CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:11:32

et a la page davant ya ke 12 sec entre leurs postes

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:11:49

Contador[57] :d) tu perds pas le nord :lol:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:12:24

:oui: mais tu peux facilement ouvrir deux fenêtres différentes :ok:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:12:53

le blog de mon cousin peut être une preuve je suis à la dernière page de son blog !

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:13:34

mé va voir le blog

celui c celui de josé

http://vivelepunk03.skyblog.com

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:15:33

ben la je dirai ke on doit pas tenir compte de mcewen mais ke ds le doute on laisse josé ok

Jessica-Alba
Jessica-Alba
Niveau 1
11 octobre 2006 à 19:15:36

Wesh c´est Gavin

Hop :o))

Le blog ca prouve rien ni MSN. Moi aussi sur un même ordi jpeux être connecté avec plusieurs adresses.

C´est pas grave ce que t´as fait José toute facon, avoue le :fier:

Dans le doute, ne retirons pas de points a José, cette affaire a déjà fait baissé sa côte.

valverde57
valverde57
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:15:53

_Reese_ 5-2 Auv63_Max
Sella 4-5 Sharkinho
Heras61 4-5 Wege heras
Rous95 5-3 Speakup entre lorrains
Pyriox 2-7 Contador entre fan de metz

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 8-1 florianw
djjr 0-7 Adrien_3
Minh-Thy 0-7 ulrich2003guy
Sasuke26 2-7 Riise
hpp2 8-1 _Mark_Hoppus_

Ligue Challenger:

jose-azevedo 7-1 Nino22
Adriano02 1-7 mich64 blanc
proarmstrong 8-1 CMOILMEYER
mcewenrobbie 0-8 IlFalco
Valverde57 1-6 10jours (ca sent bon la défaite lol ^^)

oubli réparé :rouge:

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:17:12

Jla refait :o))

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:17:37

ça m´embête devoir oublier parce que vous me croyez pas pis à cause de ça vous n´aurez plus confiance en moi !

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:18:40

frachemen... po possible

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:19:59

Elle est pour toi hpp2

-[CMOlLMEYER]-
-[CMOlLMEYER]-
Niveau 2
11 octobre 2006 à 19:20:01

:rire: tu nou pren pour d tebé ou koi josé xD
nan mé sérieu c ta vi ou koi le master :rire:
fo pa sétoné ke tu sois premier :rire:

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:20:46

Eh oui c´est faisable :)

Jessica-Alba
Jessica-Alba
Niveau 1
11 octobre 2006 à 19:21:07

CMOILEMEYER :d) Tu pourrais pas poster avec 2 pseudos avc moins de 5" d´intervalle stp, parce que moi j´y arrive pas :nah:

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:21:20

pour info josé né poin la

il est a l entrainemen et moi je sui la

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:21:28

:rire:

Sella
Sella
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:21:38

Moi je peux poster à 1 seconde d´écart :p)

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:22:28

vs croyez po ?

po grave

vs verez bien kil va poster aucune message pendan t etre 1h

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:22:42

dite pas ca il est meme pas monté de divisioon

sinon la ou g des doutess moi c pour le classement des equipes pro tour avec les +2 et -4 vu kil ya des gars ki vienne jamais mais ki vote la bas tt les jours et a chak foi pour enlever des pts a lequipe en tete et en rajouter a une equipe du bas de classement!

vous en pensez koi?

La vidéo du moment