bon j´irais voir chez free pas loin de mon vendeur, il est à 1minute
vieuxkenn: bof elle m´intéresse pas celle la, je me contenterais de la collector, le casque je trouve ça inutile et ça va prendre de la place pour rien (et ça coute le prix de 2 jeux, si c´est prévu en europe car j´ai rien vu). Bioshock le packaging tue, et la figurine super quoi , assassin´s creed aura aussi une collector du meme style avec Altair en figurine. (mais j´ai vu qu´en ps3 pour l´instant).
cela dit, je vais pas la faire revenir du net la version coll, moi me le faut le 23/24 si il sort le 24, mon vendeur l´aura le 23 alors je pense faire comme j´ai déjà fais par le passé, je choppe la normal si FNAC n´en a pas et Free non plus, et si je vois la collector plus tard je le reprends. (en revendant l´autre quand même oui).
je l´attends grave c´est meme triste pour Halo qu´il sorte un peu après, je le plains de tout mon coeur he he
le choc sera ben déjà y aura t´il un choc? pas sur, mais Bioshock le choc est incomparable. (mais the darkness est culte, je viens de le finir ça marque).