Grand merci à tous, ravis que mon travail vous soit utile.
@ Chab62: oui il est évident que je n´allais pas montrer les moments ou mon assassin est blindé de maléfices ou harcelé par un esprit de lémodombre et donc dans l´impossibilité de faire quoi que ce soit, aucun interet. N´empeche que lors des prises des video avec mon El/A on a fait 10 victoires consécutives. Merci à l´envouteur migraine, le necro sang et l´excelent boon. Au passage j´ai gagné mon 102eme point de gladiateur lors des filmages.
@ Creton1: le build R/A
Furie bestiale, piqure de la mante sauteuse, crocs du renard, frappe à la tempe, cornes de boeuf, retombé aranéïde, lames d´acier, rez
Expertise 14
Dagues 12
Domptage 9
Comme vous le voyez il y a 2 attaques mains gauche. La frappe à la tempe est la 1ere à utiliser puisqu´elle aveugle et provoque la stupeur. Le probleme c´est le temps de rechargement qui est de 25 secondes. Extrement long donc pour refaire un combo.
Alors 1er combo: furie, piqure, frappe à la tempe, cornes, retombé, lames d´acier.
Les cornes et la retombé se recharge en 10 et 8 secondes, il serait dommage d´attendre 25 secondes que la tempe se recharge sans rien faire. Donc en attendant le rechargement de l´élite on fais ce combo:
furie, piqure, croc du renard, cornes, retombé, l´ame d´acier.
N´hésitez pas si vous avez d´autres questions.