ce master forumer est en train de devenir ninporte koi
1) Il Falco, le score d´heras face à auv te surpend pa un peu? il a u 10 points 2 tro suite a une ereur de pcm mais aparamen cela passee inaperçu 
2) josé azevedo tu comence a me gavé toi. tin maisd arète ton cirke, ya ka regardé toute les preuves de xenak plus cel ki on suivi... je pense kil fo être demeuré pour ne pa se rendre compte que jose = mcewenrobbie
Donc il falco je te conseille de viré imédiatemen josé et robi car désormais n´inporte ki va afronté une de c 2 persone va gagné, se qui est injuste pour ceux ki on déja afronté josé ou 2 mettre 3 points à ceuw qui afronte et qui ont afronté josé et mcewen
3)ilfalco arète de te prendre pour le boss stp
4)je trouve lorganisation général de ce mf a chié, les horaires ne son pa respecté, les fote dan le classemen sacumule, ocune rigueur koi...
bilan
on est loin du nivo de wege alias xenak, les pts et le goal average étaient aligné tt bi1 présenté...
Kan on socupe de lorganisation d´un mf et kan celui-ci est l´un des plus gros topic d´un forum, on sen ocupe bien
a bon entendeur...