CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:01:42

c vrai ce ke di josé-azevedo je sui son couzin

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:03:00

Il faudrait une bonne preuve ? Parce que là on peut rien prouver !

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:03:30

koi comme preuve ?? ?

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:03:41

proarmstrong ta msn ? par msn je peux te le prouver !

Xenak
Xenak
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:04:12

J´ai pris un risque : j´ai ommis de citer la possibilité que quelqu´un ce soit fait passer pour toi. Mais tes propos écartent cette hypothèse :-)))
Avouez qu´il y a trop de preuves, trop de similitudes
Quand à la discussion msn que tu me proposes entre moi, toi et ton supposé cousin ça ne tient pas : tu peux démarrer msn avec 2 ordis différents :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:04:52

moi je te crois mais bon ton cousin n´est kan meme pas tres present !

bonne enquete inspecteur wege elementaire mon cher hpp2

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:05:00

y a po tt le monde ki a 2 ordi chez lui

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:07

tant pis si vous voulez pas me croire !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:16

Hypothèse ?

Preuve ?

Conclusion ?

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:06:00

Moi j´ai 3 ordis chez moi, connecté en réseau et ouvert 14h/24h :o))

Xenak
Xenak
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:06:12

Une autre preuve : mcewenrobbie écrit soudainement en sms alors qu´auparavant il écrivait normalement, c´est justement le genre d´erreur à ne pas faire et qui te condamne jose-azevedo :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:06:49

c posible car il pourrait pas poster a moins de 30 sec dintervalle meme moi je pe pas!

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:07:18

non mais franchement pas du tout !

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:08:39

j ecri un sms kan chui envervé koi mrd

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:09:21

g un blog si tu vx

http://vivelemetal666.skylbog.com

Contador[57]
Contador[57]
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:09:46

valverde57 t´as oublié d´me rajouter 1 pt alors que t´as voter pour moi :rouge:

Xenak
Xenak
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:10:05

hpp2 :) il est possible d´écrire à une seconde d´intervalle si tu veux en ouvrant 2 fenêtres, je te le fais si tu veux et pas en 7 secondes comme jose :o))

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:06

Moi je ne sais plus quoi penser :fou:

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:10:40

ben va voir le blog tu verra bien

Xenak
Xenak
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:11:18

Enfin proarmstrong ouvre les yeux : relis tout depuis le début... :)

La vidéo du moment