CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock : Fait t-il peur ?!

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:10:35

Bonjour.

Voila une question simple que je me pose. En voyant les note et les avis des joueur (+ meilleur FPS pour Cadeau Nowel) Bha je commence a réfléchir ! mais une question me pause : 2 Amis (Dont un qui a vite fait jouer) me dise que le jeux fait peur. Sur le forum XBOX 360 on ma dit le contraire. PS : les joueur qui on tester le jeux on un peut prés le méme age que moi : 13/14 ans. Connaissant mon Age pensez vous que le jeux ne me pausera pas de problaime au niveau "Sensation FORTE" ? (Non pas la violence qui me dérange ou le bourinage mais les ennemis qui arrive par surprise ou un unniver ULTRA sombre (On ni voie plus rien quoi) ou des ennemis a foutre les chocote ! :peur: ) Donc si vous les vrais joueur pouvez vous me conseiller : je doit passer ou vrément pas louper ?! merci

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:23:07

Salut!

Bah, écoute moi j´ai 17 ans et c´est vrai que j´ai eu quelques sursauts. Mais le truc surtout dans ce jeu, c´est que tu es anxieux, t´as pas vraiment peur, mais t´es pas rassuré. Mais c´est ça qui fait que le jeu est énorme. C´est ça qui fait l´ambiance donc n´hésite pas à l´acheter pour ça!

Mais si tu veux avoir moins peur, tu te mets en facile et tu bourrines, ça rassure toujours ça. Par contre, je te conseillerais de commencer en difficile le jeu car la difficulté fait augmenter l´angoisse dans le jeu et donc l´ambiance et tu désactives les respawn (vita-chambre) et là, c´est l´angoisse à fond mais de la à dire que ça fait peur...

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:29:20

Oui jai vue les autre sujet, personne ne dit que sa fait peur. mais par exemple la démo : rien que de trouver lespece de cabine et dy entré me fait peur :s moi je suis pas HYPER courageux. Ensuite lorsqu´on voie l´ennemi qui est sur un gas, on voie a peine et il commence a ouvrire la cage jai arretter la démo. Se gore de passage ne sont pas pour moi :s mais j´attend encor des avis pour étre vrément sur ! Je ne vais pas lacheter pour regréter ! Menfin vous avez sans doute raison : Dans les vidéo Test que jai plus voir on ne parle pas de peur, dans le test pareille dans le gaming live sa ne vient méme pas a lesprit.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:40:29

En fait, tu dois rentrer dans l´ambiance de Rapture mais une fois que tu y es, tu t´enfous du gore, tu veux savoir la suite.

Tu vois quand j´ai fait la démo, j´ai flippé comme toi au début mais d´un autre côté l´arrivée en bathysphère avec la musique et tout et tout m´avait vraiment plu alors j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai continué et voilà que dès que je commence à m´habituer à l´ambiance, la démo se termine! Alors je me suis décidé à acheter le jeu. un peu plus tard.

Et tu vois le premier niveau ,bien que je le connaisse par coeur, me fait encore peur un peu parce que j´avais assez flippé la première fois, pareil pour le second niveau et les niveaux suivants bah juste de l´angoisse mais de l´angoisse qui te donne envie de jouer.

La conclusion de tout ça, c´est que je pense qu´il faut s´habituer à Rapture mais une fois que tu y es t´en sors plus!

Tu n´as cas essayer d´abord de finir la démo puis tu la recommence 2 ou 3 fois. C´est ce que j´ai fait et malgré ma peur apparente, au bout de la 4eme fois, j´étais devenu Bioshock-addict.

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:00:55

Oui. Malheureusement jai plus la démo :s Et je n´est pas le XBOX live (du moin pas encor) j´hésite encor a l´acheter ! car la jai une offre asser interaissante et vue les avi de tous les site ... mais je confirme ! Le titre ville soumarine PIFIOU sa me plait ! jai fait plien de foit le tous début de la démo pour voir le paysage lorsque tu arrive dans la ville ! c´est vrément beau

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:09:14

n´hésite pas une seule seconde ! :ok:

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:41:00

La fois ou j´ai flippé c´est la première rencontre avec un Houdini !! ! Sinon sa va ...

Aes_Sedai
Aes_Sedai
Niveau 5
30 décembre 2007 à 00:49:51

Sans dec on est immortel dans le jeu c´est dur de flipper...

fuck_cisla_pd
fuck_cisla_pd
Niveau 3
30 décembre 2007 à 01:42:59

pour ma part etant pa tres courageux non plus j ai flipper aussi sur ce jeu , surtout l ambiance sonor fait flipper avec les cri au loin le grognement des protecteur etc... les chrosome qui te saute dessus !! !!
mais comme les autres ont dit une fois dans l ambiance la peur s efface petit a petit :ok:

la je lai fini et je regrette pa du tout!!!!

exellent jeu a ne pa rater!!!!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:16:03

j´ai tapé "peur" et je suis tombé sur 6 topics répondant a la question posé dans celui ci . . .
Pour ce qui est de la peur dans Bio, au départ on est la proie, après on est le chasseur, ca doit répondre a ta question

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:41:27

Oui sans doute (Jai taper "Peur" aussi). Menfin jattend encor 2 ou 3 avis pour m´y lancer ! car vue la Note 19/20 presque un sans faute ! Dautre dise que c´est un Chef d´oeuvre ! Mais jaimerai vrément savoir : Ya y-il des gens qui on aretter de jouer car sa fait vrément peur ?!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:11:23

Ce jeu est culte, comme halo,half-life,deus ex auparavant.
il n´y a pas a réflechir une seule seconde....

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:16:33

Aller c´´est Bon je crace !! ! je lachette !

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:18

Prends le Pack Dico+Bioshock ca te feras pas de mal.

[G]man
[G]man
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:45:59

Il a treize ans soit plus tolérant :hs:

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:27:52
  • aston-77 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 16:03:02 avertir modérateur
* Bande de tapettes serieux il fait trop pas peur ce jeu .........

:ouch2:

il te tient en haleine, de la curiosité, de l´exploration, l´atmosphère qui règne dans ce jeu, est hallucinant :ouch: une ville immense sous l´océan, et il y a aussi du suspense, en faites tout dépend dans quel état d´esprit tu es quand tu commences le jeu, Bio c´est aussi la bande-son, une merveille! :hap:

zoro76
zoro76
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:42:43

Le mec c´est un frustré et du coup il traites tt le monde de tapette sous pretexte qu´on avoue nos peur
y a qu´une chose a dire

BRAVO :bravo:

broly66
broly66
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:47:34

c surtout les jeux de lumière qui font peur
parfois on reléve le viseur, on regarde le mur et on voit l´ombre du chrosomes qui est derriére toi
et la tu frole la crise cardiaque

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:48:31

Aston, j´espère que tu rigole, sinon ce que tu dit frôle la noobité aigue

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
31 décembre 2007 à 01:32:01

Et j´aurai une autre question pendant que je suis la, le scénario vaut-il le coup? J´y ai joué 1h et je dois avouer que j´ai pas vraiment accroché au jeu..

La vidéo du moment