Mon point de vue sur cette "affaire" avec notre ami josé 
Que tu sois mcewenrobbie ou pas, je trouve que ce que tu fais est nul.
Je pars du principe que ce n´est vous êtes cousin
Je m´explique: mcewenrobbie est un forumeur qui ne vient que très peu ici. La quasi totalité de ses posts se trouvent dans le master forumeur, et les topics de jose-azevedo (coupe du monde des cyclistes, meilleurs coureur de chaque équipe).
Donc j´en conclus une chose: que Jose-Azevedo a fait venir son cousin, juste pour faire de la promotion à ces topics et pour gagner un jeu, alors que tu n´en avais pas besoin.
C´est bien bas tout ca. Moi aussi il m´est arrivé de poster sur un forum avec 2 pseudos différents, sans le dire. Mais, faire ca juste pour un jeu à 2 kopeks
Ligue Master:
Sella 2-2 Wege
Auv63Max 1-4 Heras61
_Reese_ 2-2 Speakup
Sharkinho 5-0 Pyriox
Contador 3-0 Rous95
Ligue des Outsider:
PROCYCLINGMANAG 5-0 Minh-Thy
djjr 3-0 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 2-1 Sasuke26
florianw 0-4 Riise
hpp2 3-1 Ullrich2003Guy comme tu gagnes tt le tps... ^^
Ligue des Challenger
Adriano02 0-3 Proarmstrong
josé-Azevedo 2-0 mcewenrobbie
Mich64 0-4 10jours
IlFalco 3-1 CMOILMEYER
Nino22 1-3 Valverde 57