Pour le site du Free Record Shop , c´est Neerlandais car les magasins sont plus répandus en Flandre , c´est juste pour ca . Le site en Francais est très très simpliste , mais le contenu des 2 langues est le même . Je leur sonnerai demain de toute facon .
Pour la "Full Collector" [appelons la comme ca] , je sais pas quelle sera la boite contenant le jeu .
Kit-Yun : Si tu veux savoir quelle est la boite dans le pack Full Collector , achète le avant de refiler la Steel Box , comme ca si c une boite plastique , tu gardes la Steel Box et tu refiles la plastoc à ton pote [ou cousin , ou autre chose j´sais plus] . Pas très fair-play mais tellement vital
Enfin voilà , ca aura été dur pour l´avoir cette version Full Collector , si on y arrive ... Au pire on aure une belle boite métallique ... C´est mieux que rien .
On se tient au courant demain par téléphone Kit-Yun et moi , et je suppose que Kit-Yun vous transfèrera les infos via ce forum .
Val2 : Je sais pas s´ils auront déjà le jeu demain à Namur , mais tu peux toujours tenter le coup chez Star Games et au Free Record Shop . Video Square et Extrazone à mon avis c´est mort pour demain . Mais bon , c´est mon avis ...