CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:12:26

Match de la 5eme journée:

Ligue Master:

Sella 1-4 Contador
Auv63Max 0-5 Sharkinho
_Reese_ 3-2 Rous95
Wege 5-0 Pyriox
Heras61 4-1 Speakup désolé speakup

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 3-0 Sasuke26
djjr 0-5 Riise
Adrien_3 4-0 _Mark_Hoppus_
Minh-Thy 0-4 hpp2
florianw 0-4 Ullrich2003Guy blanc

Ligue Challenger:

Adriano02 0-4 Valverde57
José-Azevedo 1-3 10jours
Nino22 1-1 mcewenrobbie blanc
Mich64 1-3 CMOILMEYER
proarmstrong 0-3 IlFalco

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:40:55

Je laisse l´erreur involontaire que j´ai faite.T´es pas mon adjoint non + pr prendre les décisions.dc je tiens pas compte de la MAJ des classements que tu venait de faire :)

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:41:20

C´est bientôt finis alors ?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:44:01

Sinon,pr l´histoire de josé-azevedo et mcewenrobbie,si je ferai une sanction clémente certains vont raler en disant que c´était pas assez severe,et si je fais une sancion severe,certains raleront que j´étais trop severe.En conclusion,quoi que je fasse,vs trouverez ma sanction discutable dc je déciderai de faire la sanction QUE J´AI ENVIE

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:45:46

Tu peux me répondre tu sais :-)))

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:47:02

Le MF sera fini ds environ 4-5 jours

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:51:18

Ilfalco Posté le 13 octobre 2006 à 11:47:02 Le MF sera fini ds environ 4-5 jours

Ok vous m´inscrirez avec ce pseudo et pas avec IversOn02 :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:15:51

eh Falco moi je voulais juste te donner un coup de main vu ke tu galere, alors prend le pas mal quoi!

ton classement seras dans le bonne ordre comme ca avec le bon goal average et le bon nombre de promu, etc...
loin de moi l´idee de vouloir prendre ta place je te garantis!

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:23:29

Les matchs de la 6eme journée de la Ligue Master sont défini.Je vais définir les matchs de la ligue outsider et Challenger.Vs le saurez bien sur ce soir qd je ferais la MAJ

hpp :d) Je laisse ma règle de promotion/releguation pr cette saison.Pr la prochaine saison du MF,je ferais p-e ta manière de promotion/releguation :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:40:28

:ok: comme tu ve, c juste que wege faisait comme ca et kil sé planté en recopiant, c pour avoir plus de roulement a toi de voiret je tavai aussi fait une separation en haut de la ligue master pour les deux finalistes...

sinon a part ca tu gardes kan meme mon classement ou je me suis fait chier a bien metttre le goal average et tout? g corrigé aussi valverde ki disait avoir +1 et non +7....
kil est honnete ce mathieu! :ange:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:59:09

Match de la 5eme journée:

Ligue Master:

Sella 2-4 Contador
Auv63Max 0-6 Sharkinho
_Reese_ 4-2 Rous95
Wege 6-0 Pyriox
Heras61 5-1 Speakup

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 4-0 Sasuke26
djjr 0-6 Riise
Adrien_3 5-0 _Mark_Hoppus_
Minh-Thy 1-4 hpp2 (comme tu vas gagner.Faut bien lui donner 1 vote)
florianw 0-5 Ullrich2003Guy

Ligue Challenger:

Adriano02 0-5 Valverde57
José-Azevedo 1-4 10jours
Nino22 1-1 mcewenrobbie blanc et personne veut voter pr ce match
Mich64 1-4 CMOILMEYER
proarmstrong 0-3 IlFalco

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:07:43

je comprends pas ton vote Falco

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:47:32

le probleme c´st que tout le mond fait ca falco donner des points kan il y a 10 a 0 ok mais a 4 a 1... en plus ca risque d´etre serré au goal average en cas d´egalité avec PCM vu ke tu ne veu pas mettre 2 promus..., c´est pas la premiere fois et tu n´est pas le seul a le faire... je vais commencer a m´inkieter si ca continue! :peur:

10jours
10jours
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:19:19

Match de la 5eme journée:

Ligue Master:

Sella 3-4 Contador
Auv63Max 0-7 Sharkinho
_Reese_ 4-3 Rous95
Wege 7-0 Pyriox
Heras61 6-1 Speakup :coeur:

Ligue Outsider:

PROCYCLINGMANAG 5-0 Sasuke26
djjr 0-7 Riise
Adrien_3 6-0 _Mark_Hoppus_
Minh-Thy 1-5 hpp2
florianw 0-6 Ullrich2003Guy

Ligue Challenger:

Adriano02 0-6 Valverde57
José-Azevedo 1-4 10jours
Nino22 1-2 mcewenrobbie
Mich64 1-5 CMOILMEYER
proarmstrong 0-4 IlFalco

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:00:43

Ca sent la défaite ! :ok:

-[CMOlLMEYER]-
-[CMOlLMEYER]-
Niveau 2
13 octobre 2006 à 17:05:16

ce master forumer est en train de devenir ninporte koi :honte:

1) Il Falco, le score d´heras face à auv te surpend pa un peu? il a u 10 points 2 tro suite a une ereur de pcm mais aparamen cela passee inaperçu :sarcastic:
2) josé azevedo tu comence a me gavé toi. tin maisd arète ton cirke, ya ka regardé toute les preuves de xenak plus cel ki on suivi... je pense kil fo être demeuré pour ne pa se rendre compte que jose = mcewenrobbie
Donc il falco je te conseille de viré imédiatemen josé et robi car désormais n´inporte ki va afronté une de c 2 persone va gagné, se qui est injuste pour ceux ki on déja afronté josé ou 2 mettre 3 points à ceuw qui afronte et qui ont afronté josé et mcewen
3)ilfalco arète de te prendre pour le boss stp
4)je trouve lorganisation général de ce mf a chié, les horaires ne son pa respecté, les fote dan le classemen sacumule, ocune rigueur koi...

bilan :d) on est loin du nivo de wege alias xenak, les pts et le goal average étaient aligné tt bi1 présenté...

Kan on socupe de lorganisation d´un mf et kan celui-ci est l´un des plus gros topic d´un forum, on sen ocupe bien

a bon entendeur...

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:15:54

-[CMOlLMEYER]- arrête tes conneries !

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:22:00

De tt façon,Azevedo et mcewenrobbie seront sauf gros retournement de situation,banni du MF a la fin de la saison.Aussi,je trouve pas que je suis le boss.Si j´ai dit quoi que ce soit d´autoritaire,je m´en excuse.sinon,laisse moi le temps de m´adapter à ce poste

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:23:47

bien sur il y a peut-être plus de preuves qui me désinculpe plutôt que celle qui m´inculpe !

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:25:56

Faut avouer que ce sont des preuves frappantes

La vidéo du moment