CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock : Fait t-il peur ?!

PhriktionQc
PhriktionQc
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:06:11

Bah justemeent, c'est ca qui fait "gacher" la peur et le sursaut. Moi perso, quand j'avais (SPOOIIIILLLEERRR)

saisit le shotgun, la lumière ses éteintes, aussitot j'ai appiuer sur start. Apres quelques seconde, jais décidé de voir la suite et pof... les chrosome arrive sans rien d'éffrayant (SURTOUT qu'ils sont pareil à des humains). Sinon, la seconde fois ou j'ai appuyer sur start ces dans la salle inondé ou la lumière séteint. le bonhomme ma fai un petit sursaut quand il est sorti de nul par. Mais le seul endroit ou j'ai vraiment fait le saut c'est quand la salle dopération devien en fumée et un cadavre apparait. rien de bien grave mais la seconde fois (quand tu est devant le bureau), quand je me suis retournée jai fait un sursaut suivit dun beau kill à la clé anglais :ok:

Sinon ce jeu est trop fort, malgré le fait que une fois fini c'est nul a chier surtout que tu connait tout les coins stressants et que tu cour comme un fou pour les tuer lol

madgicpala
madgicpala
Niveau 5
15 juin 2008 à 03:14:32
  1. PhriktionQc Voir le profil de PhriktionQc
  2. Posté le 08 juin 2008 à 17:06:11 Avertir un modérateur
  3. Bah justemeent, c'est ca qui fait "gacher" la peur et le sursaut. Moi perso, quand j'avais (SPOOIIIILLLEERRR)

saisit le shotgun, la lumière ses éteintes, aussitot j'ai appiuer sur start. Apres quelques seconde, jais décidé de voir la suite et pof... les chrosome arrive sans rien d'éffrayant (SURTOUT qu'ils sont pareil à des humains). Sinon, la seconde fois ou j'ai appuyer sur start ces dans la salle inondé ou la lumière séteint. le bonhomme ma fai un petit sursaut quand il est sorti de nul par. Mais le seul endroit ou j'ai vraiment fait le saut c'est quand la salle dopération devien en fumée et un cadavre apparait. rien de bien grave mais la seconde fois (quand tu est devant le bureau), quand je me suis retournée jai fait un sursaut suivit dun beau kill à la clé anglais :ok:

je me suis reconnu dans c'est lignes mdr,c'est les seul endroit ou j'ai eu peur,apres c'est du pepere!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:03:17

moi ca m'a pas fait peur, juste un petit sursau ^^

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:48:47

Jai 20 Euro a dépenser !

J'hésite a prendre Bioshock ou attendre un moi MASS EFECT :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:52:11

prend Darkness ou Orange box

• pub off*

Prend le jeux qui te plait a partir du lien:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-noms.htm

demande pas l'avis des autres ont peut te conseiller des coups de coeur qui ne te plairont surment pas

LarryGoIIade
LarryGoIIade
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:53:34

Darkness, c'est The Darkness ou un autre jeu ?

LarryGoIIade
LarryGoIIade
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:01:35

Par contre si il veut un jeu bien gore, The darkness c'est pas l'idéal, à par quand Darkness arrache les coeurs ^^ en plus il fait un bruit crade, sinon rien de très gore si ? Mais j'aime bien ce jeu, sauf qu'il est trop sombre lol à force c'est chiant. mais les gunfights, les décors, les ennemis, the darkness, les pouvoirs, l'histoire, j'aime bien.

A si en fait des fois c'est gore quand même genre quand il se fait torturer par le vieux flic, mais bon pas tant que ca quand meme

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:32:35

Darkness c'est assez flippant perso j'ai détéster jouer en enfer la nuit ça m'a suppris plus d'une fois (holala la peur que j'ai eu quand les fantomes nazis arrivent dans un flash et dissparaissent avant de prendre les pistolets) Il est pas gore mais juste fantastique =)

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:48:31

Nan Tha darkness m'interaisse pas dutout ! Je pense prendre Bioshock :ok: quand j'aurais fini GTA IV ( Bientot :) )

Arcadymen
Arcadymen
Niveau 12
17 juin 2008 à 14:24:20

bioshock ne fait pas forcément peur, juste l'atmosphère angoissante et pesant du jeu qui est très bien gérée ^^

et pour savoir quel jeu acheter : j'ai GTA4, bioshock et Orange Box... franchement je vous conseille fortement Orange box plutot que Mass Effect, il est parfait graphiquement et en plus il y a plusieurs jeux dans un jeu donc on fait une bonne affaire

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:43:54

Je suis pas mal déçu par Mass Effect ...
L'est loin d'être aussi bien que ce à quoi je m'attendais ... Dommage :(

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:55:35

Bon la je peut l'acheter je le fait ou pas ?

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:52:41

Quoi t'as pas encore Bioshock ?! Mais c'est quoi cette question bien sûr que tu l'achètes !!

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:29:33

Pff il y était plus mais le un mec me la réserver :)

A la fin de la semaine je l'ai

:content:

bendover182
bendover182
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:17:07

evidemment qu'il faut l'acheter ce jeu ! il est genial et en + il ne coute plus que 30 € neuf ! apres c sur que c un jeu avec une ambiance tres sombre et oppressante a cetains moments mais rien de bien mechant (j'aurai preferé plus encore) a part 2 ou 3 moment bien sentis surtout au debut du jeu ou l'on peut peut etre sursauté (ca n'a pas été mon cas ...dommage) mais apres c surtout gore et poisseux mais pas vraiment flippant. Moi le seul jeu qui m'a vraiment fait flipper c silent hill 1er du nom mais c t ya longtemps et maintenant je n'arrive plus a retrouver de telle sensations ds un jeu . Mais bioshock reste quand meme une pure bombe !

6-click
6-click
Niveau 18
19 juin 2008 à 21:54:02

rolala c'etait "court forest" silent hill 1 mais tinkiet j'ai jamais autant flipper moi aussi..pourtant je me sentait confiant j'avais fini resident evil :-)

bendover182
bendover182
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:26:07

content de voir que SH en a marqué d'autres
resident evil a coté c t une ballade paisible :o))

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:56:09

Je l'aurais Mardi :fete:

mt55
mt55
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:44:24

bioshock c'est le premier jeu que j'ai acheté sur 360.
aller j'y retourne...

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 juin 2008 à 10:20:26

perso au debut il faut grv flipper surtout quand ti joue la nuit :peut: :mort: mais ce jeu est une pure merveille la duré de vie est immense vraiment un super jeux :ok: rue toi dessus :oui:

La vidéo du moment