CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique : INFO version collector

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2007 à 10:27:02

callveen: salut, je te remercie. Tiens moi au courant ici stp ça serait sympa :ok:

vieuxkenn: je pense a un truc pour ce que tu disais hier , échanger mes boites, je doute que ça soit une boite classique et donc si je veux garder la mienne, je suis bon à avoir 2x le jeu...et je suis capable car la boite metal est trop superbe.

pour fnac ça me fait peur, est ce pour toi la meilleure source? car il est pas en vente libre n´oublie pas, vu que le mec m´avait dit "passez mettre un acompte pour être sur" => moi j´ai pas su faire des Km hier et risquer d´y retourner demain, donc j´ai peur qu´on l´ait où je pense. Récapitule moi pour toi les (j´espère que la fnac n´est pas seule) magasins(s) qui l´auront quasi sur en vrai collector top moumoute? fnac, et après free de belle ile je devrais sonner d´après toi.

je laisse le gsm allumé et je te sonnerais si tu l´a pas fais, bonne journée. merci , nous sommes les gladiateurs de la collector on l´auras :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
23 août 2007 à 10:42:49

Bon je file, je vais passer au magasin dans la matinée, un petit topo de la situation tout à l´heure sur le coup de midi...

Dada3
Dada3
Niveau 8
23 août 2007 à 11:32:19

J´ai fait mon petit tour ce matin.

Au Free Record Shop > rien!
Au Video Square, j´ai demandé et ils les auront dans l´après midi, mais ils ne peuvent les vendre qu´à partir de demain. Le vendeur m´a parlé d´une version limitée qu´ils auront aussi demain.

Les mains vides, je suis allé au Mario Shop et là tadaaaa je l´ai eu en version métal!!!! :)

Je vais y jouer maintenant

callveen
callveen
Niveau 10
23 août 2007 à 11:44:04

Bon je rentre à l´instant...
Ma vendeuse avait au moins 10 versions métal sur le comptoir... :snif: c´est dur de rentrer chez soi sans pouvoir y jouer^^
Par contre pas encore de version collector, elle l´attend pour fin de journée. Sur le coup de 17h00, en allant au boulot, j´irais la chercher... Par contre, là, au niveau des quantités, je ne sais pas si elle va en recevoir beaucoup ou pas... Et une fois que je serais passé, impossible de vous prévenir puisque je travaille jusqu´à 01h00 du mat. Alors bon, si vous trainez par Fléron, il y a des chances que fin de journée vous trouviez votre bonheur là bas! :ok:

val2
val2
Niveau 9
23 août 2007 à 11:52:33

Dada :d) Tu parles du Vidéo Square de Namur ? xD

J´irai voir cette après-midi.

Dada3
Dada3
Niveau 8
23 août 2007 à 11:58:50

Non Val2, de celui de Verviers mais ca doit être pareil pour les autres.

Invente que tu dois partir en vacances demain matin et que tu aurais bien voulu l´avoir aujourd´hui ;)

val2
val2
Niveau 9
23 août 2007 à 12:02:26

Non j´ai mieux, je lui dis :"Vous ne voulez pas allez me le chercher dans votre stock ? Bon ben j´irai l´acheter ailleurs !"

:-)

val2
val2
Niveau 9
23 août 2007 à 12:09:36

Chez Playmore à Namur personne n´a été voir ?

J´irai voir tantôt :-)

Bon je récapitule tout les magasins que je dois faire :

- Video Square
- Free Record Shop
- Star Games
- Playmore
- Extra Zone

:hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2007 à 13:55:37

merci callveen, mais c´est bon moi et vieuxkenn on l´aura demain à 9h30 la "ultra collector on the roxx qui arrache la tronche" (le nom fera con sur la boite par contre) je te l´accorde.

bon je vais aller jouer un peu au jeu après avoir fais ma chambre aussi :ok: méchant par contre le prix ça va être genre 75/79.90€ en meme temps ça écrase toutes les colletors sorties pour moi donc je les mets volontier, ce qui m´emmerde c´est que ça plus la metal (pas question de m´en séprarer trop jolie) la note monte haut rajoute à ça blue dragon, moto gp 07 et je dis aie. Enfin en septembre je me prendrais strangle et halo 3 (la version on verras) et en octobre seulement PGR4, le reste attendra on est tous dans la merde je pense.

callveen
callveen
Niveau 10
23 août 2007 à 14:02:27

Clair que ça va être chaud....
Heureusement qu´il y a Gameloop pour les petits jeux auxquels on ne joue qu´une fois^^
Perso, après Bioshock, j´attend évidement Halo3 mais pas la version avec le casque du Masterchief, la semi-collector suffira^^ mais surtout l´Orange Box de HL², la prochaine plus grosse sortie pour moi à présent...
Pour le reste, tout se fera en fonction du budget restant...

