CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock : Fait t-il peur ?!

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:49:02

Pas trop flippant, enfin en journée. Après vers 2h du math c´est tout autre chose.

Le moment qui m´a fait le plus flippé:
:spoiler:

Dans le pavillion médical, on voit une ombre d´un médoc, on avance, paf le noir complet.Bon, en s´armant de son courage (et sourtout son colt) on avance, la lumière revient ...plus de médoc.
TU revien alors sur tes pas et BAM! Cet abruti te saute dans le dos xD

:spoiler:

Très bon jeu, meme si certain moment sans munition son lourd (ca se joue assez différement des fps plus "réalistes")

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:34:42

Toujours pas acheter car pas trouver docaz mais jai de plus en plus envi d'y jouer. Menfin je serai dégouter si je l'est acheter pour ne pas y avoir jouer ...

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:31:04

il y sera bientot en occaz t'inquiete pas. :fier:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:37:44

En général je trouve qu'il est plutot angoissant ( jeu de lumière/ombres, décors lugubres, sang en grande quantité, situations effrayantes, ... ) Mais c'est comme tout, on s'y fait :)
Au début du jeu je flippais pas mal mais vers le milieu du jeu ca allait beaucoup mieux.

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:49:27

oui, mais le debut du jeux est beaucoup plus flippant que le reste du jeux.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 janvier 2008 à 21:09:49

en fait, il est pas interdit au moins de 18 ans pour rien hein...

sinon perso il ne me fait pas peur du tout, même si j'avoue que sur un jeune esprit (pas de connotation négative), ça peut faire peur

je précise qu'étant jeune, j'avais peur sur half life 1...

comme l'a dit qqn au début du topic, au départ, on est la proie, puis ensuite on devient le chasseur

je me suis surpris à me dire dans la tête des "viens par ici mon p'tit" quand j'étais en face d'un houdini qui se cache ou un chrosome plafonnier, bref j'attendais que de le voir mieux apparaitre pour en découdre

mais c'est vrai que l'ambiance est là pour faire peur (le coup des grosses ombres, les cris, la voix cruelle d'une chrosome, etc.)

bon les ombres, une fois qu'on connait, on n'est plus surpris.

mais je dois dire que j'apprécie ce style de fps, c'est pas du bourrinage comme du call of duty ou du half life... (ce qui n'enlève rien à la qualité de ces jeux)

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:03:32

oué, moi aussi j'aime bien se genre d'ambiance,
et se qui est bien en plus avec Bioshock, c'est que l'ambiance du survil horror, se rajoute à celle des années 50;

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
23 janvier 2008 à 23:23:36

il y deux façon de jouer au jeu , j'é moi-meme 14 ans , voici mon obsevation: si tu jouer le jour à la lumiere quan il fai beau , tu n'aura pas peur , pour avoir peur jouer la nui dans le noir totale et de préférence quan il pleu

o-[O_O]-o
o-[O_O]-o
Niveau 3
24 janvier 2008 à 11:36:04

Tout l'interet de ce jeux réside dans son ambiance glauque et son univers macabre.
Je n'ai jamais vu un jeux aussi bien ficelé à ce niveau là.
En tout cas un conseil, si le noir ou les ombres te font peur abstient toi, sinon découvre avec émerveillement une des meilleur jeux de l'année 2007

o-[O_O]-o
o-[O_O]-o
Niveau 3
24 janvier 2008 à 11:38:36

juste pour l'info , tu peux trouver le jeux d'occasse sans problème en cherchant bien.
perso je l'ai acheté à 49 euros et ils en avaient plusieurs...

