Selon les statistiques, sur le rapport vente/date de sortie la PS3 est en train de battre de loin la 360 
De plus elle permet la lecture du format Haute Définition BluRay.
Elle est en train d'atomiser la 360 alors que la plupart de ses meilleurs exclues ne sont pas encore sorties. Je pense difficilement me tromper en disant que MGS4 va cartonner, de plus les fans de FF ne seront pas déçus par la sortie du XIII. Et ca ce n'est que les exclus prévues, pleins sont à venir et ne sont encore qu'à l'état de projet. La PS3 a un bel avenir devant elle est ceux qui la possède en profiterons
Donc les Kévin, noobs, kikoolol et j'en passe comme SuperKaka rentrez chez vous jouer à la Xbox et patientez tranquillement jusqu'à l'arrivée du Red Ring Of the Death qu'on rigole
Oui je suis Pro-SONY! et j'en suis fier ! Je ne dis pas que la 360 ne vaut rien (elle a un bon potentiel) mais les Kevin qui la défendent pour relancer les guerres de consoles ca me saoule et ca me casse les pieds.
Les Exclues c'est chiant ! Si Bioshock sort sur PS3 c'est une excellente nouvelle, de plus GTA IV n'a pas été exclues PS3 alors qu'il aurait pu alors faut arrêter de faire chier le monde bordel !
Vive la PS3 ! Vive la 360 ! et Surtout vive Bioshock
(j'avoue que ca me brûle un peu les doigts d'écrire ça mais je le fais pour la bonne cause : mettre fin à la guerre (des consoles) !)