CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock finalement sur PS3 !!!!

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:28:55

Je suis pas pro-S (même si je possède aucune console Microsoft) mais je tient à dire ,pour ceux qui dise que sony ne sais pas faire de jeux , que on à eu droits à de très nombreux exclu géniaux sur PS2 donc il n'y à aucune raison pour que sa ne soit pas pareil avec la PS3.
De plus la 360 est sortit le 22 Novembre 2005 aux USA et la PS3 est sortit le 11 Novembre 2006 au Japon soit quasi un an différence. La première année de la 360 n'était pas extraodinaire mais maintenant il y à de très bon jeux dessus. Donc je pense que sa commence à revenir au même pour la PS3, on a le droit à de bons jeux depuis sa sortit (dont quelques portages, lol), et là je pense que les très bon jeux arrivent. Laisser la PS3 s'installer tranquilement svp ^^.
Après tout MGS4, GT5, ou encore Killzone 2 arrivent et je pense que l'on peut s'attendre à de net amélioration pour Resitance 2, Motorstorm 2, Uncharted 2, Ratchet 2, etc...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2008 à 18:30:22

oui ;)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2008 à 18:41:04

et puis bon j'ai des doutes sur ce portage de bioshok sur ps3.. parceque tous les portages 360>ps3 ont énormément de bugs ><

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:45:37

Moi je serais content si il y a vraiment un portage vu que j'ai pas de 360. Et même si il y a quelque bugs c'est pas sa qui va rendre un jeu aussi bien nul.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2008 à 18:48:23

oué c'est vrai :)

:mort: :mort: CHUCK NORRIS FACTS :mort: :mort:

MattStone
MattStone
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:06:39

Lol mais les pros xbox disent que Sony recopie les jeux,c'est n'importe quoi c'est un jeu de Take 2..et Take 2 bossait avec Sony avant même que le gros lard de Bill ne pense à faire sa console totalement inutile à la société ! :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:23:16

Selon les statistiques, sur le rapport vente/date de sortie la PS3 est en train de battre de loin la 360 :)
De plus elle permet la lecture du format Haute Définition BluRay.
Elle est en train d'atomiser la 360 alors que la plupart de ses meilleurs exclues ne sont pas encore sorties. Je pense difficilement me tromper en disant que MGS4 va cartonner, de plus les fans de FF ne seront pas déçus par la sortie du XIII. Et ca ce n'est que les exclus prévues, pleins sont à venir et ne sont encore qu'à l'état de projet. La PS3 a un bel avenir devant elle est ceux qui la possède en profiterons :)

Donc les Kévin, noobs, kikoolol et j'en passe comme SuperKaka rentrez chez vous jouer à la Xbox et patientez tranquillement jusqu'à l'arrivée du Red Ring Of the Death qu'on rigole :)

Oui je suis Pro-SONY! et j'en suis fier ! Je ne dis pas que la 360 ne vaut rien (elle a un bon potentiel) mais les Kevin qui la défendent pour relancer les guerres de consoles ca me saoule et ca me casse les pieds.
Les Exclues c'est chiant ! Si Bioshock sort sur PS3 c'est une excellente nouvelle, de plus GTA IV n'a pas été exclues PS3 alors qu'il aurait pu alors faut arrêter de faire chier le monde bordel !

Vive la PS3 ! Vive la 360 ! et Surtout vive Bioshock :peur:

(j'avoue que ca me brûle un peu les doigts d'écrire ça mais je le fais pour la bonne cause : mettre fin à la guerre (des consoles) !)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2008 à 19:25:25

