CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bien ? franchement c'est très moyen

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:25:19

Parfait ? euh mouais les persos sont vides de charisme et d´interet , c´est quasiment tous des gosses , et tous des stéréotypes sur pattes . C´est tout du ultra classique :gni:

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:25:38

non tu ne penses pas ce que tu dis jle sais tu le pense pas!!!
FF7 est pas loin derrière jte l´accorde

mrslim
mrslim
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:26:52

Bon mat380, donne moi un FPS qui donne autant de sensations que Bioshock?

Ou qui est meilleur selon toi....

Parce que là on parle de rpg,....

Dis moi?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:27:14

Non FF7 j´ai pas vraiment aimé non plus, mais il faut avouer qu´il est beaucoup plus travaillé au niveau du scenario que TOS. pour voir un vrai RPG avec un vrai background et des persos vraiment travaillés ,je te conseille valkyrie profile (le premier hein ) , la tu verras ce que c´est un vrai rpg :oui:

mat380
mat380
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:27:59

je sais pas

j´ai en pas vu beaucoup de FPS

c´est d´ailleurs le seul je crois, appart un james bond sur gamecube ( si ça s´appel un FPS ) moi j´croyais que ça s´appelait un shoot-em-up m´enfin, c´est peut-être moi qu´aime pas le genre :S

mrslim
mrslim
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:28:07

pourquoi on déville sur les RPG,..comparons ce qui est comparable...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:29:10
mrslim
mrslim
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:29:52

Oui donc, bon, si tu avais jouer à un peu plus de FPS, tu verrais que celui-ci est bien meilleur que beaucoup d´autres.(pour moi, le meilleur)

Disons que dans son genre (FPS), c´est une bombe.

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:30:20

Ben jviens de m´acheter Rogue Galaxy il est ENORME!!

Moi aussi Bioshock est un de mes seuls FPS donc jmy connais pas trop..mais le meilleur FPS reste et restera GOLDENEYE sur N64 :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:31:12

Non , perfect dark sur 64 est bien meilleur que goldeneye , et bien plus dévellopé au niveau du multi :gni:

mrslim
mrslim
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:31:19

Il etait très bon, en effet

Bioshock est le Goldeneye de la Next-Gen

mrslim
mrslim
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:34:26

Sinon, pour te dire que les cinematiques, pour moi, c´est du old-gen.

Maintenant, on voit des phases in-game avec le moteur du jeu.

Et ici, l´histoire se trouve plus dans des détails (audio, affiches, indices,...) et tu dois bien fouiller pour voir pas mal de choses.

Mais si tu rentres pas dans le jeu, alors bon, clair que c´est peut etre pas interessant

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:35:52

Entièrement d´accord, c´est sur que si tu va direct jusqu´a la fin du niveau en tuant juste quelque protecteurs pour les petites soeur tu profites en rien du jeu.

choirmou
choirmou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:36:35

Je viens de le finir une seconde fois en difficile j´ai les boules jpensais avoir tous les fortifiants et journaux!!

Asys
Asys
Niveau 8
08 septembre 2007 à 23:30:12

Moi je viens d´y jouer 4,5h à Bioshock et je le trouve super.

Je peux fouiner partout en essayant de ne rien oublier car je suis parano dans les jeux moi. :rire:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:16:12

pour jouer et aprecier le jeu il faut faire un effort visiter les lieu, écouter les enregistrement être atentife au détaille.

si tu joue le jeu j´avance la ou on me dit je flingue et c´est fini tu joue comme un gamin ^^.

ce genre de jeu c´est comme un film il faut vouloir rentrer dans l´univers pour vivre l´aventure et non la regarder.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 septembre 2007 à 00:25:38

99% des gens qui ont acheté Bioshock ont aimé/adoré ce jeu (et j´en fait partie). Tu fait partie du 1%, c´est balot...

clemdups
clemdups
Niveau 6
09 septembre 2007 à 01:17:01

Peut-être qu´avec un bestiaire un chouilla plus développé, il gagnerait en intérêt ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
09 septembre 2007 à 01:21:59

Trop court^^ mais c´est toujours le cas quand c´est bon...
FEAR pas vraiment flippant, Bioshock pas du tout mais quelle énergie (par contre les apparitions de nouveaux ennemis une fois la zone nettoyée....pas glop...des zones cachées non accessibles renferment qques troupes de secours peut-être^^) et puis aucun FPS ne peut se targuer d´un scénario quasi-littéraire à l´image de ce jeu (si l´on prend le temps d´écouter les divers enregistrements etc)....

[THX]
[THX]
Niveau 5
09 septembre 2007 à 04:49:59

Pas de psychologie dans Bioshock ?? ? :rire: :doute:

Bien au contraire, c´est un des points qui me fait adorer ce jeu: Lutte idéologique, observation d´un individualisme sans limites, problèmes de morale et d´éthique (les medecins, l´existence des plasmides, le chois des p´tites soeurs...), utopisation...

Sans parler de la richesse et du niveau de détail de l´univers: tous les témoignages "journaux" offrent des traitements philosophique subtils (on va jusqu´à parler des medecins nazis à Dachau...), le look années 30-40 avec une action se déroulant en 1960: les moindres objets, l´ambiance musicale et de l´interface (je pense au fenêtres animées "Plasmids by Ryan Industries"... :ok: ) sont soignés...

Et en bonus: traitement des mouvements artistiques de années 30-60: cubisme, fauvisme, art-déco... et des notions philosophiques à la mode dans ces années: objectivisme, individualisme...
Sans parler de mutliples clins d´oeils à la SF de K. Dick ou aux serials...

Nan franchement, rien que pour l´attrait historique, politique et philosophique, CE JEU EST UNE BOMBE. :coeur:

Et je vais pas parler de l´ambiance, du level design varié, du Gameplay jouissif, de la maîtrise graphique...

Et désolé pour le pavé :-)

La vidéo du moment