Moi ca me fait marrer les Pro-S et les Pro-M ,nan ps3 c'est mieux ,nan xbox360 c'est mieux ,et mais je vous rappelle un truc vous avez juste la console
vous avez pas une part de marché sur Sony ou Microsoft ,chaque console a ses trucs ,PS3 a MGS et son Blu-ray ( qui devrait etre sur xbox ou je sais plus quoi d'ailleurs ) et XBOX360 a Gears of War et son xbox live ,moi je vois pas ce que ps3 a de plus que xbox et vice versa ... J'ai une 360 et j'adore joué en ligne a Gears of War ,et un jour ou j'avais plus le net ,je me suis dis la je pourrais pas retourner sur PS3 car j'ai pris l'habitude de joué en ligne sur 360 ,( ou je trouve que les jeux sont plus interessant pourma part ) tout est une question d'habitude avant j'avais une PS2 et je detestai xbox ,car j'avais pris l'habitude de la playstation et tout ce qui s'en suit ...
Au faite je sais plus c'est qui qui a dis sur ce topic sans Ps3 les consoles ca serait rien ou je sais pas quoi ,euh a la base la PS1 deja c'etait Nintendo qui l'a construisé ensemble mais comme nintendo c'est dis que ca n'allait pas marcher ils l'ont revendu a sony ,et aussi sony c'est mis sur le marché des jeux videos dans les années 1990 et les premieres consoles ne datent pas de 1990 a ce que je sache ,nan ?