tu écris bien je trouve^^

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:00:12

putain superkaka si tu l'aime tellement mari la! j'veux dire vous nous avez bien piquer devil may cry 4....pourtant personne na dit un chose du genre(ah la 360 na tellelement pas de jeu que microchiot va les chercher ailleur)sa la pris la fin de sont année a la 360 pour sortir UNE bonne exclu-gears of war et nous on na quand meme eu ratchet and clank et Uncharted 2 excélent jeux sinon la 360 ah eu......kaméo......dead rising(jeu pour attarder---j'imagine que laime :) ) perfect dark(sans commentaire) alors calme toi avec tes discour a la con . les jeux premiere génération de la ps3 sont plus beau que les jeu 2ieme génération de la 360 donc ferme la..bioshock est éditer et dévelloper par 2K GAMES donc ils ont le champ libre pour faire un portage quand ils le voudront et sa pas un fan boy fini comme toi qui va les faire changer d'avis la je te vois déja faire une remarque sur mon écriture...désolé mais je corrigerais pas mes fautes pour te faire plaisir----fin du coup de gueule-----

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:27:27

abadon - jai jamais etai fan de mgs ( en fait jaime pas dutou ) et aussi god of war 3 n'est pas prevu de sortir sur ps3 avant au moin 5 ans ....

n_warleader - ratchet and clanck c'est vraiment nul a chie* , resistance c'est pas mal mais ca vo pas plus que 15/20 ... et la 360 = gears of war , bioshock , deadrising , splinter cell ( tien donc , il est sorti sur ps3 ... comme par hasard ) , ghost recon advanced war fighter ,dark sector, cherche pas ps3 ne va meme pas a la cheville de la 360 ....
et pour te dire la 360 question graphismes est bien meilleur que la ps3 , jai pas besoin de te montrer des exemple , preske tous les jeux sur xbox sont joli ( c'est sur ya des jeux pourrave..) et ya plein de site qui le prouve ....
et je trouve la xbox meilleur graphisme ...

alors arrete de t'enerver pour une consol deja morte :mort:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:00:34

Tes arguments c'est normal s'ils sont vraiment pourris ? :)

- T'aimes pas MGS ? excuse moi mais t'es nul alors ^^ Selon moi quiconque n'apprécie pas un tant soi peu MGS n'aura jamais un esprit critique suffisant vis à vis des jeux vidéos.
Hideo Kojima est un dieu vivant du jeu vidéo, son chef d'oeuvre est exceptionnel.
- Resistance n'est pas mal ? Oh un FPS vraiment sans plus qui n'a vraiment rien d'exceptionnel et que tout Kevin doit surement adorer :)
- la 360 question graphismes est bien meilleur que la ps3 , jai pas besoin de te montrer des exemple , preske tous les jeux sur xbox sont joli ( c'est sur ya des jeux pourrave..) et ya plein de site qui le prouve .... --> Grosse connerie ! Les sites qui montrent ce genre de choses c'est uniquement des Fakes ! La PS3 a une aspect plus propre, une image plus liftée. Et puis je commence à en avoir marre de répéter ce que mes chers confrères se sont embêtés à écrire précédemment et que de tout évidence tu n'as pas lu ...

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:00:52

:d) superkaka

toi soit content davoir gta et devil may cry, que eux étaient des exclus ps3
sale batard

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:10:31

pour les graphismes, le cell de la ps3 est presque 3fois supérieur à
ta rodbox

puis, nous on a le blu-ray avec 50 go de capacité, ton hd dvd n'a que 8.5 go

j e veux pas etre arrogant, mais la 360 est de loin derrière la ps3

puis, avec la puissance de la ps3, elle peut survivre 10 ans sur le marché, tant qu'à la 360, au plus tard en 2012 faut sortir une nouvelle xbox pcke la 360 n'est pas de taille

:d) ce k je viens de dire nest pas inventé, mais ces infos viennent des producteurs

specter2713
specter2713
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:04:04

les seuls choses qu'on apprend sur ce topic c'est que y a un pro-M qui baisse la tête en avançant des arguments d'aucune valeur et qui pourris le topic depuis le début, c'est tant mieux que ce genre de jeu puisse toucher de plus en plus de joueurs grâce à une sortie PS3

pour superkaka je vous conseil de lui faire une demande de BAN pour chacun de ses post, il incite au troll, ses messages ne sont jamais constructifs, la guerre de console c'est pas ici et en générale elle utilise des arguments (des vrais) et franchement les mecs comme lui sur ce forum on s'en passerait bien ! même sur tout JV.com on se passerais de toi

