Xenak = Wege
En effet CMOILMEYER, je trouve ce pseudo louche
Et ce n´est pas par mesure de précaution que nous ne comptabiliserons plus ses votes...
Je m´explique : j´ai regardé aux pages précédentes pour qui ce pseudo vote fréquemment. J´ai relevé que systématiquement mcewenrobbie vote pour les personnes suivantes :
- hpp2
- 10 jours
- jose-azevedo
Ecartons immédiatement hpp2, pour qui tout le monde vote, et tout simplement car il ne peut y avoir qu´un mcewenrobbie et que je suis sur de qui il s´agit. Pour ce qui est de 10jours, il n´est pas inscrit depuis assez longtemps pour prouver qu´il s´agit de lui.
J´insinue bien entendu que ce pseudo secondaire est jose-azevedo. Et je le PROUVE :
Outre le fait que robbiemcewen vote toujours pour josé, un fait surprenant : leurs adresses msn sont les mêmes à un mot près! Vous me direz : ce n´est pas une preuve incontestable. On passe également le fait qu´ils habitent tous deux en Suisse, et qu´ils ont les mêmes consoles
Autre fait intriguant, dans le lien suivant à 21h30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-2901-242-0-1-0-0.htm
Outre le fait qu´il votent à faible intervalle de temps comme c´est presque toujours le cas, une chose est frappante : à un vote près, ils votent tous deux pour les mêmes personnes!
Cet amateurisme te coûte cher jose-azevedo : je demande à ilfalco que tu sois sanctionné de 20 points avec interdiction de voter avec tes 2 pseudos. A moins que tu ne réussisses à prouver ton innocence, difficile avec autant de preuves qui t´accablent...