En fait, tu dois rentrer dans l´ambiance de Rapture mais une fois que tu y es, tu t´enfous du gore, tu veux savoir la suite.
Tu vois quand j´ai fait la démo, j´ai flippé comme toi au début mais d´un autre côté l´arrivée en bathysphère avec la musique et tout et tout m´avait vraiment plu alors j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai continué et voilà que dès que je commence à m´habituer à l´ambiance, la démo se termine! Alors je me suis décidé à acheter le jeu. un peu plus tard.
Et tu vois le premier niveau ,bien que je le connaisse par coeur, me fait encore peur un peu parce que j´avais assez flippé la première fois, pareil pour le second niveau et les niveaux suivants bah juste de l´angoisse mais de l´angoisse qui te donne envie de jouer.
La conclusion de tout ça, c´est que je pense qu´il faut s´habituer à Rapture mais une fois que tu y es t´en sors plus!
Tu n´as cas essayer d´abord de finir la démo puis tu la recommence 2 ou 3 fois. C´est ce que j´ai fait et malgré ma peur apparente, au bout de la 4eme fois, j´étais devenu Bioshock-addict.