CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:13:10

oui mais fo kil yen ai deux ki monte de outsider a master

puiskil y en a deux ki monte de challeger a outsider!

sinon c tjrs les meme en master fo ke il y est du roulement!

y8888
y8888
Niveau 6
11 octobre 2006 à 23:42:04

Ligue Master:

Sella 2-1 Wege dsl wege
Auv63Max 1-3 Heras61
_Reese_ 2-1 Speakup
Sharkinho 4-0 Pyriox
Contador 2-0 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 4-0 Minh-Thy
djjr 2-0 _Mark_Hoppus_ blanc
Adrien_3 2-0 Sasuke26 blanc
florianw 0-3 Riise
hpp2 3-0 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-2 Proarmstrong
josé-Azevedo 2-0 mcewenrobbie
Mich64 0-3 10jours
IlFalco 3-0 CMOILMEYER
Nino22 0-3 Valverde 57

valverde57
valverde57
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:44:23

Ligue Master:

Sella 2-1 Wege (blanc)
Auv63Max 1-4 Heras61
_Reese_ 2-2 Speakup
Sharkinho 5-0 Pyriox
Contador 3-0 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 4-0 Minh-Thy blanc
djjr 2-0 _Mark_Hoppus_ blanc
Adrien_3 2-0 Sasuke26 blanc
florianw 0-4 Riise
hpp2 4-0 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-3 Proarmstrong
josé-Azevedo 3-0 mcewenrobbie
Mich64 0-4 10jours
IlFalco 4-0 CMOILMEYER
Nino22 0-3 Valverde 57 blanc

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:39:40

ulrich2003guy >> je sais pourquoi ne pas l´avoir dit plus tôt on a peut être fait une erreur de ne pas tout de suite l´avoir dit mais bon je n´avouerais jamais avoir tricher puisque je n´ai pas tricher !

Xenak
Xenak
Niveau 5
12 octobre 2006 à 11:42:51

IlFalco :d) Normalement les votes sont clos à 19h30, donc pourquoi tu n´appliques pas la règle à chaque journée? Car 10 jours et LBB ont voté après 19h30 hier soir

Ligue Master:

Sella 2-1 Wege
Auv63Max 2-4 Heras61
_Reese_ 2-3 Speakup
Sharkinho 6-0 Pyriox
Contador 3-1 Rous95 (pour équilibrer car j´aime bien les deux :) )

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 5-0 Minh-Thy
djjr 2-1 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 3-0 Sasuke26
florianw 1-4 Riise
hpp2 4-1 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-4 Proarmstrong
josé-Azevedo 3-0 mcewenrobbie (je vote pas pour les tricheurs :nah: )
Mich64 0-5 10jours
IlFalco 5-0 CMOILMEYER
Nino22 1-3 Valverde 57

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:48:20

wege on a poussé les votes juska 21h hier car ils avaient commencé seulement en debut d´aprem et non la veille! mais ce soir on reprend le rythme normal !

tu sais c pas facile pour savol de prendre ta suite... tu devrais l´aider ou le conseiller.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:13:32

J´essaie d´assurer la continuité de Wege en faisant ces méthodes pr le système de promotion/releguation.Mon but n´est pas de changer tt les règles juste pcq je suis le "patron" du MF,mais les règles qu´avait fait wege qd il était le faiseur de MAJ me plaisent bien dc je laisse les règles

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:38:10

Mon point de vue sur cette "affaire" avec notre ami josé :)
Que tu sois mcewenrobbie ou pas, je trouve que ce que tu fais est nul.
Je pars du principe que ce n´est vous êtes cousin
Je m´explique: mcewenrobbie est un forumeur qui ne vient que très peu ici. La quasi totalité de ses posts se trouvent dans le master forumeur, et les topics de jose-azevedo (coupe du monde des cyclistes, meilleurs coureur de chaque équipe).
Donc j´en conclus une chose: que Jose-Azevedo a fait venir son cousin, juste pour faire de la promotion à ces topics et pour gagner un jeu, alors que tu n´en avais pas besoin.
C´est bien bas tout ca. Moi aussi il m´est arrivé de poster sur un forum avec 2 pseudos différents, sans le dire. Mais, faire ca juste pour un jeu à 2 kopeks :honte: :rire:

Ligue Master:

