Tu n´as pas les vrais maillots 2007?
Regarde dans les option si c´est bien le fichier officicalrelease.cdb qui est selectionné.
Sinon au pire vu que tu as tous. Télécharge la Version light vu que tu as déjà la musique, fond ...
Tu as les nouvreaux logo PT et continental drapeaux ....??