CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock finalement sur PS3 !!!!

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:44:52

quand à vos jeux 360

Lost planet ( encore un jeu que la ps3 a voler )
bioshock ( encore un )
gears of war ( encore un , enfin peutete )
ghost recon advandes warfighter ( ouf , le 1 reste 100% 360 mais pour le 2 jai pas verifier )
Perfect dark ( je suis pas sur si celui la est sur ps3 )
Saints row ( encore une fois jai pas verifier , mais je croi que ca reste 360)

à part bioshock, que de la mer**

vous, comme exclusivité playstation vous avez maintenant

need for speed
le grand GTA
dragon ball
...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:46:02

wauw c'est tous.

en plus ces tous des jeux de merde sauf gta...
alors ecri rien pour te faire remballer

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:56:09

ces 3 là valent plus que les merdes que tu viens de citer

et ne me dis pas ce que je dois écrire ou non, c'est plutôt à toi de réviser ton dictionnaire mon vieux

womok
womok
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:58:55

heum moi je dirai pas que DB c'est un jeu de merde mais je vois pas pk gta aurait été une exclu sony y avait bien les autres sur la xbox avant ...et pis bon cette gueguerre commence vraiment à les briser y en a pas un qui vaut mieux que l'autre des gamins qui se demande qui aura les meilleurs jeux moi le seul jeu qui m'interresse qui est exclu sur ps3 c'est naruto donc après y a assez et y aura à l'avenir assez de bon jeux de chance coté donc si vous êtes pas content acheter toute les consoles comme sa c'est bon

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:01:33

Bon perso je viens plus sur ce topic ... j'en ai marre ... On arrête pas de se prendre la tête pour un ptit kevin tout bouzeux qu'a aucune culture et des arguments tous aussi pourris les uns que les autres. Je propose qu'on le laisse parler dans le vent, tout seul, qu'il se rende compte que ce qu'il dit ne sert à rien ! :ok:

womok
womok
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:04:58

voila quelqu'un de raisonable xD

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:06:41

bref, moi je n'ai plus envie de ces conneries avec la terakaka

je te montre la différence mon vieux

pour tous les genres de jeu, on a les meilleurs exclus

:d) FPS:

Killzone 2 (et ne me vient pas dire que ton GOW 2 est mieux, tu vois, Killzone 2 a 10-12 niveaux, dont 2 go par niveaux, ca fait 20-24 go en tout. dis moi alors comment tu veux que microsoft mette 20-24 go sur un hd-dvd dont la capacité maximale est 8.5 go)

:d) RPG:

Final Fantasy 13 (la 360 n'a rien donc pas besoin de parler)

:d) Action:

God of War 3 (360????? rien je crois mdr)

:d) course:

Gran Turismo et encore Motorstorm 2 (360 a le forza dont tous les pro-m sont fiers, mais bon, pour moi, ce n'est que de la superkaka ce jeu)

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:08:02

+1 [BenjiFantasy]

je crois que le message au sujet du topic a été donné, donc plus besoin de venir dire quoi que ce soit

womok
womok
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:14:31

ouai donc :sors: et arrete d'en remetre des couches

pgm13
pgm13
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:30:03

perfolini arréte de bander sur ton killzone 2 qui est un bon jeu certes mais qui ne supporte pas la comparaison a gears of war 2,ça peut contrer un halo3 si ça te fait plaisir ;)
donc 3 a 1 pour la 360 car GOW2 compte double^^

RPG on a juste fable 2 et mass effect mais tu doit pas connaitre ce sont juste les 2 meilleurs RPG avec final fantasy13
donc 2 a 1 pour la 360

action: gears of war 2 est un jeu d'action mais on a aussi alan wake qui s'annonce du niveau de god of war 3
1 partout mais je connais pas bien les jeux d'action

course: on a juste PGR4 et forza 2
donc 2 partout mais les jeux de course c'est pour les kévins -_-'
résultat 360 gagne haut la main pour les exclus a venir et récentes
de toute façon il n'y a pas a discuter la 360 a pour elle la licence gears of war qui vaut a elle seule et pour beaucoup de gamers qui y ont joué la totalité des exclus ps3 sans problémes ;)
maintenant revenons en au sujet: bioshock
personnellement j'ai acheté et fini ce jeu et franchement je me suis presque fait chier,ce jeu est moche(couloirs sombres)
le gameplay basique(les plasmides n'apportent que peu d'originalité),toujours les mémes ennemis(chrosomes et big daddys),bref c'est vraiment un fps de plus parmi tant d'autres je regrette vraiment de l'avoir acheté,alors qu'il soit sur ps3 je m'en fout total

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:36:12

petit info juste ^^

pour les rpg on a final fantasy 13, final fantasy versus 13 et disgea ^^ (et pour jeu d'action encore MGS4)

sinon bon jeu, je ne veux plus de guerres de consoles

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:24:18

voilà, avant de fermer le topic, une lettre, qu'un rédacteur (Zaphkiel) a écrit sur un site, que j'aimerais le partager avec vous, surtout avec toi [superkaka]

:d) Parce que tu penses qu'il n'y a aucune exclu PS3 qui ont sauter pour aller sur 360?.... c'est un des premiers arguments des proconsoles dans cette gueguerre puérile pour mettre en avant la console de Microsoft, le fait comme quoi masse d'exclu PS3 ont sauter (a part vivre dans une grotte depuis 2ans, je comprend pas qu'on puisse venir sortir ce genre de chose mais bref..) donc il ne faudrait pas inverser la vapeur hein, si il devait y avoir un juste retour des choses dans l'absolu, ce serait plutôt a la 360 de "donner" des jeux a la PS3.

