CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 10:41:42

:salut:

Voici donc ma video dans laquelle je vous présente quelques builds pour assassin (en 1ere et 2nde classe). Six petites minutes pour vous montrer que cette classe peut être un atout majeur du moment qu´elle est bien joué.
Pour ceux qui sont encore rongés par les préjugés (assassin = noob, un assassin ça sert à rien, ect...), regardez plutôt:

http://files.filefront.com//;5430101;;/

Si vous avez des questions n´hésitez pas.

:bye:

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
20 août 2006 à 11:08:02

salut

bon alors
1) super vidéo
2)je savais qu´un assasin bien maitriser pouvait etre efficace mais la c´est genial

3) c´est quoi la musique ??

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
20 août 2006 à 11:32:27

Assassin tres bien maitrisé c´est grace a des videos comme ca qu´on peut faire comprendre que les Assassin c´est pas de la merde contrairement a ce que me dit tout le monde. Si tu pouvais ecrire ton build full assassin stp je ne connais pas certaines des competence utilisée et si je pouvais en avoir le nom je saurais ou les chercher parce qu´elles ont l´air pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 11:54:42

Merci à vous deux pour vos encouragements.

@ lyanden: La musique est de Harry Gregson Williams, nombreux vont la reconnaitre je pense, c´est le theme de Metal Gear Solid 3.

@loicplayer01: le build:
retour, furie invisible, coup de peaume, poudre aveuglante, cornes de boeuf, retombé aranéïde, harpon de convulsion, rez

dague 16
ombres 10
Critique 10

Furie invisible associée à la poudre, permet de balancer le combo sans étre bloqué ou évité. Finit les evouteurs qui cassent le combo à la distorsion ou les rodeurs avec leur tourbillon(du moment qu´ils sont aveuglés). La poudre doit suivre une attaque main gauche. Le coup de peaume est une attaque main gauche (ou du moins considérée comme telle) qui ne peut être esquivée vu que c´est une compétance. Très peut de chance de rater donc la main gauche. Le reste du combo passe tout seul sauf bien sûr en cas de maléfices ou aveuglement.
Le retour a plusieurs utilités. Tout d´abord fuir le combat en se téléportant prés d´un allier, si des guerriers vous titillent, un retour et ils vont boiter le temps de vous mettre à l´abris. Un autre aspect tout aussi utile, utiliser le retour pour proteger un allié d´un autre assassin. On se téléporte sur l´allier de cette manière il ne peut pas etre assomé par les cornes de l´assaillant et la suite de son combo (retombé, harpon le plus souvent) est foutu.

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
20 août 2006 à 12:31:01

J´ai aussi un Assassin que j´utilise beaucoup avec plus d´1M d´xp. En pvp, je trouve qu´il est très bien mais en pve je n´utilise pas les dagues mais les builds armes illusoires et barrage. Avec le build barrage, j´ai même fait finit la fissure entière. J´espère que tu vas casser les préjugés des A.

IG : Koketsu Shadawan

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 août 2006 à 12:35:08

:bravo: Makemebad02430
Chouette vidéo, beaucoup de monde devrait regarder avec attention ce genre de vidéo et apprendre enfin à apprécier les A à leurs justes valeurs :oui: :-)

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
20 août 2006 à 13:07:30

Merci beaucoup pour le build qui est excellent pour casser du méchant^^ :lol:

Cette video casse bien de préjugés et montre qu´un assassin peut aller jusqu´a mieux fragger qu"un guerrier...

:dehors:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
20 août 2006 à 13:18:28

Ba maintenant que pas mal de truc de guerrier son nerfer ils frag rien du tout les guerrier, avec aucun de mes perso je ne crain de mourire quand des guerrier me suivent, même avec mon assassin... (et oui 4 degat par coup ca fait pas trop peur)

evanesca
evanesca
Niveau 5
20 août 2006 à 13:54:42

J´ai toujour dis que l´assassin faisait de trop bon dommage ^^.Par contre jemployait jamais otre chose que maitrise de la dague et attak critique... Sa montre qu´il nya pas que sa.

Les warior sont toujoru aussi bon, j´ai fait du ava avec mon warior et chaque cible surleskel jallais mourait sauf les ******* de touch...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
20 août 2006 à 14:16:04

Ouaip avec les comp, en attaque normal presque aucun guerrier me fait plus de 10 degat (et su mon guerrier ils frolent les 0 pour la plupart :/ ) et ils on nerfer toutes les armure/rune guerrier pour l´absorption, résultat ca ne bloque plus que les degat phisique :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 20:13:19

Et oui les arts létaux et ombres sont aussi utiles, pour assurer ses attaques ou encore faire du dégat, assomer, empoisonner sans forcement attaquer à la dague (compétances et sorts).

Quant aux élites, il n´y a pas que l´aura de déplacement. Trop d´assassins se contentent de celle ci alors qu´il en existe d´autres bien utiles.