Ichigo-VS-Gaara
Ichigo-VS-Gaara
Niveau 5
17 mai 2008 à 23:14:58

super kaka...........dark sector et GRAW splinter cell et bioshock sont ou vont sortir sur ps3 !!

si t'es pas aucouran GOW3 serait pour fin 2009 debut 2010 , si tu c'est pas compté sa fait pas 5ans, et des sites le mette en acaht pour mars 2009 ! 0_0

et encore une fois j'ai été mdr par "cherche pas ps3 ne va meme pas a la cheville de la 360 ....
et pour te dire la 360 question graphismes est bien meilleur que la ps3 , jai pas besoin de te montrer des exemple , preske tous les jeux sur xbox sont joli ( c'est sur ya des jeux pourrave..) et ya plein de site qui le prouve ....
et je trouve la xbox meilleur graphisme ...
"

j'avoue t'es fort pour inventer des conneries ,
mon nouvo psodo n'est pas assez vieux pour demander un ban mais dé ke je peux je vais demander une belle demande de BAN .

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
17 mai 2008 à 23:21:05

quand meme pas le banne mais perso je prefere la xbox 360 bon je n'est pas encore esseyer la ps3 je lui laisse sa chance de me seduire donc jmengage nul part et une guerre des consoles est vaiment inutile !!!!!!!!!!!!!

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:32:10

bordel ce mec s'attire la furie de tout les joueurs lol. écoute superkaka fait ton grand garcon,et avoue que tu raconte n'importe quoi la ps3 et la 360 s'équivaut la seul différence ses que la 360 est sortie un ans en avance....et il n'y a pas que eux des avantages a cette décision je crois qu'on sait tous de quoi je parle ...... ROD bien cette avance lui a permis d'avoir des bon jeux ou plutot un bon jeu...... écoute gears of war est le SEUL hit que la 360 a eux pendant sa premiere année.Et tout les jeux que tu as citée (sauf gears bien sure) ont sortie ou vont sortir( ca la bien lair que bioshock seras sur ps3)sur ps3 .Dit toi que sony na rien demander a 2k pour ce portage donc dire que sony ou la playstion 3 vole les exclu serais un peu éxagéré a dire.Et justement parlon de vole DEVIL MAY CRY 4 qui s'annoncais comme un grosse exclu ps3 est finalement sortie sur 360 pourquoi? tout simplement les $$$$$$$ meme chose pour Grand theft auto 4 qui aura du contenu suplémentaire en exclu.(la ses sure que M$ a sortie les gros cheques sinon aucune raison de faire du contenu suplémentaire en exclu)et tu parle de comparaison? ouais ses ca comme celle de GRID? celle ou est ce que les 2 versions a l'écran ps3/360 avait les touche x triangle r2 r1 l2 l1 ? c'est de ce genre de comparaison la que tu parle? un seul mot LOL et la morale de cette histoire cest ...dont worry be happy :)

womok
womok
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:52:41

c'est quand même incroyable ça. je sais pas combien de pro sony contre un gars qui est un peu frustré parce qu'il perd une exlcu enfaite superkaka envoie quelque conneries et tous les moutons suivent et tout ceux qui sont pro sony envoient des comm's comme quoi les 2 consoles sont sur le même pied d'égalité mais vous dites ça juste pour pas être aussi stupide que super kaka mais vous dites en douce que la xbox et en dessous moi ayant acheté la xbox je suis bien evidemment du coté de la xbox et je peux pas laisser passer ce qu'a dit [perfolini]. t'es du même niveau que superkaka mon gars presque en dessous car même lui insulte pas

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:01:52

dsl mais je n'ai donné que mon opinion
bref, j'ai dit que la vérité, tandis que la supermer** n'arrêrait pas d'inventer des trucs négativs au sujet de la ps3!

alors moi je lui ai prouvé le contraire avec des données bien réelles

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
18 mai 2008 à 06:53:01

bien sure superkaka est tellement lucide :sarcastic:

La vidéo du moment