CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# DB 2007 sortie #

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:37

Excellent les explications du lien direct , Bravo Héras ! :bravo:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:12:20

Par contre , je ne parvient pas à l´installer , Quand je la télécharge , je fait "ouvrir" , et il m´affiche ce message (regarder au milieu du bureau) :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevb5.jpg

Et je tiens à préciser que j´ai windows Vista ! :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 avril 2007 à 13:16:42

Installe WinRAR :ok:

fdjeux53
fdjeux53
Niveau 1
05 mai 2007 à 17:40:13

qu´est-ce qu´une "db"??

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 mai 2007 à 20:00:39

Une DB est une database ou une base de donnée.
Cette base de donnée contient les principales informations du jeu. Pour PCM elle contient toutes les informations sur les équipes (maillots, effectf, budget...), les coureurs (notes, âge, équipe, nationalité...) et une grande partie des informations sur les courses :ok:

fdjeux53
fdjeux53
Niveau 1
06 mai 2007 à 10:20:35

merci pour ton explication pyriox... mais peut-on modifier la "db" pour avoir de meilleurs coureurs???

Sinon faites un tour dans le chapitre:
"nouveau et débutants...aide!"
Faites moi part de toutes vos connaissances car je suis nouveau et j´aimerai connaitre quelques astuces sur le jeu... :merci:

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:39:42

Oui tu peut modifier les stats mais faut ouvrir le fichier officialrelease.cdb avec pcm édition (un programme qui se télécharge)

goku66
goku66
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:36:34

ta db regle telle les problemes de compatibiliter avec windows vista ? merci!

euhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhh
Niveau 4
14 mai 2007 à 21:54:32

Salut heras61...

bon j´etais un vieux du forum cycling manager 4 mais j´avais arreté le forum quand je m´etais fais piquer mon adresse

bon c pas tout mais... j´ai telechargé ta DB, j´lai installée et bon j´ai le background, les drapeaux modifiés etc... enfin j´ai pas tout vérifié mais ce qui est tres embetant c´est que j´ai pas les nouveaux transferts ni de nouvelles stats!

si qqn voulais bien m´aider... :merci:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 mai 2007 à 07:00:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-174611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : goku66
| Date du message : 13 mai 2007 à 17:36:34
| Contenu du message :
| "ta db regle telle les problemes de compatibiliter avec windows vista ? merci!"

:d) Rien à voir avec la DB ton problème avec Vista.
Quand tu seras décidé à m´écouter et à poser ta question sur le forum de Cyanide peut-être que tu obtiendras une réponse ?
Là-bas les créateurs du jeu passent et peuvent donc te répondre, ici non.
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewforum.php?f=98&sid=955285abc0885612ad4b0302c5283d19

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:18:57
  • pyriox profil

* Posté le 30 avril 2007 à 13:16:42 avertir modérateur
* Installe WinRAR :ok:

J´ai oublié de te remercier ! :ok:

:merci: Très belle DB , j´adore les commentaires (interview de Vino , Musique qui passent sur FT pendant le tour de France :lol: ) ! Bien joué Héras ! :ok:

Nico_chimiste
Nico_chimiste
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:20:11

Je reponse ma question
on peut remettre les pub de l´arrivée et le journal en français?
Merci d´avance

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:30:28

:d) euhhhhhhhhhhhh
A bon, c´est pas normal

:d) Nico_chimiste,
oui

Eyun
Eyun
Niveau 1
25 mai 2007 à 10:36:44

J´ai un petit problème ...
Quand je veux télécharger votre db, je ne peux qu´enregistrer un fichier htlm(défault) donc je n´arrive pas à installer la version.
Merci d´avance de m´aider ...

Nico_chimiste
Nico_chimiste
Niveau 4
25 mai 2007 à 23:24:38

Nico_chimiste,
oui

mais comment HELP

euhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhh
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:09:34

Y´a pas un fichier spécial pour la database... Quelque chose a mettre a un endroit bien précis dans les fichiers??????

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 mai 2007 à 09:41:54

Pourquoi faire ? :question:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:29:22

salut ds ta DB Ulrich est sans contrat , c normal ? je ne sui pa particulieremen les aléa du cyclisme et dc jvoulai savoir si es ce que ds la réalité il é sans contrat aussi ?

voila , jtrouve ca un peu bete parske nimporte quelle équipe peut le recruté ce qui é un atout de taille voila

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:52:30

J.Ullrich ne coure plus tout comme Basso et T.Hallmilton

D´ailleur une V2.1 va bientôt sortir avec le Tour de France, Giro, Vuelta 2007 ....

Heras61
Heras61
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:30:25

:globe:
http://www.partage-facile.com/74095-db_2007_V2.1.exe.html :globe:

:d) Il vous faudra la V2.0 avant d´installé la V2.1

La V2.1 contient:

Le Tour de France 2007
Le Tour d´Italie 2007
Tirreno Adriatico 2007
Tour du Pay Basque 2007
Tour du Quatar 2007
3 Jours de la Panne 2007
(Un nouveau Backround)
Une Renotation des coureurs (Des notes encore plus serré)

La vidéo du moment