CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bien ? franchement c'est très moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 00:22:22

lol en plus pas de crédits : D qd la scene cinematique de 15 secondes est passé c´est retour direct cash au menu principal
et là tu fais : hein?? deeeeee... quoi??? attends j´ai pas pigé tu peux m´la r´faire là ? : P

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:24:43

J´en suis a une petite 10 ene d´heure sur le jeu , surement presque a la fin , au début s´était assez dur mais la sa en devient carrement chiant tu avances et tu tire dans le tas , bon j´ai bien essayer un peu d´infiltration s´est marrant 5 min , les combinaisons pour tuer les monstres sont assez dur a faire vu qu´ils nous sautent dessus .
Le piratage s´est la galère heureusement on a de l´argent trop meme .
S´est un bon fps ,que je ferai pas 2 fois .

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:25:24

les crédits... ah oui, j´ai été un peu surprise de pas les voir perso, mais je me pleins pas. Après les crédits que je pouvait pas sauter, je trouve que pas de crédit c´est mieux.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 septembre 2007 à 01:03:13

-GBen- Posté le 15 septembre 2007 à 23:45:13 Certes c´est un FPS mais le truc ou il faut 30 balles pour tuer un mec, c´est vite chiant...

poru ca qu il ya les plasmide et autre objet dans l environement a utiliser.enfin bref

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:51:35

matt380 :d) et j´ai beau lire plein de critiques, je ne comprend pas le tel engouement noué à ce jeu... je préfère de loin l´excellent dead rising...

Dead rising ... Comment peut on osé comparé le chef d´oeuvre qu´est Bioshock contre cette bouse de Dead Rising! C´est vraiment se foutre de la gueule du monde de sortir des conneries pareilles! Ou alors il faut vraiment rien pomper aux jeux vidéos en général pour sortir des absurtités pareilles!

Désolé mais quand je lis des commentaires de newbies comme ceux de mat380 (classé dead rising au top 3 de tous les jeux, de tous les temps et de toutes consoles confondues,... permetté moi de rire aux éclats :rire: ) c´est plus fort que moi , je ne peux pas laisser dire de telles âneries!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 14:07:59

Par curiosité tu lui reproches quoi à Dead Rising?

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:26:31

Non mais j´ai rien spécialement contre Dead Rising mais de là à e comparé à Bioshock..? c´est pas un goufre, c´est un canyon ... Surtout que Dead Rising n´est plus tout jeune et question graphisme on est bien loin de Bioshock, de plus Dead ne parle pas en français, il est sous-titré et mieux vaut avoir un ecran plasma 121cm ou une bonne loupe pour arriver à lire ces sous-titrage tellement qu´ils sont écrit petit...

Et cette liste de défaut est bien sur non exaustives...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 14:49:48

Je t´accorde que sur un écran sd de 33cm c´est pas la joie de lire les sous-titre mais sur mon hd de 66cm c´est largement lisible. Donc si tu accordes autant d´importance aux graphismes, je suppose que toi aussi tu y as joué sur un écran HD. Et effectivement les graphismes ne sont pas aussi beau que ceux de BioShock, mais d´un autre côté BioShock n´affiche pas des centaines d´ennemis en même temps sur l´écran.

De mon point de vue Dead Risng n´a rien à envier à BioShock et je le considère comme le meilleur dans son genre. Alors dire que c´est une bouse, tu m´excusera mais je ne peux pas laisser dire une telle anerie

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:10:22

Ouais... Dead Rising... des centaines d´ennemis. Si on peut appeler comme ça des pantins qui se contentent d´avancer vers toi. ça et la maniabilité que je trouve un brin approximative (et pourquoi ne pourrait-on pas bouger avec un flingue à l´épaule bordel de merde?!)... c´est marrant de les taper avec tout et n´importe quoi, mais franchement ça devient d´un chiant à la longue!

Bioshock ne te mets des centaines de gadgets à la con entre les mains; il t´en file quelques-uns, et à toi d´être inventif! C´est sûr que si tu te contente de vider ton chargeur comme un boeuf, tu vas te faire chier...
En ce qui me concerne, le dézingage de méchants à la Bio m´a bien plus amusé que sur de nombreux jeux.
ça doit venir de l´aspect "bac à sable"; je pense que tous les joueurs n´y seront pas aussi sensibles : le futur splinter cell a l´air prometteur; mais ce sera pareil, certains vont venir gueuler qu´ils s´emmerdent, que ce sera trop facile, etc... :hum:
Franchement, prétendre que Dead Rising est moins rébarbatif que Bio...

