CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

killfrag
killfrag
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:14:18

tu a pas regardé la vidéo ou quoi?

dcshoecousa
dcshoecousa
Niveau 3
10 novembre 2006 à 19:15:14

Makemebad02430 > est ce ke tu pourrai me dire kel est ton build pr A/EL et kel runes tu met plz!!

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:49:03

Sympat, bon mo narmrue d´eclat ne touche jamais le boss, même en attirant 4-5 groupe :(

Encore un build qui va me faire faire des nuit blanche ^^

dcshoecousa
dcshoecousa
Niveau 3
11 novembre 2006 à 14:58:17

et pr celui ke tu donne o debut tu peu me dire kels runes tu a mis plz??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 23:17:34

dsl de vous raconter ca mais son build est POURRI il a mit ca soit disant performance par un gros coup de bol son build y vaut pas un clou et j´ai tester

dcshoecousa
dcshoecousa
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:20:33

ta un meilleur build toi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 15:47:33

ouais j en ai un
prison d´ombre
attaque de l´araignee noire (skill nightfall)
cornes de boeuf
efflorecence mortelle
empallement
ombre de hate
refuge

caracteristique
15 arts letaux
15 maitrise de la dague
4 arts des ombres

avec ca tu calme un bon guerrier Armure 100 si tu me crois pas teste par toi meme ca marche pour l ava le gvg le 1vs1 et peut etre le drop mais y faut tester et y faut que le boss soit un G solo

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:19:24

C´est sur que si tu utilise son build en pvp tu va pas aller loin :rire:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:03:03

ouais j en ai un
prison d´ombre
cornes de boeuf
efflorecence mortelle
empallement
ombre de hate
refuge

caracteristique
15 arts letaux
15 maitrise de la dague
4 arts des ombres

avec ca tu calme un bon guerrier Armure 100 si tu me crois pas teste par toi meme ca marche pour l ava le gvg le 1vs1 et peut etre le drop mais y faut tester et y faut que le boss soit un G solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 10:57:13

a ca me desole de repondre a des noobs idiot empalement s utlisise apres une attaque ambidextre ce build n est pas que pour le pvp la preuve on peut droper avec

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:19:22

Alors toi tu vas te calmer direct mon gars, j´etais le premier rejoui de voir empalement devenir utile ! Mais cela n´empeche pas mon cher A noob que tu n´as qu´une attaque main gauche et 2 ambidextres et si tu savais lire petit analphabête tu aurais lu que je n´ai rien dit sur empalement que j´utilise depuis sa maj ! Et mon cher noob t´a pa du en buter bocoup des G a moins que t´es oublier que t´avais un El qui te machait le boulot derriere !

Bref ton build :malade:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:20:43

Ah et derniere chose meme en pve sur des boss tu fera pas un sacré dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 16:21:28

d abord si ta pas tester et ben tu raconte n importe quoi en + ca marche tres bien

a et une derniere chose tu m a pas acheter ce build a ce que sahe non alors si sa t interesse pas ferme ta grande ******

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 novembre 2006 à 16:28:22

ta deja test un A contre un EL eau ? :lol: l´assassin fini au tapis sans avoir toucher le El mdr avec mon G/M c pareil très souvent les degats qu´on m´afflige venant d´un A sont de 0 a 12 alors que je dépasse les 60 de degats a chaque coup ( normal ) j´ai une force de 14 avec un marteau de 16 du comprend ta douleur :lol: mais c vrai qu´un bon A peu etre efficace le probleme c´est que les bon A c comme les Dervich ou les EL eau c´est très très très rare que quelqu´un sache le jouer correctement ce qui fait qu´ils sont peu jouer...

T_T je ne parle pas de ces boulets de El eau pvp qui balance tout plein de truc pour ralentir sur 1 seul mec..... allez voir l´utilité mdr.......

El/G Eau en force !

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:55:58

Je n´ai nullement besoin de tester en jeu pour savoir si ton build est efficace ou pas.

Je calcule les degats theorique et l´un de tes combo ne depasse pas 300 de degats sur Armure 60.

Il est vrai que c´est un build passe partout en pve mais loin d´etre efficace contre les boss, de plus tu n´a rien pour l´aveugler ou esquiver ses coups.

Il est vrai que je n´achete pas ton build mais j´ai le droit d´en emettre des critiques comme toi qui ne te prive pas !
tu veus un exemple ? :
* bilelbh profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 23:17:34 avertir modérateur
* dsl de vous raconter ca mais son build est POURRI il a mit ca soit disant performance par un gros coup de bol son build y vaut pas un clou et j´ai tester

Alors je vais te répondre ce que tu m´as répondu, c´est pas très original mais ca montre la bêtise de ta réponse :
Ah et une derniere chose tu lui a pas acheter ce build a ce que je sache ? Non alors si sa t´intéresse pas ferme ta grande ******

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 20:25:04

prison d´ombre
cornes de boeuf
efflorecence mortelle
empallement
ombre de hate
refuge

Tien bizarre, j´arrete pas de voir des A demander ou trouver ces skills dans nightfall...en cherchant bien, un ricain à du pondre un build sur guru et hop , les naabzor le pompent...

bilelbh, tu es franchement pitoyable...Quel interet de venir ici, si c´est pour parler comme ca? :ouch:

Enfin, si les gens étais aussi bon pour builder leur éducation on en serait pas la :sarcastic:

Petitbouchon34
Petitbouchon34
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:43:45

salut
merci tt d´abord tu releves l´estime des A!!!
ct juste pr avoir ton gamertag sur guild wars please
et vive les assassins!!
merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:50:30

vous tous vous etes pitoyable j´ai proposé ce build et tout ce qu´on me balance c´est des insultes de toute facon je m en fout de ce build j´ai autant d argent que je veux alors es builds je peux en creer comme ca me plait

Enfin, si les gens étais aussi bon pour builder leur éducation on en serait pas la
------------------------------------------------
j´ai une meilleur education que la tienne si tu veut savoir c´était un "coup de gueule" parceque son build ne marche pas et je l´ai tester en + je vois pas le rapport avec gw alors :sors:

Petitbouchon34
Petitbouchon34
Niveau 5
16 novembre 2006 à 01:03:56

exceptionnelle vidéo je tenais a le dire je te remercie grandement.
Quant a ton build dan la video A/... j´aimerai bien savoir ou peut on se procurer la premiere competence equipee.
j´atten impatiemment vos réponses
merci d´avance

chab62
chab62
Niveau 26
16 novembre 2006 à 10:09:15

"son build ne marche pas et je l´ai tester en + je vois pas le rapport avec gw alors"

Nuance,c´est pas ce build ne marche pas, mais plustot: tu ne sais pas utiliser ce build...Il y a une différence...donc tes coup de gueule tu te les garde...Reli un peu les pages, tu es le seul à pas réussir à jouer ce build, et à le critiquer sans fondement...

Donc la personne qui doit sortir ici c´est bien toi

:merci:

:bye:

La vidéo du moment