Je suis plutôt un joueur " hardcore " et comme on me la filé pour quelques semaines je l'ai attaqué en difficile sans vita-chambre . D'ailleurs je me demande comment on peut prendre du plaisir à jouer à ce jeu en facile avec les vita chambre , no challenge . Bref pas de moment de gros stress ( je viens de tuer un big daddy type rosie dans neptune bounty )
J'ai quand meme eu un grand moment de stress , j'avais été dans la salle ou un chrsome mort avec un masque bizarre git , j'avais vue de la fumée ce déclenché j'avais jeté un très très bref coup doeil et j'étais reparti . En revenant plus tard dans cette piece ( pour y prendre le fortifiant dans le coffre ) k'y vais donc en mode tranquille . La fumée ce déclenche , je calcule meme pas je fonce , je lance le piratage , assez chaud de pirater un coffre à ce stade du jeux , lorsque je réussis , petit sourire en coin et je me retourne pépère . Au début je calcule pas direct puis je vois que mon viseur est rouge , je tire et j'explose un chirurgien timbré ! Bref pas peur , mais execivement surpris .