Salut tout le monde et merci pour cette DB, j´espère que je vais pouvoir la tester mais j´ai un problème:
je l´ai téléchargée mais seulement ce n´est pas un fichier .exe. J´obtiens seulement un fichier nommé "DB" mais je ne sais comment l´utiliser.
Quelqu´un peut-il m´aider svp ?