CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique : INFO version collector

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 14:26:56

je savais que mon vendeur c´était le meilleur, mais là whaou. Son fournisseur a déjà bioshock (normal), et comme il livre vers 15h30 peut etre que le magasin l´aura déjà, mais au pire jeudi donc y a pas de 31 qui tienne oh non !! ^^ dément. Enfin moi j´attends jeudi vendredi voir si y a une collector on sait jamais mais chez lui, je doute fort.

the-zone
the-zone
Niveau 9
21 août 2007 à 16:13:57

a ce qu´il parait le jeu est dispo a smartoys en general donc toute region confondu moi je vais aller voir

val2
val2
Niveau 9
21 août 2007 à 16:24:28

Je prie pour qu´il soit chez Star Game, Free Record Shop ou Video Square à Namur le 24 :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 17:29:10

vieuxkenn est allé voir a Namur, personne aura la collector apparemment là bas.... mais tu peux tjs aller revoir.

si je veux j´ai le jeu demain matin en normal, mais je réfléchis toute façon chopper les 2 versions j´en suis capable, ouais ça me parait niquel ça puis le revendre. A voir...

Dada3
Dada3
Niveau 8
21 août 2007 à 19:00:26

Le jeu est déjà en magasin???

J´irai voir demain, et personne n´a été au Carrefour?

Swelling
Swelling
Niveau 6
21 août 2007 à 21:12:16

Salut

Juste pour confirmer que la version collector sera bien diponible à VideoSquare (en belgique) à partir du 24 (le 23 dans l´après midi) si vous tombez sur quelqu´un de sympa pour aller vous le chercher

voilou :-)))

Dada3
Dada3
Niveau 8
21 août 2007 à 21:43:24

Ben j´irai quand même voir demain, on sait jamais.

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
21 août 2007 à 21:44:42

vous parlez de la versioon XBOX 360 ou de la version PC?

Dada3
Dada3
Niveau 8
21 août 2007 à 22:41:28

Mais Swelling, tu parles de quel Video Square?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 22:59:27

euh dada, je parle chez mon vendeur mario shop a Huy hein le meilleur, sinon il sort le 24 officiellement en Belgique.

je vais chercher le jeu (version normal) demain, et je vais chercher la collector vendredi du moins, si j´ai la chance de l´avoir car c dur dur en belgique !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 23:14:05

vieuxkenn: si tu me vois, espérons qu´on la choppe cette satanée collector, ce qui me fais peur c´est qu´elle soit pas aussi jolie que sur le site press start (avec la boite énorme) mais si y en a 2 différentes, c´est vraiment abusé! je te tiens au courant par gsm ou par la console comme prévu.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 août 2007 à 23:20:13

Yes . Moi je suis assez confiant . Par curiosité j´irai revoir au Free à Namur demain , et jeudi j´irai demander à l´Extrazone de la gare du Midi à Bruxelles , j´y ai 15 min avec le boulot ... qui sait !! ! Demain je ne sonnerai nulle part , mais jeudi je téléphonerai à nouveau au Free à Belle île et à la FNAC Liège .

Si avec tous les efforts qu´on aura fourni on l´a pas cette Collector , j´crois qu´on porra pas s´en vouloir , plus on aurait pas su faire :ouch2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 23:35:57

vieuxkenn: j´espère qu´elle est comme ceci déjà, chose qu´il faut pas oublier

http://www.presse-start.com/news/bioshock-ledition-collector-en-images.html?Itemid=1

mais je crois qu´il y a du contenu en moins, pas très grave. J´avais vu une boite classique aussi, mais c´est peut etre dans la grosse boit qu´il y a une boite normale (ce qui est logique, ça ou metal je m´en fou). Enfin ça on a pas trop le choix, on prendras celle qu´on verras.

tiens moi au courant pour la FNAC, mais bon je veux pas faire 45km aller et pareil retour pour rien! Belle ile niquel encore plus facile d´y aller, car FNAC et le traffic c´est la merde. Sinon si on sait se rencontrer par la même occasion, ça peut etre bien, c´est déjà rare de pouvoir rencontrer les potes du net :ok: mais ça sera peut etre plus dur ça je sais pas...

je dis bonne nuit, exceptionnellement je vais pieuter (ça me ressemble pas) car je veux être à 9h30 à Huy et réserver quand meme avec acompte la collector, et ouais j´augmente mes chances il vaut mieux imagine qu´elle en choppe que 4/5. a demain

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 août 2007 à 23:46:45

Dis moi quoi demain pour l´Extrazone de Huy ... Je suppose que tu lui demanderas si elle en sait plus sur la Collector ...

Swelling
Swelling
Niveau 6
22 août 2007 à 00:39:50
  • Dada3 profil

* Posté le 21 août 2007 à 22:41:28 avertir modérateur
* Mais Swelling, tu parles de quel Video Square?

Moi il est à Mons dans la galerie des grands près, mais logiquement il devrait être dispo dans tout les Videosquare puisque je lui ai demandé la version 360 et il m´a dit "classique ou collector ?"

du coup je l´ai réservé (alors que j´avais résérvé l´édition normale il y a 1 mois)

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
22 août 2007 à 00:40:55

J´irai voir demain si il est sortie près de chez moi .

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 août 2007 à 08:36:37

Oui moi je vais faire mes 2 magasins aujourd´hui, mais j´irai début d´après midi car les fournisseurs viennent surement le matin.

Par contre j´hésite à aller au Carrefour, ca m´étonnerait pas qu´ils le mettent maintenant mais bon je pisse pas dans le réservoir comme on dit :)

val2
val2
Niveau 9
22 août 2007 à 10:20:47

Donc vous pensez que l´édition collector sera disponible chez Vidéo Square à Namur ?

val2
val2
Niveau 9
22 août 2007 à 10:40:38

Pour le 24 ?

bert2
bert2
Niveau 10
22 août 2007 à 10:50:43

sûrement

La vidéo du moment