CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique : INFO version collector

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
17 août 2007 à 11:30:51

Je viens justement de sonner au Vidéosquare de Namur et ils n´ont qu´une référence pour Bioshock sur Xbox 360 , et celà concerne la version "classique" . donc , pas de Collector dans ce magasin , à priori ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2007 à 12:17:59

donc je me fie à mon vendeur, peut etre aller FNAC sur liège, sonner star games à Namur mais rue neuve j´y passerais quand même jeudi, merci. Au pire je choppe la normal, et la collector plus tard dès que je la trouve

Dada3
Dada3
Niveau 8
17 août 2007 à 22:29:16

Moi j´hésite quand même à acheter le collector... je me demande si je vais pas m´en tenir à la version "classique"...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2007 à 23:36:53

pourquoi tu sais la trouver? je suis belge (logique tu me diras vu le topic) et j´ai peur de pas la trouver, je suis prêt à aller jusqu´à Namur au pire, mais si tu me parles d´un mag à Bruxelles là faut pas pousser quoi . Enfin n´hésitez pas ceux qui ont des infos, merci d´avance.

je vais commencer les recherches lundi. Vu le contenu de la collector, je vois pas comment hésiter.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 août 2007 à 11:55:29

J´ai essayé pleins de fois , pas moyen d´avoir quelqu´un de la FNAC de Liège au téléphone pour savoir quand ils auront le jeu . Je recommencerai mes investigations mardi prochain ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2007 à 12:39:40

je sais, mais je passe peut etre à Liège (pas sur) c´est le plus simple pour les voir.

j´attends lundi et mardi pour sonner un peu partout. Si je trouve, je te le dis.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 août 2007 à 13:10:32

Nickel mec . faut s´entraider sinon on l´aura jamais . J´travaille pas vendredi donc si je sais qu´elle est à la FNAc à Liège le 24 , j´y vais pour l´ouverture .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2007 à 13:17:34

à la base, je compte l´avoir jeudi 23... mais bon s´il a pas la collector je vais devoir chercher. Ce que je suis capable de faire c´est de prendre la normal, car tu te doute que je pourrais jamais l´avoir plus tard que le 23/24, c´est de chopper la collector plus tard et revendre l´autre. Mais je préfère me dire qeu j´ai une chance d´avoir la coll direct.

enfin FNAC tu sais si il y a bien un mag que j´aime pas c´est eux, si ils vont en avoir ça doit etre réservé tu pense pas?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2007 à 14:31:12

la fnac impossible de les joindre, jocari à liège m´a dit "exclu fnac" et j´ai sonné chez star games à namur "uniquement sur commande, car ça vient de france" ça doit être pour ça si on la trouve pas chez nos vendeurs. Fnac c´est français surement pour ça qu´ils seront les seuls à avoir.

enfin je verrais jeudi, mais le problème, si je commande la collector sur un site ou par star games, comment savoir si c´est la jolie grosse boit que j´aurasi ou la bete boite qui m´intéresse pas ?! ça va être la merde.

Dada3
Dada3
Niveau 8
18 août 2007 à 14:42:49

Si ca vient de France alors ils l´auront au Video Square!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2007 à 14:53:56

Video Square? y a ça ou au juste tu peux me dire les villes stp?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2007 à 15:04:35

celui de belle ile n´en aura pas, son fournisseur n´est pas français toute façon. Mais il a bien le 24 comme date, déjà très bonne nouvelle.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 août 2007 à 18:05:28

Faudrait vraiment reussir à contacter la FNAc de Liège pour savoir s´ils en auront , et si oui si elles sont reservées ou en libre achat pour tout le monde ... Car j´ai pas envie de me taper Liège , de payer le parking , et de revenir ici sans cette version Collector !! ! Je ré-essayerai de sonner lundi ou mardi , et je passerai demander chez Star games mardi vu que j´ai du temps à Namur avec le boulot . Si il me dit qu´en la commandant en France il l´aura pour vendredi ben bingo , j´le fait .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2007 à 21:19:51

vieuxkenn: fnac pour les joindre, c´est hard,j´ai réussis une seule fois depuis que je les connais, et ça fait des années. Star games m´a bien dit que c´est que sur commande, et je vois pas comment il pourrait l´avoir pour le 24 surtout qu´en france la date est plus tard. Tiens moi au courant stp, par la console ou gsm (mais je sais plus si j´ai ton numéro) tu peux tjs me le redonner via la console si ça t´ennuye pas.

enfin on se tient au courant.

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 août 2007 à 10:27:13

Le Video Square de Verviers savent avoir les produits français. Une fois je voulais un Dvd qui sortait uniquement en France, ils l´ont commandé et l´ont eu la semaine d´après!

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
19 août 2007 à 11:58:12

Dada3 tu est de Verviers ?? moi aussi :)

Va chez playmore à côté de la citybank et renseigne toi là tu aura une bonne surpprise :ok:

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
19 août 2007 à 12:00:10

Ps: parce que vidéo square Verviers sont des voleurs :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2007 à 14:10:06

ZaCK: salut, c´est quoi la bonne surprise, je suis belge et je cherche désespérément la collector. j´y crois pas trop mais on verra.

quel est l´intéret de sortir une collector et de pas la fournir a tous les vendeurs ou presque, honteux.

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 août 2007 à 19:03:30

C´est fermé jusqu´au 24!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
19 août 2007 à 20:15:08

Mardi j´irai voir jusque chez Star Games à Namur et lui demander vraiment quoi à propos de la Collector , mais sinon j pense que je tenterai le coup d´aller à la FNAC à Liège le 24 dès l´ouverture . S´ils l´ont pas , j´prendrai la version "classique" ...

Je croise les doigts ...

La vidéo du moment