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
25 janvier 2008 à 09:44:05

moi je les acheter sur pc. avec steam si tu connais counter strike bref il vende plein de jeux dessus et il son en general 20$ de moin qu'en magasin. exemple jai eux bio pour 39$ et toute les grand thef auto pour 30 piace. ce qui est nice de steam c que tachete ton jeux et tu la toute de suite tout se que ta a faire ses de linstaller.

mais si tu lachete sur pc fait sur que ta le shader 3.0 et une bonne config, pourquoi le shader 3.0 parce que mon amis a un pc plus puissnat que moi mais y peu pas jouer a bioshock a cause qui a le shader 2.1. (shader = graphism en gros)

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:02:02

:doute: tu l'a pas encore trouver d'okaz

t serieux moi j'suis aller dens un magasin de jeu mercredi 9 janvier j'en ai trouver un dizaine d'okaz avec en + des version collector

mais je l'ai pas acheter :honte: j'avais peur du jeux a ce moment la mais bon je reflechie encore un peu et j'economise surtout et je par probablement l'acheter

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
06 février 2008 à 08:05:07

PS : je suis dans la région parisienne ! Si vous connaisser un endroit dans paris (Gore chatelet, Les champs ...) ou un magazin le propose en ocaz et Bha faite moi signe :) Sinon Je le prend sur pc ou 360 ? car la config de mon pc c'est :

-8800 Gt 312 Mo
-2 GO de ram
-Intel cor duo
-320 de disque dure

(ecran de pc HD que je n'est pas sur TV)

PS : je fait tourner crysis en élever facilement. Sa fera tourner Bioshock a font ?

Industriale
Industriale
Niveau 3
06 février 2008 à 09:33:07

normalement tu peu, mais fais attention parceque la config son à poser pas mal de prob... si tu as la HD sur pc prend le sur pc mais bon moi il a tellement bugger que je recommende pas trop sur pc (pourtant mon ordi est fais specialement pour les jeux)

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
06 février 2008 à 17:15:19

Tu sais j'ai été confronter [J'ai mal écrit?] à la même situation il y'a une semaine tout juste.

J'hésitai à l'acheter, le mythique Resident Evil 4.
Et je regardai des videos de gameplay.

Et quand je me suis dit aller hop je me l'achète, je me suis dit: "Mais est-ce que je dois vraiment?".

Alors je me suis convaincu en me disant:

Si je veux pas y jouer j'y jouerai plus grand, quand j'aimerai ce genre de truc.

Et au magasin ma mère me l'achète [Les vendeurs Suisses, toujours sur leurs gardes...], en passant elle a cru que c'était un jeu sur le diable en voyant la jaquette xD.

Et maintenant je ne le regrette pas il est génial.

C'était juste pour te rassurer, en plus c'est un FPS donc hyper maniable, la jouabilité de RE4 est bonne, mais très space et difficile à prendre en main =X! Mais après on s'y habitue ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:56

Pour ce qui est de RE4 sur PC
j'avais entendu dire que c'étais un navet ?
(enfin le portage quoi)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
06 février 2008 à 20:37:34

Ouais, je confirme.
Enfin la version que j'ai est comment dire ... dégueulasse.
Les textures sont ignobles, mais alors vraiment ignobles et la maniabilité rien à voir avec la console.
Y'a des jeux qui ne devraient sortir que sur PC ben celui-ci ne devrait etre que sur console :/
Enfin c'est mon avis...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 février 2008 à 08:11:08

Parceque celui sur PS2 heheheheh !!!
il valait largement le coup

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
07 février 2008 à 21:07:23

Je ne veux pas faire de boulette car moi je l'ai sur PS2 c'est très beau, et j'aime bien =)

C'est sur que si on joue à 1h00 du mat' quand il pleut nuit noire.
Frissons garantis xD!

Pour le moment j'ai tué le premier "El Gigante" sans problèmes, pas de vie perdue, réussi du premier coup!

En gros, les jeux d'horreur, c'est bien, quand c'est bien dosé!

hitman981
hitman981
Niveau 3
08 février 2008 à 09:14:58

Il faut savoir aussi que le jeu multiplie lors des deux 1ers niveaux les scènes chocantes ou effrayantes.

Mais dès le niveau de la poissonnerie, on repasse dans un jeu d'action bourrin/tactique (ça dépend de ta façon de jouer).

J'ai eut pas mal de stress, notamment et je spoil

SPOIL

SPOIL

lorsque l'on se retourne après que la fumée est cachée notre vue et qu'un gentil docteur se trouve collé contre vous... c'était franchement le summun là. Je l'ai explosé par réflexe tellement j'ai été surpris. Mais je suis toujours vivant, alors je leur en veut pas!

La vidéo du moment