CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 octobre 2006 à 17:24:37

contador c´est basso{57} je crois :-)))

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:28:30

ça on le sait tous (normalement).Mais ils cherchent concernant Mcewenrobbie qui a sans doute,un pseudo principal :)

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:28:57

Ah wi c´est vrai je me suis trompé. C´était 1 dsl

Oui PCM je sais que Contador57 = Basso57. Mais dans mon post précédent je parlais de mcewenrobbie.

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:34:24

Gavin tu ve pas corriger ton erreur svp...

sinon falco ce soir on pousse les votes juska 21h alors!

Sella
Sella
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:51:52

_Reese_ 3-1 Auv63_Max
Sella 4-2 Sharkinho
Heras61 3-3 Wege
Rous95 4-2 Speakup
Pyriox 1-5 Contador

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 5-1 florianw
djjr 0-5 Adrien_3
Minh-Thy 0-4 ulrich2003guy
Sasuke26 2-4 Riise
hpp2 5-1 _Mark_Hoppus_

Ligue Challenger:

jose-azevedo 5-1 Nino22
Adriano02 1-5 mich64
proarmstrong 6-1 CMOILMEYER
mcewenrobbie 0-5 IlFalco
Valverde57 1-4 10jours

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:54:55

_Reese_ 4-1 Auv63_Max
Sella 4-3 Sharkinho
Heras61 3-4 Wege
Rous95 4-3 Speakup
Pyriox 1-6 Contador

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 6-1 florianw
djjr 0-6 Adrien_3
Minh-Thy 0-5 ulrich2003guy
Sasuke26 2-5 Riise
hpp2 6-1 _Mark_Hoppus_

Ligue Challenger:

jose-azevedo 5-1 Nino22 (blanc)
Adriano02 1-6 mich64
proarmstrong 7-1 CMOILMEYER
mcewenrobbie 0-6 IlFalco
Valverde57 1-5 10jours

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:59:27

Tu feras la MAJ José :question:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:00:34

si tu veux. mais si t´a envie de la faire tu peux la faire.

-[CMOlLMEYER]-
-[CMOlLMEYER]-
Niveau 2
11 octobre 2006 à 18:10:32

c t kan mème mieu kan wege alias xenak oraganisait, ac lui jamais de pb
pour savoir ki est mcewenrobbie c sinple de savoir qui c : vou cherché pour qui il vote a chaque fois é vous ne compteé pas c vote :rire:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:19:10

On a pas de preuve.P-e que ce mcewenrobbie n´a pas de pseudo principal.il faudrait pas faire de conclusion hative

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:23:42

:merci: a tous ^^

_Reese_ 5-1 Auv63_Max
Sella 4-4 Sharkinho
Heras61 3-5 Wege
Rous95 5-3 Speakup
Pyriox 2-6 Contador

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 7-1 florianw
djjr 0-6 Adrien_3
Minh-Thy 0-6 ulrich2003guy
Sasuke26 2-6 Riise
hpp2 7-1 _Mark_Hoppus_

Ligue Challenger:

jose-azevedo 6-1 Nino22
Adriano02 1-7 mich64
proarmstrong 8-1 CMOILMEYER
mcewenrobbie 0-7 IlFalco
Valverde57 1-6 10jours

valverde57
valverde57
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:27:13

_Reese_ 5-2 Auv63_Max
Sella 4-5 Sharkinho
Heras61 4-5 Wege heras :coeur:
Rous95 5-3 Speakup entre lorrains :-d
Pyriox 2-6 Contador entre fan de metz :-)

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 8-1 florianw
djjr 0-7 Adrien_3
Minh-Thy 0-7 ulrich2003guy
Sasuke26 2-7 Riise
hpp2 8-1 _Mark_Hoppus_

Ligue Challenger:

jose-azevedo 7-1 Nino22
Adriano02 1-7 mich64 blanc
proarmstrong 8-1 CMOILMEYER
mcewenrobbie 0-8 IlFalco
Valverde57 1-6 10jours (ca sent bon la défaite lol ^^)

Xenak
Xenak
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:53:31

Xenak = Wege

En effet CMOILMEYER, je trouve ce pseudo louche
Et ce n´est pas par mesure de précaution que nous ne comptabiliserons plus ses votes...

Je m´explique : j´ai regardé aux pages précédentes pour qui ce pseudo vote fréquemment. J´ai relevé que systématiquement mcewenrobbie vote pour les personnes suivantes :

- hpp2
- 10 jours
- jose-azevedo

Ecartons immédiatement hpp2, pour qui tout le monde vote, et tout simplement car il ne peut y avoir qu´un mcewenrobbie et que je suis sur de qui il s´agit. Pour ce qui est de 10jours, il n´est pas inscrit depuis assez longtemps pour prouver qu´il s´agit de lui.

J´insinue bien entendu que ce pseudo secondaire est jose-azevedo. Et je le PROUVE :
Outre le fait que robbiemcewen vote toujours pour josé, un fait surprenant : leurs adresses msn sont les mêmes à un mot près! Vous me direz : ce n´est pas une preuve incontestable. On passe également le fait qu´ils habitent tous deux en Suisse, et qu´ils ont les mêmes consoles
Autre fait intriguant, dans le lien suivant à 21h30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-2901-242-0-1-0-0.htm
Outre le fait qu´il votent à faible intervalle de temps comme c´est presque toujours le cas, une chose est frappante : à un vote près, ils votent tous deux pour les mêmes personnes!

Cet amateurisme te coûte cher jose-azevedo : je demande à ilfalco que tu sois sanctionné de 20 points avec interdiction de voter avec tes 2 pseudos. A moins que tu ne réussisses à prouver ton innocence, difficile avec autant de preuves qui t´accablent...

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:54

quoi c´est mon cousin (mcewenrobbie) et je peux vous le prouver par msn si vous le voulez

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:56:24

il a le droit d´être inscrit sur le forum non ?

Xenak
Xenak
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:56:49

Etrange que ton cousin vote comme toi... (en plus on le voit jamais)

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:57:56

entre son adresse msn il est connecter en ce moment pis on en discute

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:58:26

C´est bizzar de la part de José ? :-(

Il avait l´air toujours honnête !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:59:25

Je sais plus si il faut lui faire confince ou pas ?

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:01:04

mais je suis honnête c´est mon cousin par msn je peux le prouver !

La vidéo du moment