CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

valeriande
valeriande
Niveau 10
27 août 2006 à 22:21:11

je comprend pas comment faire marcher la video expliquer moi svp

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
27 août 2006 à 23:48:59

Sinon un truc pas mak que j´ai vu : l´A flag en GvG, qui se déplace 4 fois plus vit en utilisant 5 skills de foulées de l´ombre entre ses alliés.
e pire c´est que çà marchait. Oo

Euh... les skill de run ne ce cumule pas et quand un assassin utilise un skill de foulé pour aller plus vite il lache l´objet qu´il tien.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
27 août 2006 à 23:51:50

+ 1 isamaru

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
28 août 2006 à 20:40:55

jé une question:
Je me ferai bien un A moi, mon but est en fait de me créé un perso bourrin, pouvant tuer 1,2 voir 3 advs avant de mourir, mais pouvant fuir si besoin est.

Quel serait la meilleur profession secondaire, et le meilleur build pour se que je ve faire ?? ?
(j´ai pas encor faction donc svp, si vous pouviez mettre les nom complet des competence..)

Je remerci ce qui vont me repondre (si il y en a).

Sinon j´ai pa pu voir la video car j´ai pa compris comment sa fonction(xD^^), si vous pouviez m´expliquer cela...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
28 août 2006 à 21:04:44

Juste une petite remarque ,au lieu de critiqué les builds des un des autre regardé plutot dans quel cas ils sont utilisé .
Un build de gvg ne sera pas le même que celui en aréne aléatoire ou au fort trembleforet ou en pve .
Moi je change souvent de build et de profession secondaire suivant se que j´aie envie de faire.
En ce moment je suis A/G avec 4 attaques(2mais gauche et 2 ambidextre ,méthode du lotus pour rechargé le mana ,coeur d´ombre ,refuge ombreux (sa je vais le changé mais c´est parce que j´ai pas fini mon build ^^) et une compétence qui change ,soit sceau de rez soit defense de bonneti ou un coup d´interrupt etc ...

Pour le coeur d´ombre je trouve sa trés pratique car je le lance avant le debut du combat et lorsque j´ai envie de m´enfuir j´utilise coeur d´ombre ,se qui permet d´échappé a mon adversaire et de regagné de la vie si je me reprend un coup en m´enfuiyant ^^
Le build la je l´utilise en aréne aléatoire ,il est pas terrible et pas fini mais c´est parce que en aréne aléatoire on tombe pas toujours avec les gars qu´on veut(un moine par exemple) donc il faut quand même se soigné .
(J´arrive aussi a drop Xueako avec ce build ,c´est pas trés difficile mais c´est déjà pas mal ^^)

PS: j´ai déjà fait Assassin avec le flag en gvg ^^sa marche bien ,surtout que en plus j´avais un ele qui me balancé un truc pour allé en cour plus vite ,et que si quelqu´un commence a te suivre tu peu le tué vite fait en 1vs1 car il c´est éloigné de ces moines lol

Calvein
Calvein
Niveau 6
29 août 2006 à 04:17:38

Nawak tout ce que je voit, un assassin c´est pas "je me tp, je fait mon combo, je reviens", c´est pas la foulée son point fort (enfin s´en ai un) mais c´est une chose bien oublié pourtant primandiale, les coup critiques...

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1421850#post1421850
Mondes Persistants - [Build] Assassin cc (PvE)

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1443842#post1443842
Mondes Persistants - [Build] A/G farm de trool (et autre :p)

2 builds fait par bibi basé sur les cc.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
29 août 2006 à 12:41:48

Ah exelent ,mais dégouté sa fait un moment que jer voulais faire un build A/G a la hache avec hache cyclone ,méhode du geste parfait oeil critique etc ... mais j´avais aps eu le temps et j´attendé d´avoir du fric pour m´acheté une hache ,j´avais même demandé a dses gars de ma guild s´ils avait une bonne hache car j´avais envie de tester ce build ^^
Mais bon au moins je n´aurai pas a me cassé le cul en essayant de trouvé ou farmé et le build que j´avais commencé a faire n´était pas encore aussi bien que celui-la ,je vais essayer de le modifié un peu pour lm´adapter a farmé a d´autres endroit ^^

Pour les coup critique je n´utilise que sa ^^ (j´adore coup de paume ,-75 peu importe l´armure ,et une fois en gvg je me suis retrouvé avec un gogol de guerrier qui c´était mis frénésie,il c´est pris -150 dans la tronche mdr )

Calvein
Calvein
Niveau 6
29 août 2006 à 17:34:54

Sinon pour la vidéo, le build A/El est vraiment sympa a une chose pret, ta video est en aléatoire, t´as aucun sort pour te heal, si t´as aucun healeur bah tu fais pas long feu :X
Mais c´est devenu une mode le A/El air avec une dague de foudre, après ya des variante :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 23:38:40

Encore une fois, non je n´ai pas d´auto heal, oui je jou en aléatoire d´abord pour tester mes builds, et sans soins pour être en conditions équipe. (juste comme ça: les bunny ont pas d´auto healet on ne leur reproche pas, et ceux qui en ont sont nettement moins efficaces).
L´aléatoire est fait pour tester, se jeter en arene d´equipe sans avoir testé avant c´est idiot. Pas de moine à chaque fois en aléatoire? Pas le temps de tester car on se fait démonter? Tant pis on creve et on relance en esperant avoir un moine.
Sacrifier un emplacement pour un skill de soin de A ou en seconde classe qui heal mal, et qui au mieux permet de resister quelques secondes de +, à mes yeux c´est pas nécessaire.
Aprés chacun son avis, ça vous rassure de jouer avec un skill de soin, tant mieux. Je jou sans et me porte pas plus mal, la preuve je suis gladiateur(3).

