CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bien ? franchement c'est très moyen

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:40:22

j´y ai joué 6 heures environ cet aprem voir plus... et putain au début c´est beau et tout mais c´est très chiant... j´en usis aux forêts et tout, il me reste encore longtemps avant que le jeu finisse ? je prie à chaques fois pour que l´intéret remonte mais rien, pas de cinématique ni rien, histoire difficile à suivre...

:(

pour l´instant moi c´est 12/20 mais j´attend de le finir pour avoir l´aspect global

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:42:26

(soupir) Sans commentaires....

mimieanv
mimieanv
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:44:11

je suis pas méchant, mais... tu n´a plus qu´a te pendre... :-)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:45:35

si j´ai bien compris, t´aimes pas parce que "c´est très chiant", il n´y a "pas de cinématique" et "l´histoire difficile à suivre" ...

Je te conseille de te regarder Shrek 2: c´est pas chiant puisque tu te marres, il n´y a que des cinématiques, et l´histoire est facile à suivre.

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:46:46

:rire:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:46:56

buldozer ~> c´est son avis ne post pas comme ça stp

perso j´ai que la demo et je suis asser d´accord (je parle que de la demo pas du jeu entier mon jugement est donc tres superficiel)

la demo me parait tres resident evil avec moins d´ennemi en meme temps danns les années 60 et gros robot mechanique bourrin si je me fie qu´a la demo le jeu je ne prendrai pas pour 30 € on avance (meme en difficile) mais la difficulté n´est pas la la peur n´est pas omnipresente comme dans fear (limite de faire dans le pantalon :) )enfin je ne vois pas ce que tout le monde trouve de si excellent a ce jeu

pourriez vous m´expliquer votre fanatisme pour bioshock ? :)

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:50:21

Désolé, je suis assez sarcastique aujourd´hui.
Je pense que tout est affaire de gouts bien sûr mais je ne suis pas d´accord sur le fait de dénigrer non plus.

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:52:11

lol c´est la première fois que je débarque dans un forum de fan de quelque chose... ça fait bizarre de se trouver dans les situations comme ça, d´habitude c´est moi qu´agresse :lol:

déjà le jeu est énormément répétitif et chiant ( je suis un pro d´jeux vidéo mais là c´est du bourrin pour rien ) c´est chiant à souhait, magnifique certes, mais on se lasse quand-même un peu...puis beaucoup... on attend impatiemment un petit quelque chose qui viendra remonter l´jeu, et outre le truc du sous-marin qui me faisais éspérer changer de décors, pas grand chose pour me réveiller :(

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:52:35

par contre j´ai bien aimer hacké les genre de petit robot volant pour u´ils nous aident original :)

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:53:57

et j´ai beau lire plein de critiques, je ne comprend pas le tel engouement noué à ce jeu... je préfère de loin l´excellent dead rising... mais j´attend encore, mais le jeu ne remontera pas la pente, même s´il s´améliore par la suite ou par un superbe final... certes ça remontera plus assez, on est trop bas pour pouvoir remonter à un dead rising ou je ne sais quel autre jeu super

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:55:04

Tu vois ! encore une histoire de gouts personels

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:56:32

Il ne faut pas l´élever au rand divin mais admet quand même que certaines idées sont originales.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:59:53

"Il ne faut pas l´élever au RAND divin"

Le thème central du jeu est pourtant l´objectivisme cher à Ayn RAND

:dehors:

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:00:04

la ville sous-marine ok c´est super ( surtout si peter jackson le remarque et veux en faire un film :rire: ) mais appart ça et les idées psychologiques derrière... c´est le néant je trouve, je suis super déçu car l´idée était pourtant bonne, mais je crois que l´aspect fantastique/horrifique ne colle pas du tout

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:04:11

Oui dsl: Rand=rang. je ferais des efforts promis.

Un film tu dis...mmm...

Bon, quoiqu´il en soit, tu as ton opignon bien arretée et on ne te feras pas changer d´avis.

Il faut quand même être plus ouvert.

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:21

oui bah franchement ce jeu est cruellement répétitif et bien chiant, mais il me reste encore je ne sais combiend ´heures de jeu vu que vous m´avez pas répondu ( j´en suis aux forêts, au début ) donc j´attends de voir

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:07:10

:spoiler:

ce qui deçoit vraiment c´est que finalement le choix sauver les little sister ou les tuer ça change pas grand chose dans le deroulement du jeu et le mini jeu pour hacker est penible a la longue
sinon l´histoire et la narration que du bon c´est meme mieu que des cinematiques

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:07:54

Tu en as encore pour un moment, te bile pas.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:10:14

Tu as fait un peu moins de la moitié

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:11:46

ok j´espère que ça s´améliore car je suis pas entré dans l´ambiance moi !

par contre dans les jeux style dead rising, tales of symphonia et des trucs du genre, ça on entre dedans, d´ailleurs j´attend de pouvoir acheter oblivion oci

La vidéo du moment