Et justement voilà maintenant que la tendance s'inverse, c'est donc un juste retour des choses, qu'on viennent pas me sortir que la PS3 vole/prend des jeux a la 360.. parce que là c'est l'hôpital qui se fou de la charité, de plus ce n'est pas la vilaine méchante PS3 qui prend des jeux a la gentille 360, ce sont les dévelloppeurs qui décident si oui ou non ils vont faire le jeu multiplateforme. Et si on réfléchis 2 secondes... c'est pas directement a la 360 ou a la PS3 qu'il faut en vouloir, mais plutôt aux dévelloppeurs qui veulent toucher un maximum de joueurs pour ramasser un maximum de fric..
Et je pense que tu n'as pas fini de te plaindre, parce qu'a mon avis encore d'autre exclu 360 vont sauter dans les prochains mois/années (au hasard Mass effect, dont le studio a été racheter, et qui n'est plus exclu total 360)

De plus la plupart des jeux que tu cites en haut (Motorstorm, Uncharted, Ratchet) sont créer par les studio de Sony, impensable que ca deviennent multiplateforme, ce serait comme voir Halo débarquer sur PS3..
Des bons jeux la PS3 elle en a, pas besoin de la 360 pour en avior (ceux que tu cites par exemple, a savoir quelle a 1 an de vie en moins que la 360, faudrait pas l'oublier, donc 1 an de sortie de jeu potentiel en moins..)
Et je le répéte, elle ne va pas "piocher" des jeux chez la concurrence, ce sont les dévellopeurs des jeux qui décident de faire au final un portage ou un jeu multi plateforme ou pas !
Tu déteste la gueguerre console, mais ce genre de discours est pourtant typique d'un proconsole.

Je rappelle que Bioshock était a la base aussi prévu sur PS3, mais MS est arriver avec ses dollars et a payer pour une exclu, au final absolument rien d'étonnant a le voir débarquer sur PS3 puisque c'était une exclu temporaire, et qu'il n'a pas été dévelloper par un studio interne a Microsoft.

shake11
shake11
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:33:05

:rire: :rire:
prenez le temps de lire depuis le début
c'est un grand moment de forum tout ca :merci: superkaka

et pour rajouter mon grain de sel, pour la next-gen faudra aller voir sur PC les amis

Bioshock :fou:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
19 mai 2008 à 06:51:34

dsl jai la flemme de lire quelque chose de totalement faux, perfolini.
derien shake11 :cool:

en plus ta dit que tous les jeux que jai citer sont de la merde .
Si tu di que c'est de la merde ben tu peu retourner jouer a tetris ou a ta ps3 de merde , parce que tous les jeux que j'ai citer on eut 16/20 ou plus , moi je l'est ai et franchement si tu pense que c'est de la merde c'est que ta jamais jouer a un bon jeux mon frere

ps : c.ronaldo c'est un gros craneur de merde qui fai semblement d'avoir mal pour que l'arbitre lui accorde un coup-franc ou penalty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:18:56

les jeux PS3 sont mieux, c'est tout, c'est un fait, que tu soit contre ou pas :ok:

apres si toi tu "crois" que "mieux" veut dire
"mieux-fait-graphiquement-graphisme-de-la-mort-qui
-tuent" , ca c'est pas notre probleme, car tout le monde le sais, la Xbox
360 n'a que les graphismes comme atout :ok:

je me trompe ?

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:25:29

Franchement, aller dire que la ps3 ou la xbox a des graphismes supérieurs à l'autre, c'est d'une connerie... mais incroyable.

C'est dans votre tete que les graphismes sont différents les gars ! Y suffit de voir deux vidéos d'un meme jeu, c'est la meme chose à trois pixels près !

Votre gueguerre de graphisme fait vraiment mais trop pitié quoi.

Pour ce qui est des "ma console a les exclues et j'ai la plus grosse" pourquoi vous etes pas contents que les autres profitent d'un bon jeu ? Moi si MGS était sur xbox je serais heureux, je pourrais en parler avec mes potes et partager mon plaisir (plus que certain :p) ) au lieu d'etre tout seul à kiffer mon jeu...

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
19 mai 2008 à 12:27:51

Et à Perfolini, on a aussi Star Océan 4 en RPG ;)

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:24:42

Dites, il suffit d'ouvrir le profil a superkaka pour se rendre compte de son niveau d'intelligence avec un magnifique
" demendez la moi" pour son adresse msn au lieu de "demander la moi"....
bref on peut s'arreter la je crois....

----_-----
----_-----
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:53:40

:rire: nan jte crois pas

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:55:09

bref, lisez le dernier post à la page 5, ça vous donnera quelques réponses à vous tous

moi je ne me ferai plus la peine de répondre à [superkaka], même en le martelant dans la tête il ne le comprendra jamais

sinon, bon aprème

La vidéo du moment