CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique : INFO version collector

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2007 à 21:57:38

tiens moi au courant stp, je vais te redire mon gsm par msg texte (via le live bien sur) et tu pourras me redonner le tiens si ça t´ennuye pas, car moi FNAC si j´ai pas la voiture j´aurais du mal.

star games te dira la meme chose qu´à moi, uniquement sur commande, mais ça sera surement pas avant la fin du mois... j´ai peu d´espoir perso. Inadmissible tout ça, avant il y avait une masse incroyable de collectors pour chaque jeu (forza en dernier). il devrait être partout.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
19 août 2007 à 22:29:49

J´ai toujours ton numéro de gsm Kit-Yun . S´il faut j´te sonnerai .
J´essayerai de nouveau deman de contacter la FNAC , qui sait ... !! !

J´espère vraiment qu´on pourra l´avoir à la FNAC , ou autre part [même si ca m´étonnerait] . Mais quoiqu´il arrive à la FNAc , je ne repartirai pas de Liège sans le jeu , en version "claissque" ou Collector ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2007 à 22:50:55

vieuxkenn: ok impec, ou envois un message txt car je le laisse rarement allumé :ok: FNAC j´ai essayé plusieurs fois hier sans succès, pareil vendredi. Bande de charlots.

franchement j´ai jamais rien vu de "positif" à la FNAC concernant les collectors, sans oublier qu´ils ont pas les jeux à l´avance, et moi bien ou je vais. Alors désolé si je doute vraiment sur leur capacité à nous la fournir. Je la laisse réservée chez mon vendeur pour jeudi (s´il sort bien cette semaine), et je sais qu´il va passer des coups de fil pour se renseigner aussi.

-S´il sort le 24, je l´ai le 23 mais en collector peu de chances à Huy.

-s´il sort le 31, je l´ai le 30. Pour la coll y a peut etre moyen de l´avoir plus tard par un site français.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
20 août 2007 à 07:54:08

Ben oui je doute aussi pour la FNAC , c´est pour ca que j´aimerais vraiment les avoir au téléphone avant de faire le trajet "pour rien" vendredi . Le principal pour moi serait de savoir quand ils l´auront en magasin . Que ce ne soit pas à l´avance je m´en fout , j´attendrai bien un jour de + . Mais je veux savoir s´ils auront bien la version collector en rayon , c´est tout .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
20 août 2007 à 10:12:22

MIRACLE , j´ai eu une très gentille demoiselle de la FNAC de Liège au téléphone . Après 7 essais , il était temps . Mais malheureusement , ils auront bien la Collector en quantités suffisante [30 pièces apparement , dont 5 réservées] , mais ils ne l´auront que le 31 Aout ...

Voilà . Il me reste juste à sonner au Media Markt , on sait jamais ...

Dada3
Dada3
Niveau 8
20 août 2007 à 11:03:14

La version collector le 31 mais t´as demandé si la version classic était bien pour le 24?

the-zone
the-zone
Niveau 9
20 août 2007 à 11:03:31

si quelqu´un arrive a l´avoir avant sa date de sortie ca serais sympa de me prevenir "region bruxelles centre"

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
20 août 2007 à 11:51:09

Non , la version classique sera dispo chez eux le 31 également , mais ils en auront moins que les Collectors [20 si j´me souviens bien] .

Le truc bizarre , c´est que sur le site de chez Free Record Shop , il n´y a que la version Collector qui apparait . Je leur ai sonné [à Namur et Huy] , et ils l´auront le 24 , mais ils savent pas s´ils auront des Collectors ou pas ... Perso ca m´étonnerait , mais on sait jamais . J´irai les harceler demain à Namur :rire:

Affaire à suivre ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 12:40:20

je vais faire comme on a dit sur la console vieuxkenn, j´espère bien l´avoir jeudi en normal, et l´acheter en collector plus tard.... si il est reporté du 24 au 31 (ce qui serait ultra abusé !! ) ben j´essayerais d´avoir la coll directement du premier coup.

