CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock finalement sur PS3 !!!!

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:16:50

Bon, superkaka n'a pas tout a fait tort sur certaines exclu lol, motorstorm, haze, et LittleBigPlanet non merci sur 360 lol. J'ai les 2 consoles Next-Gen, et les 2 ont de bonnes exclu, avec une légère préférence pour la 360, mais cela vient aussi du fait que la 360 est sorti plus tot aussi, donc a eu le temps de se "créer" plus de jeux, donc dans le lot plus d'exclu. C'est 2 bonnes consoles. On verra laquelle prendre la pas sur l'autre, l'important est juste d'avoir des jeux de qualité, peu importe la marque au final.

Bye...

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:48:30

tout a fait d'accord tant que j'ai une console pour me detendre en rentrant du bahut que ce soit sony microsoft ou che pa qu'elle console tant que je m'amuse c'est l'essentiel

tchiao bambini

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:28:41

----_----- Posté le 16 mai 2008 à 20:56:13 decu de voir qu'atlas nous a trahit

:d) Punaise, même sur le forum Bioshock, tu rages. T'as que ça à foutre de tes journées ou quoi?

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:40:50

BioShock sur PS3 : Sortez le champagne ! " :lol: "

http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshock-sur-ps3-sortez-le-champagne-8323.html

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:23:41

C'est pas si drôle :(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 mai 2008 à 20:32:31

C'est bien pour la PS3 (faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de hits pour l'instant dessus), mais une fois qu'on connait le scénar (tout le monde en a entendu parler à moins d'habiter dans une grotte depuis 2 ans), çà perd quand même beaucoup de son intérêt.
pour les graphismes améliorés, on verra sur place, à mon avis la version PC DX10 en 1920x1080 restera devant, après faut voir aussi le framerate, c'est pas gagné sur PS3.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:02:11

La guerre des consoles c'est pas ici hein. Si vous voulez tant en parler aller sur le forum dédier à cette guerre ridicule.

J'ai une 360, et je dois avouer que je suis content que Bioshock arrive sur ps3. Même si Microsoft perd une exclusivité, au moins cela permettra a plus de joueurs de découvrir ce jeu merveilleux. Et puis pour ceux qui voient toujours ça comme une mauvaise chose, dites vous que cela permettra d'apporter plus d'argent pour le financement de ses suites.

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:15:01
  1. ordik_ Voir le profil de Nordik_
  2. Posté le 23 mai 2008 à 21:02:11 Avertir un modérateur

#

Même si Microsoft perd une exclusivité, au moins cela permettra a plus de joueurs de découvrir ce jeu merveilleux.

bioshock n'étais jamais une exclusivité de microsoft, bioshock aurait du sortir dès le début sur ps3, xbox 360 et pc

mais microsoft est venu payé à 2K Games pour s'assurer le jeu pendant 1 année, pour dire autrement, pour retarder la version PS3 d'un an

deçision tactique de la part de M$, pour que les joueurs s'achètent une xbox 360 s'ils veulent jouer à ce jeu

puis après une année beaucoup de possesseurs de PS3 auront déjà acheté bioshock sur pc

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:58:06

Tu joues sur les mots, c'est une exclusivité temporaire. Microsoft perd l'exclusivité.

Et tout le monde n'a pas un PC assez puissant pour le faire tourner, ce jeu se vendra sur Ps3 il y a pas trop de doute à avoir la dessus.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:01:45

C'est indéniable que sa sortie sur PS3 est une très bonne chose, guerre des consoles à part, Bioshock est un jeu formidable qui se doit d'être adapté sur le plus de plateformes possible afin qu'il puisse toucher un plus large public.

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
26 mai 2008 à 11:49:06

[BenjiFantasy] +1 :ok:

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:02:10

N'IMPORTE QUOI :'( je suis vexe depuis quand on encourage les pigeon. J'ai une idée on va les spoilé et comme ca il l'acheterons pas XD ^^

pas grave on aura surment le 2 avant eux

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:57:55

On se demande c'est qui les pigeons... C'est quelle console qui est vendue en kit pour avoir quelque chose de potable ?

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:42:50

Oh arrêtez sérieux...
Vous avez une console, profitez en, ça serre à rien de chercher à casser la concurrence, de toute façon vous changerez rien avec vos beau discours pas du tout objectif.

Si vous avez vraiment besoin de casser la concurence, (peut être pour vous rassurer de votre achat), c'est la bas que ça se passe : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Je suis sympa je vous met même le lien.
Entre l'autre kévin sur un topic voisin, et ici la guerre des consoles, ce forum a bien changer...

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:50:05

malheureusement

Elite-Ruskov
Elite-Ruskov
Niveau 2
28 mai 2008 à 11:02:04

Moi ca me fait marrer les Pro-S et les Pro-M ,nan ps3 c'est mieux ,nan xbox360 c'est mieux ,et mais je vous rappelle un truc vous avez juste la console :lol: vous avez pas une part de marché sur Sony ou Microsoft ,chaque console a ses trucs ,PS3 a MGS et son Blu-ray ( qui devrait etre sur xbox ou je sais plus quoi d'ailleurs ) et XBOX360 a Gears of War et son xbox live ,moi je vois pas ce que ps3 a de plus que xbox et vice versa ... J'ai une 360 et j'adore joué en ligne a Gears of War ,et un jour ou j'avais plus le net ,je me suis dis la je pourrais pas retourner sur PS3 car j'ai pris l'habitude de joué en ligne sur 360 ,( ou je trouve que les jeux sont plus interessant pourma part ) tout est une question d'habitude avant j'avais une PS2 et je detestai xbox ,car j'avais pris l'habitude de la playstation et tout ce qui s'en suit ... :ok:

Au faite je sais plus c'est qui qui a dis sur ce topic sans Ps3 les consoles ca serait rien ou je sais pas quoi ,euh a la base la PS1 deja c'etait Nintendo qui l'a construisé ensemble mais comme nintendo c'est dis que ca n'allait pas marcher ils l'ont revendu a sony ,et aussi sony c'est mis sur le marché des jeux videos dans les années 1990 et les premieres consoles ne datent pas de 1990 a ce que je sache ,nan ?

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:22:51

tant pis pour nintendo alors, sony a pu gagner quelques milliards avec cette console

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:14:56

[perfolini] ---> c'était bien la peine tiens... pour finalement pondre une PS3 merdique et sans jeux...

Du coup y'a que la WII qui tire son épingle du jeu. La Xbox360, tous ses bons jeux sont déjà sur PC...

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:14:39

ps3:

-console la plus silencieuse du marché
-live gratuit
-un home
-playstation store
-le lecteur blu-ray
-le cell que seul lui coûtait au début 400€

t'appelles ça une console merdique??
certes, la ps3 est difficile à programmer pour les développeurs, et c'est pour ça que certains jeux ont des bugs ou des trucs comme ça

mais crois moi, une ps3 BIEN manié, c'est une ps3 LOIN DEVANT de sa concurrence

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:11:42

Selon la preview, beaucoup de monde s'est investi pour le portage de bioshock sur PS3. Je trouve cela très bien: ils ont du peiner pour le mettre au format blu-ray, mais à ce qui parait ça sera géant.
Ce n'est pas un vieux copié/collé 360==> PS3. Là il y a eu un réel travail, et je pense que c'est une bonne opportunité pour dévoiler le potentiel de la PS3, console encore peu maitrisé (car le format Blu-ray est compliqué en soi)

La vidéo du moment