Letilor
Letilor
Niveau 9
23 août 2007 à 16:54:35

J´ai ete l´achete aujourd´hui en normal ,j´ai pas trouvé le collector, tanpis je le prendrai sur ebay qd il sera moins cher.

Sinon sur MONS, il est dispo partout sauf a l´extrazone,la bas ils les ont recu mais refuse de les vendre avant demain, loooool.
Sont cons pcq les 2 autres magasins dans la meme rue les ont deja mis en vente.

val2
val2
Niveau 9
23 août 2007 à 17:48:58

J´ai acheté la version avec boite métallique, je suis en train de l´installé, je suis impatient ! :-)

Merci pour tout les gars :ok:

val2
val2
Niveau 9
23 août 2007 à 18:45:41

J´ai un problème avec le jeu, quand je l´installe ça installe des patchs mais je n´arrive pas à me connecter au serveur pour les installer, on ne sait pas ne pas les installer ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2007 à 21:07:02

callveen: pour halo je la voulais pas et j´ai qd meme dis a mon vendeur "si tu sais avoir une legendaire, garde la moi mais bon on verras" il a pas d´infos sur elle, pourtant c´est dans un mois.... mais la collector me suffirait. Le casque est aussi gros qu´un casque de moto non ? si oui, ou tu veux le mettre :rire: ou je le mets pour aller sur le quad de mon tonton et les gens feront "whaou t´a vu le master chief existe, montre nous ton visage " "trop dangereux petit, je peux pas je vais trop vite" lol

stranglehold maintenant que j´ai bio, est le jeu que j´attends le plus de l´année et comme j´ai du mal, il sort le 6 septembre (enfin le 7 mais bon, tu m´a compris quoi). Dans 2 semaines déjà, whaou j´espère que la collector (basique) sera trouvable car j´en ai marre de sonner partout. Puis moto gp et BD demain pour varier mais BD je le ferais pas avant un moment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2007 à 21:11:36
  • et comme j´ai de la chance je voulais dire, puis pour achever le TOP3 des attentes pour moi c´est PGR4, mais le décalage 14 sept-> 12 octobre (officiel, géant) me fait pas de mal mais c´est mieux car avec seulement 24h dans une journée , je sais pas tout faire. Tous les autres (cod4, assassin´s, eternal sonata, mass effect, nba live 08, etc) attendront enfin je trouverais surement des trucs à vendre d´anciennes consoles. On s´arrange toujours :ok:
lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 août 2007 à 21:58:29

dada3 j´sais pas où t´as été voir mais au free record de belleile à liège ils l´avaient, je l´ai acheté à 10h40 environ
il en avait une bonne pile, boitiers métalliques (xbox et pc)

il recevait aussi blue dragon et moto gp tiens en passant et juste avant moi y avait un mec qui réservait un pack Elite pour demain, qu´ils ont déjà reçus mercredi apparamment mais peuvent pas vendre avant demain vendredi

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
23 août 2007 à 23:23:02

Heu Dada je sais pas à quelle heure tu as été au Free Record Shop mais moi j´ai été un peu avant 15h et il y était (je parle de Verviers aussi), par contre pas de version collector encore, dommage.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2007 à 23:51:00

je crois pas que ça se trouve, mais j´aurais aimé savoir comment est le boitier qui contient le jeu (dans la grosse collector) car bon j´ai besoin de l´info, je vais rechercher en vitesse maintenant avant d´aller pieuter car je me lève à 8h pour être à l´ouverture de la fnac et enfin avoir la collector :-p on aura eu du mal avec vieuxkenn, mais un duo qui aura fait ses preuves ^^

la metal c´est de ça que je parles, je veux pas m´en séparer, donc c´est pour ça ce que je dis plus haut mais je doute trouver l´image de l´intérieur de la collector....

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
23 août 2007 à 23:52:32

Tout cette histoire me fait stresser.. J´ai reservé le 11 aout dans le centre commercial du Cora Chatelineau et le gars m´as confirme le collector et un ami a reserver dans le meme magasin au debut de semaine et c´est vu lui aussi confirme le collector.

Demain, je me lance a sa poursuite dans la matinée et j´espere que collector ne rime pas avec boitier simple metallique pour eux.

Ca me foutrait la rage si c´est qu´une exclusivite Fnac belgique parce qu´a Charleroi y a aucun Fnac et j´ai pas envie ni le temps de tracer a Bxl pour l´acheter -_-...

Letilor
Letilor
Niveau 9
24 août 2007 à 00:28:41

beh j´avais telephoner chez Extrazone pour demander si ils aurait le collector edition limité il a regardé ds son ordi et il m´a dis qu´il y en aurait 4, aujourd´hui je vais voir et pas de gros collector juste les editions metals en plus il les mets que demain.PAr contre au free record le type m´a dis apres avoir regardé ces listes qu´il en aurai 1 mais pas de date, il sais rien, et la pour le moment il y a juste les simples metaliques.

La vidéo du moment