CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# DB 2007 sortie #

leeoli
leeoli
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:23:44

( déso pour le double message )

en fait j´ai réussi à l´ouvrir avec Winrar, mais il ne sait pas la décompresser il y a des erreurs :

E:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling manager - saison 2006\Database\DB : Le CRC a échoué dans DB Heras61 (Tcharly).exe. Le Fichier est corrompu

E:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling manager - saison 2006\Database\DB : fin de l´archive non attendue

Impossible d´exécuter l´exe

que faire ?

Heras61
Heras61
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:01:00

Double clic sur le fichier "l´icone winRar", clic sur associat, double clic sur db 2007 ....

leeoli
leeoli
Niveau 4
03 mars 2007 à 17:14:05

Voyant qu´avec Winrar ça ne marchait pas, je décidai de télécharger Filzip comme dans ta démo, j´ai tout fait mais ça bloque à la troisième étape :
http://img455.imageshack.ck.us/img455/6749/dbbugxz4.png

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:04:30

salut heras quand je fait ouvrir j ai un message qui me dit erreur

Heras61
Heras61
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:08:13

Vous êtes les 1er à qui ça fait ça

Je ne sais pas comment faire à par réassayé de le réinstallé

leeoli
leeoli
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:20:42

Aie, Heras, ( tutoyons-nous ), tu ne voudrais pas uploader l´exe et pas une version compressée, parce que c´est à l´étape de décompression que le problème survient.

Heras61
Heras61
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:43:52

leeoli + VANDERLEI = vous :o))
Je ne sais pas si je peux, je vais essayé :ok:

Heras61
Heras61
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:54:36

http://www.megaupload.com/fr/?d=QWZETR7S

leeoli
leeoli
Niveau 4
04 mars 2007 à 00:12:53

merci Heras, tu es un dieu vivant

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
04 mars 2007 à 12:57:55

je suis en train de le retelecharger,il faut que win rar pour l installé?

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:00:47

Login
Password

Téléchargements illimités et ultrarapides à tout petit prix.Vos téléchargements sont prioritaires.Accès à de nombreux services privilégiés.Votre adresse IP 195.93.102.74 vient de télécharger 763668195 bytes. Merci d´attendre 2 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau.

Si 195.93.102.74 n´est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d´autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n´avez pas de proxy configuré, l´utilisation d´un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:
(Port 80)
(Port 800)
(Port 1723)

Pour un haut débit parallèle illimité, vous pouvez aussi vous inscrire pour un Compte Premium Megaupload qui inclut un nombre d´avantages supplémentaires:

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:01:18

c est ce quil me dise sur megapload

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:10:28

Je vient de reussir sur megapload,j espere que ca va marcher, dans tous les cas merci beaucoup hers 61

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:50:33

c es ok j ai reussi merci de m avoir aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:48:06

Pour mégaupload, il vous suffit d´effacer les cookies (je sais pas si c´est utile, mais normallement oui) et de redémarrer internet.

Attention, si vous avez un routeur, genre une livebox, il faut redémarrer la livebox, ce qui n´est pas conseillé :ok:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:36:36

j´ai un probleme,je l´ai télécharger sur megaupload ensuite il y avait marquer telecharger ici et j´ai cliquer sa a mis attente ?s econdes aprés il y a marquer ou enregistrer ou ouvrir etc... j´ai fait enregistrer mintenant j´ai jouer et la db nétait pas enregistrer pouvez vous me dire comment faire depuis le debut comment le télécharger pour aprés y jouez aprés

merci d´avance

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:37:51

a j´ai oubliez de dire que c´est la premiere fois que je telecharge un db et je suis nul en informatike

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:40:03

A et aussi j´ai la livebox

dsl pour le triple message

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 mars 2007 à 17:48:09

Une fois la database téléchargée, tu l´extrait (si elle est zippée) puis tu l´installes en double cliquant sur le .exe
Ensuite tu lances le jeu et ça devrait être bon.
Si ce n´est toujours pas bon, vérifie dans les options si la database d´heras est bien la database par défaut :ok:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:59:57

oui mais quand je met koi quand il y a enregistre ouvrir etc...

La vidéo du moment