CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 11:16:02

Grand merci à tous, ravis que mon travail vous soit utile.

@ Chab62: oui il est évident que je n´allais pas montrer les moments ou mon assassin est blindé de maléfices ou harcelé par un esprit de lémodombre et donc dans l´impossibilité de faire quoi que ce soit, aucun interet. N´empeche que lors des prises des video avec mon El/A on a fait 10 victoires consécutives. Merci à l´envouteur migraine, le necro sang et l´excelent boon. Au passage j´ai gagné mon 102eme point de gladiateur lors des filmages. :banzai:

@ Creton1: le build R/A

Furie bestiale, piqure de la mante sauteuse, crocs du renard, frappe à la tempe, cornes de boeuf, retombé aranéïde, lames d´acier, rez

Expertise 14
Dagues 12
Domptage 9

Comme vous le voyez il y a 2 attaques mains gauche. La frappe à la tempe est la 1ere à utiliser puisqu´elle aveugle et provoque la stupeur. Le probleme c´est le temps de rechargement qui est de 25 secondes. Extrement long donc pour refaire un combo.

Alors 1er combo: furie, piqure, frappe à la tempe, cornes, retombé, lames d´acier.

Les cornes et la retombé se recharge en 10 et 8 secondes, il serait dommage d´attendre 25 secondes que la tempe se recharge sans rien faire. Donc en attendant le rechargement de l´élite on fais ce combo:
furie, piqure, croc du renard, cornes, retombé, l´ame d´acier.

N´hésitez pas si vous avez d´autres questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 11:28:37

Petit détail qui m´a échappé. Pour le build R/A, les lames d´acier se rechargent en 20 secondes. Il serait judicieux de les remplacer par le coup des 9 queue qui se recharge en 10 et qui ne peut pas etre bloqué ou évité, ou encore l´efflorescence mortelle qui se recharge en 12 et touche tous les ennemis adjacents.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
21 août 2006 à 11:55:07

Kill kong du est revenu ! :mort:

Palin : j´utilise des dagues de zele donc mana presque infini quand je combat vu la très haute fréquence des attaques d´un assassin. Et un assassin peu être un très bon tank :ok:

D´ailleur je poutre tout les envouteur/necro/elementaliste grace au petit combot de silouete + echo.

Makeme si tu a d´autre build moi je suis preneur ! Ca fait presque une semaine que je me penche sur mon assassin pour lui crée un bon build (bon vu que j´en suis au debut de faction j´ai que 2 élite, silouete et coup de paume :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 12:12:44

@ alo-12: il n´y a pas vraiment de classe secondaire de prédilection pour un A. Un build avec uniquement des compétance de A marche parfaitement.

Quelques conseils quant même: Ne prends pas A/M, tu vas être tenté de jouer comme un G/M sinon. A/G peut être interressant avec l´élite poussée. A/El aussi avec les conjurations et la décharges.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
21 août 2006 à 14:08:06

c´est l´armure a 15k que tu as?

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
21 août 2006 à 14:13:36

:salut:
on le trouve où le coup de paume svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 14:17:35

Tu parle de quel perso? :)
Assassin armure 15k luxon
http://img137.imageshack.ack.us/img137/2530/lux1vg3.png

Ele armure 15 luxon
http://img218.imageshack.us/img218/5871/lux1mu.png

Rodeuse armure 1.5k kurzick (bottes et gants 15k kurzick)
http://img134.imageshack.us/img134/6738/jahdu0.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 14:19:54

Coup de paume: Kenshi Main d´Acier
http://www.xennon.co.uk/eliteskills/KenshiSteelhand.JPG

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
21 août 2006 à 14:23:56

je parlais de tous les persos :d) je n´avais jamais vu ces armure et au fait merci pr ta video ça m´a bcp aidé ds la construction de mon build

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
21 août 2006 à 14:24:39

:merci:

argff
argff
Niveau 9
21 août 2006 à 16:47:29

Makemebad02430, c´est l´arme que tu utilises pour ton A ? Je ne connais pas ce skin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:12:17

Arme? Longuepine et serres dorées:

http://img235.imageshack.us/img235/9650/lngjv8.png

http://img122.imageshack.us/img122/5131/serdv8.png

alo-12
alo-12
Niveau 5
21 août 2006 à 18:51:27

ok merci makemebade02430

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
22 août 2006 à 11:39:20

Merci pour tout tes builds mais je voudrais juste connaître les stats du dernier build que tu utilises avec conjuration de foudre, glyphe d´énergie...

J´aurais aussi voulu savoir ton avis au niveau des bases car j´hésite entre prendre des dagues energie+5 ou 15^50.

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 11:43:40

j´ai essayer un peu ton build R/A hier, c´est pas mal, enfin j´ai tester en pve, donc pas marrant les mobs meurt trop vite donc pas le temps de placer le combos en entier :hum:

Sinon j´avais que des dagues zodiaque armure -10 :malade:
Mais ca va j´ai pas trop pris dans la gueule :gni:

Vais m´inspiré de ca et faire un build mon prononcé sur l´attaque, ou plutot différent en attaque, moin full dégat, et plus condition...Pour libéré des slots pour de la défense parce que avec mes dagues :malade:

Franchement GG les build, c´est bien fun de taper comme un bourrinos avec le R, j´adore :gni:
Je faisait déjà du touch en pve, maintenant je frappe comme un A, c´est vraiment la classe que je préfère le R :coeur: tu fais ce que tu veux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 12:11:05

@ Ikaarus:
air 9
Dagues 15
Critique10
Letaux 7

Dagues +15% avec enchantement.

:ok:

pous7
pous7
Niveau 9
22 août 2006 à 13:50:17

A/G peut être interressant avec l´élite poussée.

->coup d´interruption, enlassement reptilien, poussé, retombé arachenide, harpon de convulsion...

donc 2 combo:
-poussé, retombé et harpon qui suffit generalement a faire tombé les caster(7 de degen + les attaques et assomé)

-poussé, retombé, harpon, interrupt, enlassement, retombé...tjrs les 7 de degen, 3 interrupt(dont 2 par assomage) qui est un calvaire pour les moines, si il ne tombe pas de suite, tu les tue a l´usure :)

garveila
garveila
Niveau 1
22 août 2006 à 13:52:11

Salut , quelqu ´un pourrai m aide pour un build A/R le mien fai pa mal de dega mai j ai pa vraiment de tech pour bloquer l adversaire

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
22 août 2006 à 13:53:19

GARVEILA-->j´allais posé la meme question^^,enfin bref,moi aussi je cherche un build pour un A/R merci de votre reponse!

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
23 août 2006 à 19:02:59

Makemebad02430>>>>> entre ton A/... et ton A/el, lequel est le plus puissant? pourrait tu me passé le build A/EL? sinon bravo pour tes performances. Et aussi si ta pas de healage derrière tu te fai un peu defonce non?

La vidéo du moment