Juste une petite remarque ,au lieu de critiqué les builds des un des autre regardé plutot dans quel cas ils sont utilisé .
Un build de gvg ne sera pas le même que celui en aréne aléatoire ou au fort trembleforet ou en pve .
Moi je change souvent de build et de profession secondaire suivant se que j´aie envie de faire.
En ce moment je suis A/G avec 4 attaques(2mais gauche et 2 ambidextre ,méthode du lotus pour rechargé le mana ,coeur d´ombre ,refuge ombreux (sa je vais le changé mais c´est parce que j´ai pas fini mon build ^^) et une compétence qui change ,soit sceau de rez soit defense de bonneti ou un coup d´interrupt etc ...
Pour le coeur d´ombre je trouve sa trés pratique car je le lance avant le debut du combat et lorsque j´ai envie de m´enfuir j´utilise coeur d´ombre ,se qui permet d´échappé a mon adversaire et de regagné de la vie si je me reprend un coup en m´enfuiyant ^^
Le build la je l´utilise en aréne aléatoire ,il est pas terrible et pas fini mais c´est parce que en aréne aléatoire on tombe pas toujours avec les gars qu´on veut(un moine par exemple) donc il faut quand même se soigné .
(J´arrive aussi a drop Xueako avec ce build ,c´est pas trés difficile mais c´est déjà pas mal ^^)
PS: j´ai déjà fait Assassin avec le flag en gvg ^^sa marche bien ,surtout que en plus j´avais un ele qui me balancé un truc pour allé en cour plus vite ,et que si quelqu´un commence a te suivre tu peu le tué vite fait en 1vs1 car il c´est éloigné de ces moines lol