* Posté le 11 octobre 2006 à 19:22:28 avertir modérateur
* vs croyez po ?
po grave
vs verez bien kil va poster aucune message pendan t etre 1h
{SI} tu est le meme c´est aps dur ca
et 1h d´entrainement c´est pas beaucoup tu sais donc t´en raconte des brouettes {ca veut rien dire ca
]