CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock : Fait t-il peur ?!

cachmout
cachmout
Niveau 6
19 février 2008 à 16:58:11

Et doom 3 vous avez jouer ? je l'ai mais j'ai pas encore oser l'installer apres avoir jouer chez un pote... !
Pour l'instant je susi sur quake 4 il est bien mais il fait pas peut du tout. C'est juste du bourinage a fond

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
26 février 2008 à 10:55:35

Jai toujours pas le jeux :( Menfin jai fait la démo rien ne fait peur enféte ...

Daxter_et_Clank
Daxter_et_Clank
Niveau 7
26 février 2008 à 18:27:03

Oui y a pas vraiment de gros flippe c surtout l'ambiance qui est frenchment super mais pas de quoi s inquieter lol meme ma soeur de 8 regarde mon frere y jouer alor a ton age je pense qu ca ira -_-

Mais bon je crois que j'ai rien a dire la dessu car moi j'ai peur des fond marins comme Frank alor meme eco le dauphin je sais plus trop le nom je peut pas y jouer lol

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
26 février 2008 à 18:50:59

Y'a quand meme une ambiance bien glauque :)

j'aime pas trop quand les chrosomes font commes si ils etaient mort et qu'ils se levent d'un coup :rire:

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 février 2008 à 13:23:59

Bonjour à tous , c'est la première fois que je post sur ce topic pour vous dire mon avis :

Franchement, ce jeu il ne fait pas peur du tout !

il y a une ambiance angoissante ?
Je ne l'ai pas plus ressenti, que je joue dans le noir avec le casque sur la tete je n'ai eu que 2 sursauts durant le jeu ( et rien de bien méchant ).

Un peu déçu de la fin : Boss trop simple à tuer ( mode difficile )et cinématique de fin trop courte.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 février 2008 à 13:25:31

Cela n'empeche que ce jeu est excellent à tous les niveaux :)

ps : désolé pour le double-post.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
27 février 2008 à 14:11:09

Perso, j'aime pas trop les jeux qui font flipper, mais celui là n'est pas trop trop flippant :ok:
A la limite, joues-y avec un pote à côté à la limite.

l1l
l1l
Niveau 2
27 février 2008 à 19:31:04

P*t**n moi je flipais trop au début dès que je croisais un crosome :peur:

Mais j'ai continué, j'ai aussi frôlé la crise cardiaque ( j'en rigole encore :rire: ) , car j'arrivais vers un bureau, on entend un bruit, la lumière s'allume blanche en 1 seconde puis s'éteint et tu perçois l'ombre d'un crosomes sur le mur en face de toi, je vois son ombre quoi, ce qui signifie qu'il est derrière toi(vraiment bien foutu le suspense) je me retourne et me prend un coup de clé et là j'attaque comme un c** je tire dans tout les sens ! :rire: :rire:

Autrement dans le premier niveau quand tu tombe après l'injection du pouvoir de l'électricité,une demo démarre, quand tu t'évanouis deux crosomes se ramènent et hésite à te piller je crois, la le crosome parle et se baisse violemment vers la caméras on vois sa tête avec le masque de chat horrible, j'ai sursauté ! :peur:

Mais sinon sa reste un jeu excellent :oui:

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
28 février 2008 à 17:02:48

Bonjour carnivore moi même j'ai un peu peur des jeux qui font peur mais bioshock se n'est que le début qui vous les boule tu verra !! je t'incite vraiment a lacheter

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 février 2008 à 16:21:54

ouep c'est le pavillon Medical qui m'a fait le plus "flippé" mais j'appelerai pas ça de la peur mais plutot des sursauts.

Achète-le ! en plus le jeu me redonne envie de reccomencer une nouvelle partie pour mieu comprendre l'histoire.

Jusque-là , les petites soeurs je l'ai avait toutes sauvées , maintenant je l'ai tu toute pour la fin différente ! :p

Chaos_quebecer
Chaos_quebecer
Niveau 6
02 mars 2008 à 03:39:57

Dès que tu as la mitrailleuse c'est moins flippant, mais au début dans la bathysphère, tu paniques :P. Tu te dis " Y'a une psychopathe dehors, elle vient de dépecer un mec sans raison devant moi, je suis protégé par une vitre, et je suis armé d'une radio...ca y est, chuis fichu, jeu d'une durée de vie de 15 minutes " Mais trop bon jeu, je l'adore, mais la partie vec les petites soeurs est vraiment triste :(.

orould33
orould33
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:42:45

Bonjours à tous.

je ne dirai pas que le jeu fait peur, il surprend (comme l'ont dit certain tu fait quelque bon ^^) et il y a quelque passage angoissant mais si tu y joue détendu enfin pas comme si ta vie en dépender tu devrai arriver à géré ta "peur"

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:39:54

mais le jeu fais sursauté qu'au début !!!

après tu es tranquille ! y a plus rien après

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:44:33

Il fait pas vraiment peur en soit (disons qu'on sursaute à deux trois moments: [SPOIL] le cabinet de dentiste, la salle où il y'a des chrosomes faussement gelés on va améliorer son arme et y'en a un juste derrière nous, certains houdini qui apparaissent au mauvais moment, la salle à hephaistos où les cadavres se relèvent [SPOIL]) mais c'est surtout l'ambiance malsaine du jeu qui fait qu'on se sent pas à l'aise quand on y joue, je sais pas si je me fais comprendre mais tu n'as presque aucune présence amicale dans ce jeu, tu te sens seul au milieu d'une armée de fous furieux, tu entends des cris, les pièces sont très sombres, les dialogues des chrosomes/Petites soeurs et autres musique de magasins (faradoles des prix...) ... Enfin tout ça pour dire que quand j'y joue plus de deux heures consécutives je deviens un peu fou j'ai envie de crier, de courir nu, enfin je deviens un peu dingo pour faire simple. (je tiens à préciser que je ne suis pas totalement saint d'esprit au départ, ça doit jouer un peu)

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:51:49

Enfaite jaime pas les jeux Aupréssent car sa me donne pas envhi d'y jouer :(

Mais vue qu'il est a 30 Euro je me le procurerait entre la sortie de GT4 et Age of conan ( Mes 2 prochain jeux :content: )comme sa je suis sure que j'aurais l'argent !

Mais bioshock 2 est annoncer :question:

C'est fout sa !

PS : 2010 sur 360 elle exsitera ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:20:57

Zsfu a pas mal décris, c'est un jeu difficile moralement... y'a pas de monstre horrible c'est juste dérangeant :hum: t'es dans un monde psychopate... tout le monde est fou :fou:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
25 mars 2008 à 04:38:27

Personnellement ce jeu ne m'a pas fait peur, mais si jamais ce jeu te fsit peur...ne joue surtout pas à Doom 3!!!!

arckantos
arckantos
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:00:13

ce jeu ne fait pas peur !!!
eh Furn-le-gamer doom3 ces un peu plus flippant mais si vous voulez avoir peur jouez a FEAR avec un casque au soir :ok: sensation forte garantie

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:35:31

Franchement je suis au niveau 3 (poissonnerie) et pour l'instant je ne flippe pas du tout ( à peine angoissant quand tu croises le 1er chrosome de plafond).

Si tu as joué à DOOM 3 ou à F.E.A.R. c'est quand même largement en dessous.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:23:14

De toute manière, malgrés quelques passages stressants (MINUSCULE SPOILER : quand on voit l'ombre d'un chirugien dans le pavillon médical et qu'elle disparaît quand la lumière s'éteint, ou le dentiste qui surprend bien), Bioshock n'est clairement pas un jeu qui a pour but de faire peur.

La vidéo du moment