CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bien ? franchement c'est très moyen

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:51:47

Les chrosomes ont tous le cerveau ramoli à force de s´etre piqué aux plasmides donc quand quelqun en face de vous a plus qu´une moitié de cerveau faut pas s´attendre à ce qu´il la joue à la Rainbow Six.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:54:36

Les chrosomes ont tous le cerveau ramoli à force de s´etre piqué aux plasmides donc quand quelqun en face de vous a plus qu´une moitié de cerveau faut pas s´attendre à ce qu´il la joue à la Rainbow Six.

Dans ce cas c´est pas spécialement à moi que faut dire ca, fallait qu´ils y pensent et euh bon c´est peut-être un peu trop facil non ?? ... :)

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:56:36

Ouais c´est sur les chrozozo sont pas tres fute fute mais bon pour compenser ca ya les Mr P
Je parle en therme de difficulté bien sur...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:00:09

Si tu parles en therme de difficulté ça devient chaud...

:dehors:

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:01:19

...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:49:36

[hs]C´est pas plutôt mr B ? pour Bubbles ? ^____^

Trop mignones les voix des filettes en vo :3 [/hs]

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:50:48

"hop hop Mister Bubbles !! ! " :coeur:

Après ça... comment oser les tuer ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:51:44

vu l´etat actuel des jeux FPS, Bioshock n etant pas le coup du siecle, il devient le pain beni dans l´air des jeux actuels, quand ce n´est pas des FPS de seconde guerre mondiale en autre...Alors on s´en contente. Il est vrai que beaucoup bave sur le fameux Crysis, mais bientot il y aura aussi bien avant le jeu base sur l´inspiration de l´ecrivain Baker (hellraiser etc...). Alors ne faisons pas trop la fine bouche, Bioshock merite quand meme un detour dans le monde de Rapture...

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:53:17

tiens j avais une question, le gars porte des tatouages qui en connait le sens?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:57:54

Je ne suis pas sur mais d´après le scénario, le tatouage serait lié à la phrase culte qu´Atlas prononce à chaque fois qu´il veut qu´on fasse quelquechose ... ( notez à quel point je tente d´éviter le spoil ).
Il peut aussi se ratacher symboliquement à la séquence d´intro (ou bizarement il n´à pas le tatouage) le heros dit que ses parents lui ont dit qu´il est né pour faire quelquechose d´important. Il serait donc "enchainé" à son destin.

mat380
mat380
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:02

j´ai fini le jeu : 14/20

la cinématique de fin est ridicule, le boss final avec, mais c´est distrayant

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 septembre 2007 à 12:16:42

mat380 Posté le 14 septembre 2007 à 23:19:02 j´ai fini le jeu : 14/20

la cinématique de fin est ridicule, le boss final avec, mais c´est distrayant

tu rale que le jeu est repetitif et bourrain.

et apres tu cite dead rising.... wtf? si bioshock est bourrain dead rising c est quoi?

sinon on voi que tu est 1 joueur qui recherche enorememnt dans le gameplay. et le gameplay n est pas le fort de bioshock.

le fort de bioshock c est sont ambiance et si tu trouve pas de cote psychologique la dedan etc je pense que tu doit etre de ceux qui rush sans regarder autour

la plus grosse partie du scenario se passe dans les enregistrement que l on retrouve partout qui nous explique se qui c est passer etc

ensuite dire que fear fasse beaucoup plus peur... personellement je n ai jamais sursauter dans fear... et a part l intro ya rien de vraiment angoissant dans fear. apres c juste des enchainement de gunfight(ecxelent mais c pas le sujet) et 2 3 aparition par si par la. le debut de fear est angoissant mais apres....

apres c est 1 question de gout si t acroche pas l ambiance t acroche pas ca fait pas de bioshock 1 mauvais jeu mais 1 jeu qui n est pas ton style

revien y peut etre dans 2 3 ans (ok il sera moin beau) tu acrochera peut etre plus

mat380
mat380
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:49:07

j´connais pas FEAR

sinon bioshock est intelligent au niveau de la psychologie qui en ressort mais c´est un des seuls points forts avec les graphismes de l´eau et de l´extérieur ( au final très peu visible )
l´aspect gore et horreur du film ont tout gaché...

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:26:33

Et voila ... j´ai eu le jeu cet aprèm et ca confirme bien ce que je pensais.
Le jeu est vraiment bourrin !!

""tu rale que le jeu est repetitif et bourrain.
et apres tu cite dead rising.... wtf? si bioshock est bourrain dead rising c est quoi?""

Tout le problème est là, Dead Rising a un environnement et un gameplay prévu pour le bourrin contrairement à Bioshock... (J´ai mis la difficulté max directement je ne sais pas comment c´est en facile, c´est peut-être moins bourrin)
Bioshock se veut bourrin alors que ca lui va bien mal, j´aurai plus penser à un truc comme Chroniques De Riddick mais non on n´y est pas du tout là on n´a pas le choix c´est tu vas dans le tas et pih bah voila...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:31:05

EH OH!! Les gars on se réveille S.V.P. Bioshock est un FPS, un First Person Shooter, un jeu de Tir à la Première Personnne. C´est sure que c´est bourrin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 23:34:07

Je viens de le finir...roooh la fin....plus bâclée tu meurs ! :honte:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:35:32

Mais vous avez quoi à vous pleindre de la fin comme ça? Je comprend pas... Toute les fin de jeux vidéos sont comme ça, ou en fin presque. C,est très rare que la fin dure plus de 2 minutes

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:45:13

Certes c´est un FPS mais le truc ou il faut 30 balles pour tuer un mec, c´est vite chiant...

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:56:35

Serieux mais quest quil vous faut a vous, vous etes jamais content cest un truc de fou, toujours a raler ou a critiquer l incritiquable.. Bioshock est une pure merveille, toute la presse que ce soit ecrite ou internet est daccord sur ce point, certes il a des defauts mais cest une pure tuerie je comprends meme pas comment vous pouvez en discuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 23:56:37

HOTARU =>

franchement j´ai beaucoup apprécié le jeu, surtout pour son ambiance, mais si on est aussi nombreux à avoir quelque chose à redire des fins du jeu, c´est qu´il y a une raison, non ? Maintenant, toi, tu es un fan (j´ai vu que tu as posté ton avis sur les reproches des joueurs un peu partout dans ce forum) donc ta vision du jeu est subjective.
Vu la façon dont commençait le jeu, on s´attendait à mieux question dénouement ! Et oui, c´est rare que les fins d´un jeu durent plus de deux minutes, mais dans Bioshock, on a une cinématique de fin d´environ 15 secondes montre en main... :hum:

La vidéo du moment