CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# DB 2007 sortie #

Heras61
Heras61
Niveau 10
26 février 2007 à 19:36:41

DSL du retard mais je n´étais pas là

S´il faut attendre 63 min je peux rien faire "à par que tu le prennes sur l´autre lien"

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
26 février 2007 à 21:53:38

Bonsoir sur megapload j y arrive toujours pas (on me dit que mon de adresse IP n est pas bonne)comment je peut faire? merci

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
26 février 2007 à 21:55:26

Coment ont fait sur wiki upload?

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
26 février 2007 à 22:55:46

j ai reussi a telecharger sur wiki up.. mais le probleme c es que c est un dossier win rar et je sais pas comment l ouvrir merci de m aider

Heras61
Heras61
Niveau 10
27 février 2007 à 11:59:55

Télécharge:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
27 février 2007 à 12:48:51

est ce qu´il faut installer le patch 1.0.0.8

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 février 2007 à 13:37:22

Normallement tu n´as pas besoin mais personnellement je te conseille de l´installer, ça corrige pas mal de bugs :)

Attends tout de même la confirmation d´heras :ok:

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
27 février 2007 à 13:46:50

de toute facon je l ai installé maintenant

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
27 février 2007 à 23:43:22

j ai deja win rar depuis 2 jours ,je les pris sur un lien. Pour resumé j aimerais vraiment avoir la db 2007 mais c est pas facil quand on n y connait rien

Heras61
Heras61
Niveau 10
28 février 2007 à 00:15:01

Quand tu l´as télécharger clic droit sur l´icone et extraire ici et puis tu clic sur l´exe et ça instale tout seul

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
28 février 2007 à 21:04:57

Je te remerci heras de m aider,mais j arrive pas a avoir la db 2007 (je suis pas doué niveau informatique)auai tu un autre lien ,merci

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
28 février 2007 à 21:07:12

((((quand j extrait ici))))) ca change rien, c est un dossier mais j y arrive pas

Heras61
Heras61
Niveau 10
28 février 2007 à 23:47:40

alors double clic sur se que tu as télécharger et à l´interieur il y aura un seul fichier et double clic dessus et normalement il va s´installé :ok:

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:19:09

EXCELLENTE DB HERAS!!!!! La atess peux aller se rhabiller lol :bravo: :coeur: :fete:

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:25:13

:rouge: :merci:

VANDERLEI
VANDERLEI
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:49:23

quand j ouvre le dossier ca marche pa , je sais plus quoi faire

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:03:24

Je t´expliquerais en détaille demain

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:43:38

Erf cette DB a l´air pas mal mais je ne peux pas la télécharger car ma connexion se coupe tout le temps :-(
N´y aurait il pas un moyen de la rendre disponible en DL sur un site où l´on peut utiliser gestionnaire de téléchargement pour la prendre?

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:44:06

:d) LensKiller,
Non

:d) VANDERLEI,
Clic droit sur l’icône (DB 2007 Heras61 (Tcharly)) et ouvrir :
http://img95.imageshack.us/img95/6115/1awd4.png
Après l’avoir ouvert clic sur associat :
http://img95.imageshack.us/img95/2462/2ana9.png
Double clic sur « DB 2007 Heras61 (Tcharly) »
http://img440.imageshack.us/img440/4062/3akf9.png
Après tu attends l’extraction :
http://img221.imageshack.us/img221/4253/4ajj5.png
Après tous ça tu installes

leeoli
leeoli
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:10:17

Salut tout le monde et merci pour cette DB, j´espère que je vais pouvoir la tester mais j´ai un problème:
je l´ai téléchargée mais seulement ce n´est pas un fichier .exe. J´obtiens seulement un fichier nommé "DB" mais je ne sais comment l´utiliser.

Quelqu´un peut-il m´aider svp ?

La vidéo du moment