Sella 2-2 Wege
Auv63Max 1-4 Heras61
_Reese_ 2-2 Speakup
Sharkinho 5-0 Pyriox
Contador 3-0 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 5-0 Minh-Thy
djjr 3-0 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 2-1 Sasuke26
florianw 0-4 Riise
hpp2 3-1 Ullrich2003Guy comme tu gagnes tt le tps... ^^

Ligue des Challenger

Adriano02 0-3 Proarmstrong
josé-Azevedo 2-0 mcewenrobbie
Mich64 0-4 10jours
IlFalco 3-1 CMOILMEYER
Nino22 1-3 Valverde 57

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:42:37

Tu m´as enlevé 2 votes gavin :) .Tu peux rectifier STP

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:48:38

Jme suis trompé de copier/coller
Pas en cours toi :question:
Moi perso j´ai fini a 11h :p)

Ligue Master:

Sella 2-2 Wege
Auv63Max 2-5 Heras61
_Reese_ 2-4 Speakup
Sharkinho 7-0 Pyriox
Contador 4-1 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 6-0 Minh-Thy
djjr 3-1 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 3-1 Sasuke26
florianw 1-5 Riise
hpp2 4-2 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-5 Proarmstrong
josé-Azevedo 3-0 mcewenrobbie
Mich64 0-6 10jours
IlFalco 5-1 CMOILMEYER
Nino22 2-3 Valverde 57

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:50:05

Je commence a 15H

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:17:37

ben g pas un max d´avance david et Ten pense koi toi on devrait avoir 2 promu et 2 relegué partout pour plus de roulement! Wege ten pense koi toi aussi?

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:09:11

Ligue Master:

Sella 2-3 Wege dsl Sella
Auv63Max 2-6 Heras61
_Reese_ 2-5 Speakup
Sharkinho 8-0 Pyriox
Contador 5-1 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 7-0 Minh-Thy
djjr 4-1 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 4-1 Sasuke26
florianw 1-6 Riise
hpp2 5-2 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-5 Proarmstrong
josé-Azevedo 4-0 mcewenrobbie
Mich64 0-7 10jours
IlFalco 6-1 CMOILMEYER
Nino22 2-4 Valverde 57

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:55:17

:merci: a tous ^^

Ligue Master:

Sella 2-4 Wege
Auv63Max 2-7 Heras61
_Reese_ 3-5 Speakup
Sharkinho 8-1 Pyriox
Contador 5-2 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 8-0 Minh-Thy
djjr 5-1 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 4-1 Sasuke26
florianw 1-7 Riise
hpp2 6-2 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-6 Proarmstrong
josé-Azevedo 5-0 mcewenrobbie
Mich64 0-8 10jours
IlFalco 7-1 CMOILMEYER
Nino22 3-4 Valverde 57

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:00:23

hpp2 Posté le 12 octobre 2006 à 14:17:37
ben g pas un max d´avance david et Ten pense koi toi on devrait avoir 2 promu et 2 relegué partout pour plus de roulement! Wege ten pense koi toi aussi?

:d) Ledit Wege est dans l´impossibilité de te répondre pour le moment :-)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:11:14

Sella
Heras61
Speakup
Pyriox
Contador

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG
djjr
Sasuke26
florianw
hpp2

Ligue des Challenger

Proarmstrong

CMOILMEYER

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:05:30

Je fais la MAJ arès les résultats de LBB

Ligue Master:

Sella 3-4 Wege
Auv63Max 2-8 Heras61
_Reese_ 3-6 Speakup
Sharkinho 8-2 Pyriox
Contador 6-2 Rous95

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 9-0 Minh-Thy
djjr 6-1 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 4-2 Sasuke26
florianw 2-7 Riise
hpp2 7-2 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-7 Proarmstrong
josé-Azevedo 5-0 mcewenrobbie
Mich64 0-8 10jours
IlFalco 7-2 CMOILMEYER
Nino22 3-4 Valverde 57

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:07:47

Falco toi tu penses quoi de cette "affaire" dont laquelle on dit que je serais mcewenrobbie ?

Contador[57]
Contador[57]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:13:58

Impossible car mcewenrobbie a toujours voté contre moi alors que toi tu as déjà voté pour moi :ok:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:10

et aussi si mcwenrobbie serait mon 2ème pseudo j´aurais voter pour lui or j´ai toujours voter contre lui.

La vidéo du moment