Par contre , je ne parvient pas à l´installer , Quand je la télécharge , je fait "ouvrir" , et il m´affiche ce message (regarder au milieu du bureau) :
http://img231.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevb5.jpg
Et je tiens à préciser que j´ai windows Vista ! 