reste 100% 360 mais pour le 2 jai pas verifier )
Halo 3 ( vive la 360 )
Perfect dark ( je suis pas sur si celui la est sur ps3 )
Saints row ( encore une fois jai pas verifier , mais je croi que ca reste 360)

enfin bref , ya plein d'autre jeux que j'ai pas mis...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 mai 2008 à 17:00:20

ok le mec n'a jamais joué a aucun mgs! là il dit que final fantasy 13 est un jeu de merde ce qui veut dire que tu n'a probablement pas joué aux anciens ff mais alors tu critiques des jeux sans n'avoir aucunes connaissances quoi xD
mgs 4 a eu 10/10 d'apres 2 magazine donc chut deja la jtai cassé , dégomer , retourner , nikker ;) ensuite comment peut tu dire que ff 13 est une merde il n'est meme pas encore sortie , je suis sur que tu n'a meme pas regardé une seule videos xD ni de ffversus 13 sinon tu aurais dit le contraire car le trailer est vraiment splendide et ensuite parmis les exluts que vous avez seulement gear of war est génial , bioshok quant a lui est bien a nous.Au sujet de halo 3 je ne dirai rien il est bien mais d'apres les test heu ... xD . Encore une fois megakaka sort le grand jeux en donnant des arguments completements débiles... qui reflete bien sa débilité profonde. Tu dois te faire frapper a l'école non? :) parceque exprimer tes sentiments deriere un ordi c'est bien beau...( kojima est le plus grand créateur de videos games au monde ;) il ne crée pas seulement un jeux videos mais aussi un univers qui va avec , une histoire à nous couper le souffle, une histoire comme il n'y en a jamais eu, on pourrait meme en faire un film... donc dsl de dire sa mais c'est pas avec vos scénarios de merde comme halo 3 , gear of war ou bioshok que vous rivaliserez avec mgs!) ( encore une fois je ne m'adresse qu'a megakaka) :noel:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 mai 2008 à 17:03:09

je lis dans tes pensées, je suis sur que la tu va réfléchir pendant des heures pour trouver une contre attaque hein , pour essayer de trouver des arguments contre la ps3( des arguments débiles , 100% débiles ;) ) mais le pire c'est que tu dis toujour la meme chose :rire: ahh je vais me prendre un jus d'orange moi.

womok
womok
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:43:05

_abaddon_ on a compris que t'es un pro sony mais j'aimerais te demander d'arreter d'emerder avec tes arguments sa commence vraiment a souler. tu dis que tu veux pas te baisser a son niveau ba arrete d'en remettre des couches

womok
womok
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:44:42

non enfaite arreter de repondre a superkaka et laisser le parler dans le vent

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:51:23

xp-toto
Posté le 18 mai 2008 à 16:25:08
le mec ignare il te dis que mise à part fable 2 et GOW 2 (je suis bete ce n'est meme pas prévu cette année...) tu n'as rien. :p

-----

LOLLL Alors tu as fais une petite recherche google et tu as trouvé Fable2?

Mais tu n'y connais vraiment rien mon pauvre! Un vrai ignare!

Arette de dire des betises stp. Continue à jouer mais ne viens pas discuter avec des gens calés.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:28:49

mouhahahaha agamon tu me fai marrer mec , jai jouer plein de fois a mgs sur ps2 et c'est trop de la merde tout comme final fantasy.
et dire que tu lis les magazines... :honte: j'ai pitier pour toi ...
omg t'es un vraie gamin en plus ... je croi que c'est toit qui te fais tapper a l'ecole ( meme si je te own quand je veu)
en plus tu t'enerve pour une console pourrave , et tes arguments sont encore plus pourrie que les mien ...
et regarde t'a mentaliter de gamin : "megakaka...." , je sais pas si tu s'est ce que c'est le foot , car "kaka" n'est poin du "caca" mais un joueur de foot brezilien

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:40:14

la pS3 n'est qu'au début de ses capacités

comparez une fois need for speed hot poursuit 2 et carbon, il y a des km entre ces deux là

tant qu'à GTA IV, la ps3 n'utilise que 30% de ses capacités, c'est le chef de rockstar qui a dit lui même
les producteurs ne peuvent pas utiliser tout le potentiel de la ps3 parce qu'ils doivent encore travailler avec elle, voir comment elle fonctionne vraiment, s'adapter quoi

seulement vers le cycle de vie cette console vous verrez vraiment à quoi elle est capable

c'est pour ça aussi que les jeux sur toutes les consoles sont de plus en plus beaux

puis kaka c'est de la chiasse, vive c. ronaldo

La vidéo du moment