Comme vous le voyez pour le R/A, son expertise lui permet de balancer un combo de 5 coups (voir video) tout en étant sous la furie bestiale. Combo impensable pour les A car il coute en réalité 45 de mana. Avec une barre d´energie de 22 le rodeur enchaine ces attaques en moins de 5 secondes et ne lui coute presque rien. La frappe à la tempe étant la 2eme attaque, la cible est frappée de stupeur dés le début et avec le déluge d´attaques dû à la pose de combat et à la rapidité naturelle des attaques à la dague, même les revers de fortune sont interrompu. Si le moine n´a pas de comtemplation il est dans de sales draps.

La frappe de moebius est une attaque main gauche qui doit suivre une attaque ambidextre. Elle recharge toutes vos attaques si la santé de la cible est inférieure à 50% au moment ou elle est touché par moebius. Donc ici l´El/A peut assomer à 3 reprise: décharge (assomage), retombé araneïde, cornes de boeufs (assomage), moebius, cornes de boeuf (assomage), retombé aranéïde.

J´ai déjà évoqué l´élite coup de peaume plus haut. D´aillleurs pour ce build, une variante interressante: en remplaçant le retour par un sceau de malice. Vous aller aveugler, empoisonner, provoquer un saignement et une blessure profonde. Si vous etes victime de conditions, le sceau vous enlevera autant de conditions qu´en souffre la victime. Il se recharge en 8 secondes, sont interret n´est pas négligeable.

creton1
creton1
Niveau 7
20 août 2006 à 23:58:53

tu pourais tu me dire quel sont les competance du R/A parce que jen nai un mais vraiment mon build est completement nul alors pour me les dire creton1_35@hotmail.com merci de me le dire plz

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
21 août 2006 à 00:44:01

J´ai testé ce build contre un membre de ma guilde, a la fin il avait vraiment la rage (build assassin, poudre aveuglante fureur invisible etc...) j´ai pu battre son guerrier, son elementaliste et son necro plusieurs fois :rire:

Bon il me kill quand même facilement avec son envouteur mais bon :/

Il m´a quand même fallu changer quelques peu le build contre certains perso (ce build fonctionnait de base que contre un guerrier ou un autre assassin en 1 vs 1).

Et il m´est arriver une chose qui ne m´était encore pas arriver !

Je commence une arene aleatoire avec ce build, je vois 2 assassin, j´en prend un comme cible, le guerrier de notre équipe rush sur le moine.

Un des assassin me fonce dessu, je le tu sans aucun problème, je fonce sur l´autre assassin et le tu de la même facilité !

Et la chose qui ne m´était pas arriver était en faite qu´a la fin du combat, u ndes assassin que j´ai tuer (un anglais) me demandait mon build :content:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 août 2006 à 08:23:19

Il y a 2 combos - builds très interessantes pour les A : celui de makememad / Isamaru, et le combo "retombée arachnéide".

Après le reste du build, c´est vraiment selon votre façon de jouer...
Pour moi un bon A est un A qui bat en retraite après avoir blessé / tuer sa cible afin de recup sa mana.

D´ailleurs c´est çà que je comprends pas Isamaru dans ton histoire : tu avais assez de mana pour enchainer les 2 A ?

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
21 août 2006 à 09:57:33

Serieusement, j´ai testé ton build et je n´en revient pas comme il est facil de tuer qui que ce soit.

Pour le mana j´en ai 20 en tout et je n´ai aucun probleme a enchainer des enemis car il se recharge assez vite a mon gout (de plus toute les competences du build ne prennent que 5 d´energie pour la plupart...).

Grace a ce build j´ai pu killer le guerrier; le necro/moine 55hp; et d´autres persos d´un amis qui n´en revenait pas (encore un qui considérait que les A sont tous juste bons a ne pas etre utilisés :sarcastic: )

alo-12
alo-12
Niveau 5
21 août 2006 à 10:16:20

bonjour,

je voudrai créer un A suite a la vidéo qui est terrible donc je voulais savoir quelle était la meilleur profession secondaire pour un A.

:svp: :merci:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
21 août 2006 à 10:41:51

Super vidéo, c´est incroyable comment les moines faiblissent aussi vite :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
21 août 2006 à 10:56:42

oui en même temps la vidéo est à prendre avec des pincettes hein :ok:

Il va pas vous montrer quand il se fait poutrer lamemtablement :rire:

Sinon, blagues à part, on voit que tu maitrise bien ton sujet...Bon build, bien maitrisés, donc ca poutre facil...

Moi ce qui m´a mis sur le cul, c´est les pauvres moine protec, qui d´habitude son relativement intuable avec certaine profession, la, ils font pas long feu :)

Je crois que je vais passer certain perso en A , en prof secondaire..Surtout que j´ai plein de paire de dague que j´arrive pas à vendre :gni:

nikel la video :ok:

killkong
killkong
Niveau 6
21 août 2006 à 11:04:32

superbe video, en tout cas je suis d´accord avec toi: coup de p

killkong
killkong
Niveau 6
21 août 2006 à 11:06:39

desole j´ai eu un bug, je conti!nue: coup de paume est balese: 65pv inevitable en attaque main gauche c´est parfait.

Bravo pour ton build qui illustre parfaitement les A: impossible a arreter, c´est une mort rapide assuree, bon usage de la teleportation :ok:

La vidéo du moment