Faut qu´on se tiennes au courant, faut être deux pour y arriver.

Dada3
Dada3
Niveau 8
20 août 2007 à 13:08:23

Dans le nouveau FOLDER de Carrefour, Bioshock y est mais ils montrent que la version PC avec "Sortie le 24/08".

Vu que la pub commence ce mercredi, ils le mettront peut être déjà en rayon!

Dada3
Dada3
Niveau 8
20 août 2007 à 13:09:12

http://www.hypercarrefour.be/Promotion_2.cfm?lang=fr&FolderID=621&uCurrentStartRow=21&subEnseigne=

Page 34

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 13:52:01

merci, croisons les doigts pour qu´il soit là cette semaine... mais je reste sur mes gardes.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 14:02:08

tiens donc qu´est ce que c´est que ça "BIOSHOCK steel box ed.limitée" (PC fuck les jeux pc) je vois ça sur le fournisseur de mon vendeur hmm faudrait ça pour la 360 :-p grosse surprise pour les PCistes ça de son coin, mais qu´en sera t´il pour moi on verras.... faudra subtiliser le contenu de la version pc et les mettre dans la 360 :rire:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 août 2007 à 10:21:23

Voilà , je viens de téléphoner au Media Markt de Liège , et apparement ils auraient la version Collector mais en quantités limitées [10 pièces] . La mise en vente du jeu aurait lieu lundi 27 , contrairement aux autres magasins où la sortie "supposée" est ce vendredi 24 .

A la limite ca vaudrait ptet la peine d´attendre le week end , si Free Record Shop n´a pas la Collector dès vendredi ...

J´vous tien au courant ...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 août 2007 à 10:41:18

Je viens de regarder sur le site FNAC.be , et il y moyen d´acheter en ligne la version Collector de Bioshock . Contrairement à ce quils m´ont annoncé au téléphone , la date de sortie indiquée sur le site est le 24 , donc vendredi .

Je vais essayer de les avoir au téléphone à nouveau pour leur demander précisément quoi ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 10:51:04

fnac je leur ai sonné hier, le mec m´a pas donné de date juste "ce mois ci" (sans rire le comique). Mon vendeur se voit une version pc steel box limitée référencée, j´espère donc qu´il aura en 360 je vois pas pourquoi mais bon, il doit sonner tantot on verras.

je crois que je vais m´en tenir à huy, car si le jeu sort jeudi chez lui, je saurais pas attendre la semaine d´après. (mais je fais le max pour la collector, meme en plus et revendre l´autre après).

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 août 2007 à 10:59:13

Je n´arrive pas à les contacter . "Toutes nos lignes sont occupées ... blablabla" .

Vu que sur le site ils marquent le 24.08 et qu´il est dispo à l´achat en ligne , j´me demande si je tenterai quand meme pas le coup vendredi matin . Liège n´est pas si loin finalement , puis ca me fera une promenade ...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 août 2007 à 12:46:55

Une sympathique femme de la FNAc a enfin répondu au téléphone . Pour l´instant la centrale n´a encore rien recu , mais je dois lui resonner jeudi pour savoir si oui ou non le jeu sera en magasin le 24 , comme annoncé depuis ce matin sur le site FNAC.be ...

L´horizon s´éclaircit enfin ...

Affaire à suivre ... encore et encore :fou:

synd
synd
Niveau 7
21 août 2007 à 12:55:44

appaement je l´aurais demain sur pc,car je vien de tel a ma boutique de jeu video et il m´on dit ca rentre demain pour ceux qui l´on commander!youpi!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:57

ok et comme on a dit, moi je pense pouvoir l´avoir vendredi matin aussi en collector, mais bon on se tient au courant. J´attends réponse de mon vendeur demain, car le fournisseur dit qu´il y a une petite chance.

La vidéo du moment