CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

Calvein
Calvein
Niveau 6
25 août 2006 à 17:17:51

Yaurai possibilié de l´heberger ailleur ? parcqu´a 25% je suis a 6k/s T_T

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 17:38:15

killkong ta juste a aveuglé ou mettre une post contre le corp a corp, et tu pioche dans ta prof secondaire :hum:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:18:15

"Aréter un peu de tout le temp vouloire tenir le plus longtemp possible a tout prix, le but c´est de tuer pas de fuir et de ce healer en permanance "

Bah non justement, c´est en restant au contact que la majorité des A se font powned.

Et j´aime pas être dépendant du Moine du groupe..

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:20:49

Pire : il suffit que tu te fasses intterupt tes combos, et là c´est le pownage obligé.

Je te conseille au moins de prendre un skill style Echaptoire obscur. (l´aura de déplacement est bien, mais bon, bouffe-mana...)

Si tu maitrises bien les foulées de l´ombre tu en seras d´autant plus efficace.

Ce que je comprends pas c´est : tu fais tes attaques, mais après?
Tu restes au contact sans mana? :honte:

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 19:22:59

je pense que dans GW, c´est chacun son role, les M heal, les G tank, et les A tapent fort, si les G/M ont une si mauvaise reputation, c´est car il se heal (mal en plus) se foutant de la gueule des moines et qu´il joue commme un pied (aussi).

ISamaru, met nous ton build plz, eclaire moi de tes lumieres.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 19:24:05

Ba j´utilise l´armure +15 en attaquant, donc en faisant mes combot j´ai une endurance supérieur a celle d´un guerrier.

Ensuite quand j´ai fini ba je prend une autre cible pour continué mes combot, j´utilise des dagues de zele, avec les coup critique j´ai mana presque infini quand je combat, donc la seu lentrave pour moi c´est le rechargement de mes skill, les maléfice et l´infirmité :-)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:26:58

Mwé bof, tu as quand meme une armure 75 (donc inférieure à celle d´un G).

Et la zèle ne peut pas faire tout.
Je l´utilise moi aussi, tu gagnes p-e 20% de mana par skill utilisé..
Tu voudras bien faire un 1vs1 ac moi demain?

Je prendrais le build des Esoteric Warriors.
Et stp, mets ton build!

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 19:28:19

le rechargepment des comp=c´est pareil pour tout le monde,
les malefices=boulot des moines (tu vois)
infirmite=teleportation

De plus, avec ton armure sup a celle des G, et bin d´accord, tu n´as qu´a charger, et la tu vas crever avant d´etre au CaC avec ton armure de 70, alors la teleportation
elle sert a quoi?

djmen100
djmen100
Niveau 7
25 août 2006 à 19:35:54

:ok: Thump up pour ta vidéo , Je voudrai savoir quel est le meilleur build (que tu nous conseille ) dans tous se tas ?

Merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 20:19:13

Il n´y a pas de meilleur build. Un build sera meilleur pour l´un ou pour l´autre selon la façon de jouer. J´ai fait ces builds dans l´optique de l´arene d´équipe entre amis ou en guilde. Bien sûr avant de se lancer tête la 1ere il faut tester. Ce que j´ai fait en aléatoire, j´en suis content.
Perso je prefere jouer R/A. 1 pose de combat, 6 attaques et un rez.
Pas d´accord sur le fait qu´on doit toujours prendre des compétances pour s´auto heal ou contre les conditions, on va depenser des slot, pour se soigner (un refuge qui dure 4 secondes et qui donne un peu de vie SI on attaque), si on est ciblé ce n´est pas ça qui va nous sauver, et encore un slot pour les conditions? Avec le rez ça fait 3 slots, il reste 5 places, pas de quoi faire un combot suffisament destructeur.
Apprenez à faire confiance au moine, trop souvent on se retrouve en aléatoire avec une équipe dont les membres on trop de compétances pour se soigner du coup l´équipe est pas foutu de tuer un boon en face et ça leave (vécu pas plus tard que ce matin en jouant moine).
Bref, si on devait se faire un build contre toutes les éventualités... Chacun son role.

