CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock : Fait t-il peur ?!

bestyal
bestyal
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:09:41

Je suis plutôt un joueur " hardcore " et comme on me la filé pour quelques semaines je l'ai attaqué en difficile sans vita-chambre . D'ailleurs je me demande comment on peut prendre du plaisir à jouer à ce jeu en facile avec les vita chambre , no challenge . Bref pas de moment de gros stress ( je viens de tuer un big daddy type rosie dans neptune bounty )

J'ai quand meme eu un grand moment de stress , j'avais été dans la salle ou un chrsome mort avec un masque bizarre git , j'avais vue de la fumée ce déclenché j'avais jeté un très très bref coup doeil et j'étais reparti . En revenant plus tard dans cette piece ( pour y prendre le fortifiant dans le coffre ) k'y vais donc en mode tranquille . La fumée ce déclenche , je calcule meme pas je fonce , je lance le piratage , assez chaud de pirater un coffre à ce stade du jeux , lorsque je réussis , petit sourire en coin et je me retourne pépère . Au début je calcule pas direct puis je vois que mon viseur est rouge , je tire et j'explose un chirurgien timbré ! Bref pas peur , mais execivement surpris .

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:39:30

Je l'ai aujourd'hui en esperant qu'il ne fasse pas trop Peur !

Aller j'y vais je vous recontacte aprés !

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:05:51

Je vien de finir le pavillon Medical et si c'est la partie qui fait peur ... Et bien je n'avais aucune crainte a avoir !

Le jeux est EXELENT ! Enorme tous est Bien sauf un truc ! On se pére facilement dans rapture pour moi il y a trop de libertée dans un univers enfermer et c'est Bizarre

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:47:56

Trop de liberté ??
C'est un jeu extrêmement linéaire tu sais...
Ca se voit que t'as jamais jouer à un jeu de rôle de ta vie.

Youns28
Youns28
Niveau 7
27 juin 2008 à 04:23:22

Je l'ai acheté cet aprèm et je suis presque a la fin le jeu est magnifique la seul chose qui fait peur(des petits sursauts)c'est quand tu marche et tu te fait frapper au hasard ou tu voie un enemi juste devant ou derriere toi dans un endroit
SPOIL!!!!!!!!!!!!!!

Un coup y'a une piece avec une chaise de dentiste et ya de la brume et apré tu voi un cadavre sur la chaise et aprés encore de la brume un mec derriere toi

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:58:44

t'avais pas besoin de rester appuiyer sur enter aussi longtemps :doute:

Tu la deja fini en un jours ? Pas mal...

Youns28
Youns28
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:03:08

nan la j'suis arrivé a Hephaistos

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:09:50

Détrompe toi Zakhiel ! Jai jouer a Beaucoup de MMORPG et RPG.

Mais dans un jeux enfermer comme sa, mettre des environement comme sa dans un jeux fermer je trouve pas que c'est une bonne idée.

C'état dire quon se paire facilement et quon fait Beaucoup d'aller retoure ! c'est gavant sa et aussi essayer de retrouver son chemin c'est lourd ^^

Oui le mot liberté c'est peutétre trop fort comme mots mais bon c'est mon impréssion et jaime pas sa ! Sinon le jeux est Niquelle ! Surtout au niveau des graphisme :bave:

Je suis rester 5 minutes a regarder de l'eau qui ton des escalier c'est Hyper bien fait !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:53:36

Tu l'a pas le jeux ?

forestoy
forestoy
Niveau 3
28 juin 2008 à 16:56:30

Vu ton age, tu ne devrais pas y jouer, il est interdit au moins de 18 ans.
Mais je ne trouve pas que ce jeu fasse peur.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:51:38

LoL !!!

Moi je pense pas que ce jeux devrait etre interdit au moin de 18 ans, c'est vraie ya un peu de sang mais si tu y pense, c'est pas logique... Tu va pas etre moin choquer de jouer a un -18 si ta 18ans ou 15-16-17 ans. Franchement tu raconte vraiment n'importe quoi ^^

Tu va me dire que quelqu'un doit attendre d'avoir 16 ans pour jouer a James Bond Bon Baiser de Russie ? Le jeux "it self" n'est meme violent... meme a 10 ans tu peux y jouer :rire:

On dirait entendre un ptit saint :-)

bob1293
bob1293
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:07:26

raskass2000 Posté le 30 décembre 2007 à 00:41:00

"La fois ou j´ai flippé c´est la première rencontre avec un Houdini !! ! Sinon sa va ..."

:rire: Moi et mon ami on a crier comme deux filles :rire: Je lui ai dis "Nan c'est qu'une ombre", il se retourune et la le Houdini dit "SALUT!". On riait trop.

knight-white
knight-white
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:49:00

je l'ai commencé il y a 4 heures et je trouve qui ne fait pas très peur il est juste stressant la meme angoisse que dans half life 2 (ravenholms plus précisement)

Mais j'ai deja beaucoup rit jai était surpris avec l'autre tarré de dentiste qui te fait des truc dans le dos.

Et les chrosome qui disparraissent j'ai cru que c'était la faute de la bouteille de vin ^^ ... (Oui l'alcool est moi ca fais ... trop) J'ai compris au moment ou j'ai usé 5 plasmides pour le gelée et compris que ce n'etait pas un fantome :hum:

oui je sais c'est pitoyable

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:57:14

Bon le dira jamais assez, les indications sur les boites sont des recommandations, pas des interdictions.
Quoi qu'on en dise, un gosse peux acheter un GTA, c'est dommage ou pas selon les mentalités mais le fait est qu'il sagit plus d'une signalétique que d'une interdiction légale. Comme les recommandations à la télé.

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
01 juillet 2008 à 14:05:38

bravo!!!

CreamGlacey
CreamGlacey
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:16:11

Univers sombre des fois des truc qui surgisse de nul part bref le pied quoi.

La vidéo du moment