Calvein
Calvein
Niveau 6
30 août 2006 à 04:51:47

S´tai pas un reproche ce que je disais. Je ne parlais pas de l´aléatoire car je joue aussi en aléatoire mais surtout qu´il faut pas mal de chance pour tomber sur un Healer (des moines spe QUE chatiment sa existe >_<) un defi Zimachin pour tester sinon :P Enfin moi je dit sa comme sa :X

Enfin build assez peu aplicable en GvG car l´assassin sert souvent a vider la base ennemie (charge mortelle powaa) et donc souvent en solo :/ (enfin il n´est pas obliger de faire que sa mais il le fais bien pourquoi s´en priver :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 12:26:19

Pourquoi jouer contre des bots alors qu´on a l´oportunité de jouer en condition réelle contre des personnes?
Ce n´est pas parsqu´un build va fonctionner aux zaichens qu´il marchera forcement en équipe. Des bots c´est con, c´est prévisible, ils ont tous le même build, ils disent tous GG quel que soit l´issu du combat. En aléatoire il y aura toujours quelque chose qu´on aura pas prévu, aux zaichens tout est écrit.
Jamais on verra un zaichen se mettre à couvert des fleches pour utiliser un sceau de rez. Jamais on verra un zaichen faire 30 fois le tour de la map en disant "hahahaha noooobs" parsqu´il est le dernier en vie, jamais on verra un zaichen utiliser un sceau de guérison en pleine frénésie...
Interet de tester un build aux zaichen = aucun, sauf si on met au point un build anti iway, VIM, spike... Ici ce n´est pas le cas.
Il serait + judicieux de tester son build sur les différents maitres de l´ile des inconnus pour voir sur qui il est efficace ou non. Les zaichens non.

Calvein
Calvein
Niveau 6
30 août 2006 à 14:51:07

Mais c´est le coté aléatoire des arènes aléatoire (enfin s´normal aussi) qui me deplait, si tu tombe sur 4 El/G (exemple bidon), aucun healeur c´est sur que sa sera simple de poutrer un El mais sa n´apportera pas grand chose au build.
Je n´ai jamais dit que je testais mes builds au Zaichen, j´essaie mes builds en Arène d´equipe non pas au Zaichen pour avoir en face de moi un groupe équilibré (c´est pas toujours le cas mais en règle générale si) pour mieu voir les failles de mon build et tout ce qu´il y a a changer.
Pour moi c´est ce qu´il y à de mieu our tester mes builds, mais a moins que les tiens (enfin ceux présenter) ne soit fait QUE pour les arènes aléatoire je retire ce que j´ai dis.

_devilman_
_devilman_
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:31:12

comment on fai pour regarder ta video

bennet90
bennet90
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:08:59

Makemebad02430 j´ai essayé de reconstituer ton build pour voir comment il était mais j´ai pas trouvé coup de paume. ou tu as eu cette compétence et si je ne peux pas l´avoir par quoi je peux la remplacer?

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:18:03

Je viens de dépasser les 1,5 millions d´XP avec mon A mais je me demande encore si les "cc" font le maximum de dégâts par rapport à l´arme portée (ex: 41 avec une faux ou 22 avec une épée) ou bien est-ce déterminé aléatoirement ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:15:00
  1. Calvein profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 14:51:07 avertir modérateur
  3. Mais c´est le coté aléatoire des arènes aléatoire (enfin s´normal aussi) qui me deplait, si tu tombe sur 4 El/G (exemple bidon), aucun healeur c´est sur que sa sera simple de poutrer un El mais sa n´apportera pas grand chose au build.

--------------------------------------------------
-------

Moi ca m´irrite à chaque fois qu´on dit qu´un élé n´est qu´une pov´ breloque dans les combats en arènes aléatoires... depuis quand un classe est inférieure à une autre?

Tu sais avec mon élé air j´ai tué toutes les classes et j´ai aussi été dégommé par toutes les classes (ok sauf les M ou Rt), mais la plupart joue en feu et c´est pas vraiment le mieux :/

bennet90
bennet90
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:47:26
  • bennet90
  • Posté le 28 septembre 2006 à 20:08:59
  • Makemebad02430 j´ai essayé de reconstituer ton build pour voir comment il était mais j´ai pas trouvé coup de paume. ou tu as eu cette compétence et si je ne peux pas l´avoir par quoi je peux la remplacer?

est-ce qu´on peut me répondre pliz??

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:37:24

Simpo, il l´a mis dans son post, c´est un exemple bidon pour mettre en évidence le déséquilibre qu´il peut y avoir en arène aléatoire, et non une critique envers les Elé !

bennet, coup de paume se trouve vers la place de Vizunah, mais tu peux aussi passer par la place du marché

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/KenshiSteelhand.JPG

bennet90
bennet90
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:43:50

dsl encore moi ( :p) ) mais j´ai pas trouvé de mec qui vend les compétences ni a vizuna ni a place du marché. alors je suis allé place de centre de kaineng et il ne le vend pas. que dois-je faire???
est-ce parce que c´est une compétence d´élite que je ne peux pas l´avoir?

kurzikian
kurzikian
Niveau 2
29 septembre 2006 à 19:10:02

salut je suis un assasin aussi,je voudrai bien voir ta video je clique sur le lien mais j arrive pas a trouver ta video coment je peu fair?

La vidéo du moment