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 20:44:23

je suis d´accord avec toi sur toute la longueur (notamment sur la confiance au moine et sur l´organisation du build).
je prefere cepandant jouer en A/G: 5attaqus, 1pose, 1teleportation et la rez.

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
25 août 2006 à 21:06:34

Un assassin est très puissant mais est peu résistant, donc quelqun d´intelligent se lancera dans le tas,lancera son combo, et lorsquil est a court il utilisera aura de deplacement ou un autre du genre pour revenir a la case départ, se regen, retourne, recommence ^^

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
25 août 2006 à 21:16:54

Bonjour a tous j´ai moi meme un assassin et voudrais voir la vidéo mais ne comprends pas bien le site pouvez vous me dire comment l voir svp?^^

:merci: a vous de vos futur réponse ^^
:bye:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 21:20:11

Euh.... juste comme ca l´armure d´assassin est de 70, +15 e nattaquant fait une armure a 85, donc +5 d´armure que le guerrier qui est a 80 (je parle pas de toute les armures hein :/ )

Moi je sais pas je trouve que c´est plus que corect pour rester en combat :/

Et killkong c´est de foulé de l´ombre pas des teléportation :oui:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
25 août 2006 à 21:20:49

a non c´est bon je n´avait pas vu le download -_-"
désolé du dérangement

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 21:43:48

Isamaru, je te reconnais bien la, ton build n´a ni foulee vers l´ombre ni teleportation , alors boucle la et cherche pas a te defendre

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 22:09:56

Non il n´en a pas et je cherche pas me défendre d´ailleur je l´ai dis que je n´avais pas de foulé, toi tu vien juste faire chier ici après t´être fait jarter du forum prophetie :hum:

Teleportation = traverse les murs

Foulé de l´ombre = ne traverse pas les murs

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 août 2006 à 08:16:49

" Teleportation = traverse les murs "

Ca c´est un passe-muraille! :lol:

De toute façon comme l´a dit dit makememad, c´est chacun sa poire.
Comme l´En, l´A reste un perso très personnalisable avec le nombre de combo possible.

Ils y en a qui aiment jouer ac des foulées, d´autres se mettrent en full offensif, çà se comprends.

Mais pour les LONGS combats (fort trembleforet et GvG), je pense que c´est presque obligatoire.

Sinon un truc pas mak que j´ai vu : l´A flag en GvG, qui se déplace 4 fois plus vit en utilisant 5 skills de foulées de l´ombre entre ses alliés.
e pire c´est que çà marchait. Oo

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
26 août 2006 à 09:14:10

salut tout le monde .
pourquoi un A en flaggeur ne marcherait pas ?? ? moi je trouve sa intéressant que il y en a qui innove avec de nouveau flaggeur je sais pas quelle est ta guilde parce que moi j´ai déja flagger parce notre flaggeru se fesait les pnj mdr donc je flagger alors c´est peut etre moi que tu a vu.
sinon en arene aléatoire ok avoir confiance en 1 M et si y´en a pas ?? ? parce que très souvenet je me retrouve dans des team sans M et alors la faut aimer courir avec le build du R/A.
sinon merci beaucoup makemebad de m´avoir donner le build IG quand j´ai vu ton nom sur la vidéo sa m´a fait drole lol et merci pour les réponse que tu a apporté a certaine de mes questions sur le R/A.Je l´ai utilisé en GvG après 20 a 30 utilisation en arene aléatoire et je peut vous dire que le R/A roxxx bon voila a ++

sat80
sat80
Niveau 6
26 août 2006 à 12:34:33

J´ai un R/A. Dague oni de zele. Le ranger est pratique pour la mana, pour le dégat aussi. Mais c´est pas comparable à un toucher.

L´assassin, son point fort, c´est la foulée. C´est ce qui complete son manque d´armure. En gros, vous devez prévoir dans votre build au moins une foulée histoire de gérer le déplacement. De plus, l´assassin n´est pas un guerrier. Il est pas là pour tenir. Donc => SI vous voulez survivre en A, il faut prendre ou l´aura, ou le retour (rappel).

Au panthéon, vous faites confiance au moine, il est là pour ça.

La vidéo du moment