Wesh c´est Gavin
Hop
Le blog ca prouve rien ni MSN. Moi aussi sur un même ordi jpeux être connecté avec plusieurs adresses.
C´est pas grave ce que t´as fait José toute facon, avoue le
Dans le doute, ne retirons pas de points a José, cette affaire a déjà fait baissé sa côte.