CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

killfrag
killfrag
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:11:05

bilelbh t´es vraiment lourd c´est pas parce que tu sais pas les jouer que les assassins sont forcément nuls

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:33:07

:rire2: bilelbh :rire: , l´envouteur que tu annonces, il se fait defonce par un A ^^.
Arrete de polluer ce topic je t´en serai reconnaissant.

Kakashi je ne pourrais t´aiguiller, moi maintenant, le pve, que ce soit nf ou faction ou prophecie :malade:

Sinon oui le perso pvp est universel il est lvl 20 direct.

Mais si tu compte faire du A ton premier perso je ne te le conseille pas car il est assez dur à maîtriser surtout en pve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 22:35:46

des que je te sortirait mon env tu verra la durée de vie de ton assassin va tout de suite diminuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 23:42:03

moi j´incluerais coup répété a la place de lame d´acier, onguent des troll et ruée sinon c´est parfait (je parle du R/A)

kakashi_le_sin
kakashi_le_sin
Niveau 1
17 décembre 2006 à 10:02:41

merci raahhh mais sinon ya koi de bien comme profession secondaire de bien pour assassin ??

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:51:45

Bah tu sais toutes sont bonnes a prendre...
en A/R tu fais un barrage+critique
en A/D faux+critiques
en A/M tu peus utiliser esprit prot pour reduire les innombrables degats que tu recevra.
en A/El tu peus utiliser les conjurations
en A/N il y a caresse contagieuse d´interessant
en A/G les poses de combat peuvent t´aider
en A/rt les sort d´armes sont pas mal

Bref c´est en fonction de tes gouts car on trouve toujours quelque de bien avec une prof secondaire ;)

kakashi_le_sin
kakashi_le_sin
Niveau 1
18 décembre 2006 à 15:03:50

je crois ke je vai me faire un A/M comme sa je me heal et me protege et apres je retape .je voulai savoir es ke ses facil davoir les competence d´elite? il suffit juste de battre le boss et ses bon tu la ?

killfrag
killfrag
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:32:58

pour avoir une élite il faut utiliser un sceau de capture après avoir tué le boss.
par contre je te déconseille d´être A/M c´est vraiment à ch***

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:15:06

Oui comme tu n´y connais rien vaut mieux pas etre A/M...C´est toujours possible mais fo savoir ce qu´on veut en M pacque c´est bien beau de dire,

Yeah je me prend A/M comme ca je fais mal et je tape (raisonnement de G/M ca XD) mais a mettre en pratique c´est impossible car les sort de M te prendront des point et du temps de cast, de plus tu as besoin d´emplacement pour le combo.

algochico36
algochico36
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:28:41

dsl mais je n´arrive pas a voir ta video makemebad aussi bien sur mac que sur pc est ce que tu pourrais mettre un autre lien svp???

merci d´avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 01:22:46

Tu n´arrives pas à voir la video? Hum... tu ne peux pas la télécharger ou tu ne peux pas la lire? (dans ce cas tu as certainement des soucis de codec,télécharge VLC media player sur telecharger.com, un logiciel qui n´a pas besoin de codec pour lire les fichiers audio et video).

Le liens fonctionne, clique sur l´adresse dans mon 1er post, ensuite "click to continue from filefront" et clique sur "download now".

Voilà a+

algochico36
algochico36
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:37:09

merci du conseil je vais essayer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 22:57:17

vive les assassins merdiques contre un en ou un rt y dure pas si lgt que ca

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
21 décembre 2006 à 23:40:47

Tu vas arreter oui Bilelbh, bien sur qu´ils peuvent battre des A comme tout A peut battre tes foutu Env ou Rt et c´est eux qui tiennent pas si longtemps que ca.

C´est pas de ma faute si tu t´es fait bousiller par des env ou des Rt et que t´es pas trouver un moyen de les contrer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 15:25:01

j ai pas d assassin j ai un env et un rt alors tait toi je te demolirait bien a l occasion mais je veut reussir mon titre de survivant alors dsl

killfrag
killfrag
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:09:14

"j ai pas d assassin j ai un env et un rt alors tait toi je te demolirait bien a l occasion mais je veut reussir mon titre de survivant alors dsl"
efectivement si tu veux réussir ton titre de survivant je te déconseille de faire des duels contre des assassins parce que autant une fois tu peux les poutrer et autant tu peux te faire démolir ta grande g*****

crom003
crom003
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:43:08

J´ai pas encore vue la video (en dl) mais je te dis déjà bravo pour la musique de gregsons williams... J´adore les MGS´s. Pour la vidéo je te ferai ma critique juste après ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 02:50:50

a j ai perdu mon titre bon je vient te demolir des que j atteint le niveau 20

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:52:38
  • bilelbh profil

* j ai pas d assassin j ai un env et un rt alors tait toi je te demolirait bien a l occasion mais je veut reussir mon titre de survivant alors dsl

Si tu n´as pas d´Assassins, de quel droit viens tu poster ici et descendre une classe que tu ne pourrais pas jouer correctement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 13:17:12

Il descend rien du tout, il est juste frustré de ne pas savoir jouer cette classe, et apparement il aime bien passer pour un con. Il y a 9 pages avant son arrivée fracassante et c´est le seul qui critique (et encore avec des arguments comme: bouh c´est nul ça marche pas, assassin ça pu), et il persiste, il est tenace!
Faut le comprendre, il doit se faire taper dans le bus scolaire en rentrant chez lui, alors hop il se venge sur les forums. Pauvre de lui. :rire:

J´anticipe son prochain post: [mode véxé]TG SALE NOOB jte fume ta tronche jsuis un ouf! [/mode véxé]

La vidéo du moment