CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Les assassins

killkong
killkong
Niveau 6
23 août 2006 à 19:15:31

arnaud 45--->les builds A/R sont rares et la plupart des A/R finissent par devenir full A ou par changeer de preof secondaire.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:47

Salut ,j´ai pas encore vu ta vidéo mais je trouve sa cool que tu fais une vidéo pour prouvé que les A ne sont pas si nul que sa .
Moi depuis le début de faction je joue avec un A (avec qui j´ai finie faction d´ailleur) et j´utilise un build bizare en A/G qui n´a que 2 skills d´attaque et tout le reste en défense ,rechargement d´énergie ,esquive etc ... Et lorsque je faisai un fort trembleforet les guerrier qui me foncé dessu retourné vite d´ou il venai .Il y a quelque jour en gvg j´allai cherche le flag et je me retrouve totu seul face a un G/M qui me fonce dessu ,je pense qu´a l´avenir il s eméfera un peu plus des Assassins ^^.

Par contre moi je n´aime pas trop utilisé corne du boeuf car il faut que l´ennemie soit isolé ,si vous avez 2 ennemies en face de vous votre combo tombe a l´eau et vous n´avez plus qu´a fuir ,alor que moi si j´ai 2G face a moi ,même si je meur il y a de forte chance que j´en tue un avant de mourir ^^.
Par contre sa me tente bien d´essayer un build A/El mais j´ai un peu de mal pour me trouvé un bon build donc ece que vous pourriez me donné des conseil ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 août 2006 à 11:34:34

Et tu peu me dire a quoi sert un assassin qui ne fait pas de degat ?

Franchement c´est du même niveau que les G/M qui ce mettent 6 sort de soin et 2 d´attaque :hum:

Un assassin si il survie face a un guerrier moine c´est bien mais ca sert a rien, un assassin qui tu le G/M il sert a quelque chose et en plus il survie....

Donc ta technique est un peu (beaucoup?) pouris...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 août 2006 à 12:55:18

Ne t´inquiéte pas justement avec mes 2 attaques combin avec le reste de mes technique l´adversaire se retrouve a la moitié de sa vie avec un degen de 7 .
ET les G/M je leur survie pas je les tue ,et justement si j´enchaine pas rapidement mes skill et que le combat dure sa sera le G/M qui m´aura donc tout repose dans la rapidité dans mon combo .
J´en ai niké pas mal des assassin qui ont corne du boeuf et retombé avec ce combo la ...

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 13:02:12

Quel combo? tu as deux attaques..J´appel pas ca un combo moi ^^

Sinon degen de -7, laisse moi deviner... :hum: poison et saignement? oulala, trop dangeureux :malade:
guérison des affections,rétablissement parteil, lumière divine, j´en passe et des meilleurs...

Tu doit faire du dégat direct, EN PLUS des conditions que TOUS les assassins sont capable de mettre..Donc en gros ton build est comme celui de tout assassin quasiment, je parle de la degen de -7 sauf que les autres, euh il font du 500 de dégat -10sec...

Je doute qu´avec deux attaque tu fasses 500 de dégat...Et tout bon G/M roxor qui se respecte ne va pas mourrir avec une simple degen de -7...

Enfin, si tu as poutrer des bon noob et que tu es content de ton build :) c´est le principale..

Met un screen de ton build stp, pour pas que nos dires reste du vent, que l´on puisse parler avec un support sur lequel argumenter , merci...

sat80
sat80
Niveau 6
24 août 2006 à 18:18:15

L´assassin fait enormement de degats, mais il rest
e avec autant d´armure qu´un elementaliste. Et c´e
st pas le refuge ombreux qui le sauvera. Un assass
in couplé avec un bon moine prot (Esprit prot // main du protecteur) ou directement smité par un moine (Atmosphere enchanteresse) peut tenir, mais sinon, il est obligé de fuir des qu´il est ciblé. Le truc, c´est qu´il vaut mieux utiliser les pouvoirs de deplacement de l´assassin (Charge mortelle / Retour) avec un guerrier qui tank corectement.

En gvg, j´ai déjà joué g/a avec pour elite linceuil de l´ombre. Chose très efficace contre les boon en arene par exemple.

