CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bien ? franchement c'est très moyen

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:27:57

j´attend de pouvoir acheter oblivion oci

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 21:52:06

Je respecte ton choix mat380, mais franchement soit objectif ! tu connais un jeu aussi abouti sur tous les plans next gen et tout et tout ? moi je vois pas ce jeu est TERRIBLE !!

Yo :ok:

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
08 septembre 2007 à 21:54:55

Pour ma pars je prends une claque!!!
Ce jeu dépasse mes espèrences! sceptique au début je me lance dans le démo et là....je prends mon sac et je me dirige hypnotisé chez le revendeur le plus proche!

(la démo n´est que la partie visible de l´iceberg).
Le vrai jeu reserve bien des surprises;]

FONCEZ, ne retenez que cela car les testeurs le disent, ce n´est pas qu´un bon jeu, c´est un CHEF d´OEUVRE!!

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
08 septembre 2007 à 21:56:04

Le dévelopeurs sont sous plasmides je crois!

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:57:23

Tales of Symphonia ne se compare pas à Bioshock c´est 2 types de jeux completement différents.
Par contre si tu te plains de ne pas rentrer dans l´histoire à Bioshock etc etc n´achetes pas Oblivion parce que coté scénar c´est zéro et coté flippant aussi même si il reste un exceeeeeeellent jeu.
Jpense qu´il faudrait aussi arrêter de comparer BS à RE4, entre FPS et survival horror ya une grosse différence je trouve.

Apres c´est comme l´a dit bulldozer68 c´est chacun ses gouts, j´ai testé la démo de Dead Rising, on nous lache dans un centre commercial avec 500 zombies et faut tous les buter avec 2 armes.....j´ai déja vu plus original

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:05:07

vu c´est vrai, mais tuer des zombies avec plein d´armes sympa est plus original que tuer toujours les mêmes persos avec un putain de pistolet et autres...

je ne comprend pas ( si ce n´est pour les décors ) l´engouement des gamers pour ce jeux vidéo... j´arrive pas, je me force, mais c´est impossible !! ! qu´il y´a t´il de magnifique là dedans ? oblivion doit être excellent mais ça, c´est pas un RPG, c´est un shoom-em-up casiment !! du call of duty dans l´eau :rire: :rire:

enfin je dis ça je dis rien, j´aime aussi la psychologie et la profondeur de l´histoire mais j´attend d´en finir pour voir si ça vaut quand-même le coup, pour l´instant je pense que je risque de le revendre une fois fini...

la fin est-elle surprenante ? exceptionnel ? génial ? sublime ?

SANS SPOILERRRRRRRRRRRRR MERCI

si déjà j´aime pas, essayez de ne pas me gacher ce qu´il me reste

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:07:14

PS : dans dead rising il y a près de 60 000 zombies en tout :P

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:09:54

a mes yeux, dead rising est même passé au dessus de resident evil qui s´est engoufré ( hélas ) dans une voie beaucoup moins horrifique ( resident evil 4 et cie ) le 5 ne m´attire pas du tout mais je le prendrai quand-même... on s´est trop éloigné des trucs terrifiants et marquants tel que le premier opus sur gamecube ou les anciens sur play one... dommage, je me penche donc plus sur dead rising où le scénario est excellent, et plein de surprises ( émotions tel que joie, tristesse, stress, flippant, délirant etc... ) et j´attend impatiemment un second volet ( qui n´est qu´une rumeur d´une sois-disante suite pour 2009... ) dead rising est passé dans mon top 3 meilleur jeu jamais joué avec tales of symphonia et resident evil 1

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:10:20

Euuuhh Bioshock est un FPS pas un RPG^^

Les gens aiment ce jeu parce qu´un jeu comme ca on en voit pas des masses sur les next gen pour le moment...une ambiance et un scénario prenants, graphismes et bande son magnifiques, gameplay extra et une bonne durée de vie!Justement un jeu comme ca si on apprécie pas c´est qu´on est pas gamer pour moi!!

La vraie fin ou du moins la bonne fin est on va dire un petit peu prévisible mais émouvante je trouve, sauves les petites soeurs et tu seras pas décu!

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:11:30

Completement d´accord avec toi Tales of Symphonia est un des meilleurs jeux au monde :coeur:

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:13:46

c´était mon premier gros RPG et putain, j´avais les larmes aux yeux une fois fini d´après mes souvenirs...

le genre de jeu que tu as envi qu´il n´y est jamais de fin

en plus la pub était mensongère, 80 heures de jeu alors qu´il n´y en avait que 40 :(

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:14:56

ah putain le coup de bluzz d´un coup quand j´y repense, quand j´essayais de faire en sorte que sheena et lloyld sortent ensemble
magnifiqueeeeee, à la fin ils se tenaient la main, j´avais réussi :DDD

puis reine, très attachante comme soigneuse

OH PUIS LE DEBUT DANS LA SALLE DE CLASSE
oh puis le petit gamin, la copine

la mémé qui se faisais fouetter
oh seigneur que du bonnnnnn :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:15

déjà le jeu est énormément répétitif et chiant

:d) ah bon ? ça c´est ta faute hein , si tu cherches pas a exploiter le gameplay , c´est normal que ça soit répétitif, je sais pas moi , essayes les divers plasmides , essaye de les combiner avec des armes , des piratages stratégiques , etc... pour une salle y´aura des centaines de façon differentes pour le finir.

Un jeu Bien pensé , une ambiance prenante qui te fait pas lacher le clavier/pad , un scenario travaillé , une composition des décors magnifiques et une bande son géniale et un gameplay qui peut se reveler trés riche malgré le fait que ça soit juste un fps , pour moi y´a rien a demander de plus , c´est le meilleur jeu qui soit sorti sur 360.

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:57

40heures?!
Wow t´as rushé!!
T´as buté Abyssion?

clemdups
clemdups
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:19:40

Personnellement j´ai beaucoup aimé Bioshock, mais j´ai également trouvé ça répétitif arrivé à un moment. Surtout tuer les Protecteurs ... Côté ambiance, je l´ai trouvé extra, et j´ai adoré certains passages, ainsi que l´écoute de certaines cassettes.
Malgré tout, je suis d´accord avec mat380, ça manque de rebondissements. Le jeu se résume à avancer, tuer, sauver/tuer les petites soeurs, changer de niveau... Honnêtement, il manque certains éléments de scénarios je trouve. Et je ne parle pas des deux fins qui sont bâclées...

Mais ça reste un excellent jeu, largement au-dessus de beaucoup de ses concurrents.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:20:05

Le scenar de tales of symphonia est quand meme ultra stéréotypé est pas vraiment original...

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:21:55

je sais plus choirmou
pourquoi ? tu l´a fini en 80 heures toi ?

oh putain maintenant que j´y repense
tout les bons souvenirs reviennent
le père de lloyld et tout

jamais un jeu n´a été si prenant, si beau, magnifique, splendide, sympa et original en plus de regorger de pleins de surprises

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:22:30

Bah perso je trouve pas , niveau scenario y manque rien du tout , et avec les plasmides j´ai pas trouvé ça répétitif une seule fois .et les fins , elles sont courtes mais pas baclées pour autant :gni: M´enfin bon les gouts et les couleurs hein.

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:23:24

Le scénar de ToS est parfait!
Pourquoi ya pas plus de jeux comme ca :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:23:53

Tales of symphonia , euh mouais , y´a le systeme de combat qui est interressant , surtout en multi mais bon niveau rpg on a vu largement mieux .

La vidéo du moment