CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:01

dsl,je rectifie une erreur.J´ai oublié d´écrire un match de la 4eme journée pr la ligue des challenger

Ligue des Challenger

Adriano02 0-0 Proarmstrong
josé-Azevedo 0-0 mcewenrobbie
Mich64 0-0 10jours
IlFalco 0-0 CMOILMEYER
Nino22 0-0 Valverde57

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:57

Riise,rectifie car t´a pas compter le vote de josé

Riise
Riise
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:52:47

Ligue Master:

Sella 0-1 Wege dsl :-(
Auv63Max 1-1 Heras61 dsl :-(
_Reese_ 2-0 Speakup
Sharkinho 2-0 Pyriox
Contador 2-0 Rous95 dsl :-(

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 2-0 Minh-Thy
djjr 2-0 _Mark_Hoppus_
Adrien_3 2-0 Sasuke26
florianw 0-1 Riise
hpp2 2-0 Ullrich2003Guy dsl :-(

Ligue des Challenger

Adriano02 0-2 Proarmstrong
josé-Azevedo 1-0 mcewenrobbie
Mich64 0-2 10jours
IlFalco 2-0 CMOILMEYER dsl :-(
Nino22 0-1 Valverde 57

valverde57
valverde57
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:55:10

ilfalco :d) ta fait une erreur ds le classement concernant la différence de points je suis à -3 et non à +1 :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:00:15

• Ligue Challenger

1)jose-azevedo 9 - +31
2)IlFalco 7 - +1
------------------------
3) proarmstrong 6 - +21
4)CMOILMEYER 6 - 0
5) 10jours 4 - -1
6)Nino22 3 - +4
7) Valverde57 3 - -3
8)Adriano02 3 - -16
------------------------
9)Mich64 3 - -19
10) mcewenrobbie 0 - -22

PS::merci: Valverde de m´avoir dis une de mes erreurs.C´est très très difficile de s´occuper du MF.En +,c´est le 1er topic dont je m´occupe et le MF c´est un gros morceau pr débuter.A la limite,c´est une erreur sans grosse conséquence

rous95
rous95
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:01:12

500 :fete:

master_rock
master_rock
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:01:19

IlFalco :d) Je crois que j´ai +3 maintenant avec 10jours :ok: j´avais perdu d´1 point puis match nul puis victoire de 4 points d´écart

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:03:21

• Ligue Challenger

1)jose-azevedo 9 - +31
2)IlFalco 7 - +1
------------------------
3) proarmstrong 6 - +21
4)CMOILMEYER 6 - 0
5) 10jours 4 - +3
6)Nino22 3 - +4
7) Valverde57 3 - -3
8)Adriano02 3 - -16
------------------------
9)Mich64 3 - -19
10) mcewenrobbie 0 - -22

PS:Heureusement,une autre erreur sans conséquence

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:14:29

Ligue Master:

Sella 1-1 Wege dsl wege
Auv63Max 1-2 Heras61
_Reese_ 2-1 Speakup
Sharkinho 3-0 Pyriox dsl pyriox
Contador 2-0 Rous95 blanc tro dur de choisir

Ligue des Outsider:

PROCYCLINGMANAG 3-0 Minh-Thy (chui pas rancunnier lol)
djjr 2-0 _Mark_Hoppus_ blanc
Adrien_3 2-0 Sasuke26 blanc
florianw 0-2 Riise
hpp2 2-0 Ullrich2003Guy

Ligue des Challenger

Adriano02 0-2 Proarmstrong blanc
josé-Azevedo 2-0 mcewenrobbie
Mich64 0-3 10jours
IlFalco 3-0 CMOILMEYER
Nino22 0-2 Valverde 57

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:38

a priori,je n´est fait aucune grosse erreur

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:23:49

:oui: :bravo: savol!

Riise
Riise
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:29:10

:bravo: par contre t´a fait le calendar :question:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:31:44

Non,j´ai aps encore défini les matchs de la prochaine journée.J´improvise.C´est clair que je serai pas aussi efficace que Wege qui faisait aucune erreur mais au -,le MF continue et grasse a moi :fier: :content:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:32:23

et grace a moi et non pas et grasse a moi

Ulrich2003guy
Ulrich2003guy
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:38:54

Petite question pour José et Mcewen:

Si vous êtes cousins, pourquoi ne l´avoir pas dit plus tôt???
Franchement josé, arrête, ton truc il a foiré parce que "mon cousin est à l´entrainement, il reviens dans une heure..." c´est nul :honte:
Alors avoue-le que ta triché et c´est tout.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:48:20

Ici,c´est moi le baron du topic.Je propose de m´auto inscrire directement ds la ligue des masters,puis j´ai le droit de voter 10 fois et aussi je peux voter pr moi-meme.Je vire qui je veux qd je veux,d´accord !! !

PS:je rigole bien entendu :rire: .Je vais qd meme pas faire ça

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:50:41

savol ta fait une rikiki erreure ya 2 ki monte en master et dc 2 ki en descende!

un conseil note sur un papier les matchs ki ont deja eu lieu et prevoi les tous a lavance comme ca lors des prochains ta plus ka recopier ton calendrier sans erreur!

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:54:02

Tu te trompe hpp2,les 2 de la ligue des master qui soi disant monte vont faire une finale pr définir qui sera le MF.Il y a que 1 qui descend ds la ligue des masters puisqu´il y a que 1 monte ds la ligue des outsiders

valverde57
valverde57
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:57:35

ilfalco :d) erreur sans conséquence :-d, y a pa de soucis :ok: :)

au moin je triche pa :o))

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:59:12

hpp :d) J´ai fait sur cette journée sur un bout de papier (c´était un vieux cote et match :lol: )

La vidéo du moment