Je ne dirai pas que je méprise les Assassins, mais je pense qu´un elementaliste contact est plus efficace.

henat_solte
henat_solte
Niveau 2
24 août 2006 à 18:30:15

ben moi la video ma redonner envie de jouer avec mon assassin , mais bon un assassin qui ram c´est pas tres efficace donc je fais de mon mieu

sat80
sat80
Niveau 6
24 août 2006 à 18:36:44

Faudrait peut etre tester une variante de l´aftershock en assassin, du genre corne du beuf / Replique sismique / retombée arachnéide et autres...

killkong
killkong
Niveau 6
24 août 2006 à 18:43:31

selon moi, un Assassin doit:
se teleporter jusqu´a l´ennemi,
lui faire tres mal en peu de temps
deguerpir vite fait (teleportation), si ça chauffe

Si il n´arrive pas a partir, il a interet a avoir une pose de combat de defense (j´utilise defense de bonetti avec la fureur, l´adre monte vite)

un aftershock Assassin, pourquoi pas, mais il a interet a etre rapide, et impossible a contrer (d´ou l´utilite du combo poudre aveuglante)

sat80
sat80
Niveau 6
24 août 2006 à 18:47:34

Comme je l´ai dit, je préfere l´Elem contact a l´assassin pour la simple et bonne raison que pour une armure a peu pres semblable, l´elementaliste peut faire beaucoup plus de degat, tandis que l´assassin, si il rate son coup, son combo est fini.

Entre un El/A qui fait : charge mortelle // Eclat
constélé // Jet de flamme ou enfer // Lit de braise
// Rappel et un assassin qui fait un combo classiq
ue, je ne sait pas qui est le plus efficace.

Pour moi, l´assassin n´est original que grace à ses foulées de l´ombre. Le reste est assez banal

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 août 2006 à 21:11:57

serait-il possible que tu re-up ta video stp makeme ?
je viens d´acheter GWF et je voulais deja faire un assa/rodeur, rien qu´en aant lut le manuel :)

Donc serait-il possible de re-up cette video que je puisse voir ce que donne cette spé :p ?

Merci beaucoup, je debarque de WoW, j´espere etre accueilli dans ce nouveau monde ^^ ( je lache pas wow pour autant :) )

Voila, merci beaucoup ^^

gwown
gwown
Niveau 7
25 août 2006 à 02:08:37

svp quelqun pourait me faire une video de un assasin mes en pve svp

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 09:10:47

"Sinon degen de -7, laisse moi deviner... poison et saignement? oulala, trop dangeureux
guérison des affections,rétablissement parteil, lumière divine, j´en passe et des meilleurs... "

C´est très facile d´impliquer un M derrière toutes les situations, dans ce cas-là, toutes les classes sont pourries.. :honte:

Allez hop à moi! :rouge:
Je joue envouteur délabr + retour de flamme + diversion sur ton M, et mon A redevient superoxxor!!!!!!!!!

:dehors:

sat80
sat80
Niveau 6
25 août 2006 à 10:45:42

C´est pas ça, mais c´est vrai qu´une dégen de condition peut facilement s´anuler (caresse contagieuse, intervention d´un moine)

De toute façon, si tu joue en arene aléatoire, tout le monde DOIT avoir quelque chose pour supprimer ses conditions. Au HoH, y a le moine réta total qui est là pour ça

chab62
chab62
Niveau 26
25 août 2006 à 11:15:02

Un G qui a rien rien en arène pour se soigner les conditions ne sert à rien, car en face il y aura forcement quelqu´un avec un aveuglement ou tir incapacitant et j´en passe...Je dit G comme je dirait A ou R...Tout ce qui ont besoin de bouger ou visez juste

Ensuite les malé c´est pas obligatoire d´avoir une protec, mais les conditions ca me parait important moi...

Franchement ta l´air con si tu crève de saignement

Mr X bled to death xD

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 13:10:48

Wep, je te rejoins sur ce coup là, mais toutes les profs n´ont pas un anti-condition malheureusement. :(

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 13:55:39

Nan mais je suis mort de rire en voyant certain commentaire.

Après le G/M renovation voici la tendance A/M aura de deplacement/refuge ombreux/renovation :hum:

Franchement mon assassin a 85 d´armure en attaquant, ce qui veu dire +5 que les guerrier et je m´en porte très bien, je n´ai aucun soin et aucun skill de foulé de l´ombre, je tu juste tout ce qui est a porte vu que j´ai 7 skill d´ataque, autant dire que pour survivre a moin d´être envouteur ou de me tuer avant il faut le faire...

Aréter un peu de tout le temp vouloire tenir le plus longtemp possible a tout prix, le but c´est de tuer pas de fuir et de ce healer en permanance :hum:

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 14:02:02

je suis d´accord avec toi au point de vue de l´A/M, c´est carrement pourrie, laissez les moines healer, ils sont la pour ça et il le font tres bien, par contre, je ne suis pas d´accord avec toi pour la suite, retrouve toi devant 5 mobs qui te bourrrent de conditions (infirmite), si ton Moine a d´autres personnes a healer, tu es mal barre, d´ou l´usage de la teleportation.

7 skills d´attaques, mazette avec la rez, ça te fait un build 100% offensif avec aucun echappatoire, tu as interet a courir vite si tu vas dans des zones un peu difficile.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 14:49:26

na j´ai zapé j´ai 5 skill d´ataque mais les 2 autres sont full offensif, et avec ce build je ne crain rien au corp a corp :-)

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 15:13:21

va y montre ton build, chuis pas tres convaincu.

La vidéo du moment