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:37:45

Tout a fait d´accord avec toi haleks !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:40:09

Bon je vais la refaire plus simplement. Si dans Dead Rising ont met 5 pnj maximum à l´écran, c´est facile de leur donner un semblant d´I.A et de faire des décors magnifiques autour, mais ce ne sera plus un beat´m all avec des zombies. Donc je le répète c´est complètement con de dire que Dead Rising est une bouse parce qu´il est moins beau.

Et on peut faire exactement le même genre de commentaire, si tu passes son temps à ramasser des objets et à bourriner comme un boeuf, c´est clair que tu vas te faire chier dans DR.

dodoc
dodoc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:42:11

Evidemment, si le jeu comporte huit armes (dont un appareil photo qui ne fait pas tres mal sauf si on lui colle le zoom dans l´oeil), c´est pour les utiliser toutes comme tu veux en changeant afin de ne pas tout jouer a faire la meme chose.

Perso au debut j´utilisais bcp les plasmides mais je suis tombé amoureux de l´arbalète que j´utilise pas mal avec ma shotgun.. mais bon revenir des fois au bon pistolet ou mitraillette, ca fait plaisir

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:28:17

Turtle-crazy...
"Bon je vais la refaire plus simplement. Si dans Dead Rising ont met 5 pnj maximum à l´écran, c´est facile de leur donner un semblant d´I.A et de faire des décors magnifiques autour, mais ce ne sera plus un beat´m all avec des zombies. Donc je le répète c´est complètement con de dire que Dead Rising est une bouse parce qu´il est moins beau. "
:d) Hum... est-ce que j´ai dit ça?

Et le principe de balancer le joueur au milieu de centaines d´ennemis identiques, c´est bourrin. En pratique, une fois dans le jeu, je trouve ça soporifique... :sleep:

"Et on peut faire exactement le même genre de commentaire, si tu passes son temps à ramasser des objets et à bourriner comme un boeuf, c´est clair que tu vas te faire chier dans DR."
:d) Et que peut-on faire d´autre à part flinguer les zombis, prendre des photos et faire des aller-retour entre un point A et un pnj à sauver? (g pas le jeu complet)
Si on devait compter les différentes méthodes pour déssouder les méchants, je crois que Bioshock l´emporte très haut la main!

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:31:09

petite précision : j´m´en bats les roupettes, des graphismes, du moment que c´est au moins potable...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:32:48

Et que peut-on faire d´autre à part flinguer les zombis, prendre des photos et faire des aller-retour entre un point A et un pnj à sauver? (g pas le jeu complet)
-----------------------------

Oui y´as aussi des mission à accomplir qui nous aident à comprendre se qui se passe dans cette ville, et y´as pas jsute des zombies. Y´as des Prisoniers en fuites qui s´amusent à tout déglinguer, et une bandes de psychotique qui sont une sorte de culte de la fin du monde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2007 à 19:47:26

une ambiance à déguster, une idéologie à comprendre, un échec inévitable de Rapture à décortiquer.

forcément si on ne joue que pour fraguer mieux vaut prendre counter strike...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:48:21

Ou a Shadowrun

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2007 à 19:49:45

Par exemple :)

mat380
mat380
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:46:44

hotaru j´tenais à répondre aux niveaux des fins
celle de dead rising était à avoir des frissons dans le dos ou à avoir les larmes aux yeux, un peu surprenante et totallement grandiose !!

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:21:19

Mais qui c´est qu´a commencé à comparer Bioshock et Dead Rising d´abord?!
Il vient de me venir à l´idée que c´est complètement saugrenue, comme comparatif...

Hotaru :
Il me semblait que les prisonniers et les psychotiques étaient des séquences plus ou moins anecdotiques dans le jeu... me trompé-je???
En tout cas je caricature un peu, mais même avec ses éléments un peu RPG, la multitude de challenges à faire etc... j´ai vraiment pas accroché. Je sais pas, ça fait vraiment lent et contraignant comme style de jeu - par ex: Stranglehold ne propose que des ennemis identiques, mais le gameplay est tellement fun que j´ai pas pu lâcher la démo (enfin si... mais après une journée et une nuit blanche)...
J´avais même trouvé que la lourdeur du perso, le fait de ne pas pouvoir bouger quand on tire, étaient des moyens artificiels pour donner une impression de difficulté ou de stress... ce qui m´avait particulièrement saoûlé.
C´est justement cette absence de contrainte qui m´a fait kiffer Bioshock, et, apparemment, qui rebute certains joueurs... On tente de plus en plus d´expériences bac à sable (à vous de rentrer dedans et d´en faire ce qui vous plaît) dans les jeux video; chose inespérée, quasi-miraculeuse vu l´apathie conceptuelle de ces dernières années, et les premiers résultats sont probants.
On va pas s´plaindre, bordeeeeeel...

La vidéo du moment