CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# DB 2007 sortie #

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:00:53

pas enregistre dsl enregistrer

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:04:30

mintenant comme je lavait suprimmer je l´ai retélécharger et mintenan il me marke executer ou enregistrer je met quoi?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 mars 2007 à 18:17:06

Ben une fois télécharger tu doubles clique dessus et tu l´installes... (donc exécuter)

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:35:35

elle est géniale, je viens de la télécharger! ça fait plez! beau travail heras!!
tout est parfait! mais il manque juste les vrais noms sur l´équipe "benfica" je sais pas si je peux corriger ça?!
Sinon tant pis c´est pas grave, pour une (petite) équipe; ça va pas m´empêcher d´y rejouer.

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:22:42

à bon j´ai fait une photo à Benfica :mort:

:d) ichigo18,
Bah ENREGISTRER et aprés tu place ton fichier dans mes document par exemple et dés que c´est fini tu vas dans mes documents et tu ouvre le fichier que tu as télécharger et tu installes

OK?

Heras61
Heras61
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:23:13

:honte: photo = faute

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:07:59

ben je sais pas, ça vient peut etre de mon pc, en tout cas j´ai pas les vrais noms dans cette équipe.
Mais bon c´est pas grave, le reste est super bien. merci mec :ok:

mirkocelestino
mirkocelestino
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:23:37

moi il me dit que la db n´a pas été installée corretement a cause de l´installation du background a échoué un truc comme sa

swanton
swanton
Niveau 5
08 mars 2007 à 22:04:34

salut, euh je voudrais savoir s´il était possible de modifier la caméra de départ.. Pcq elle est différente de celle du jeu original il me semble.
Et elle doit etre un peu plus proche des coureurs mais j´aime avoir une vision plus large, une vision d´ensemble.
Donc je sais pas si on peut modifier son rapprochement pcq la 2eme caméra en partant de la gauche qui est d´origine est pas top qd on prend une vue de haut..
merci :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 mars 2007 à 09:17:21

Pour modifier la caméra :
Alt + Molette de la souris (il me semble)

mirkocelestino
mirkocelestino
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:39:30

oui c´est bien sa

swanton
swanton
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:54:45

:ok: merci les gars

brajko13
brajko13
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:44:31

je susi sur que sa a aucun rapport avec ta db mais pk Hamilton, Hondo, Rovny et ignatiev ont entre 10 et 20 pts de forme en avril alors qu´ils ont un entraineur :question:

Heras :d) pk mes dsc ont ils un casque tt noir

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:35:56

j´ai trouverque tu a mis un peu bcp a sastre,valverde,cunego,mancebo en clm

Heras61
Heras61
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:27:06

Je sais mais pour le classeùment général c´est plus seré

master_rock
master_rock
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:38:16

:merci: Charly, je la trouve trés bien ta database, j´aime bien la présentation, les maillots et les nouvelles musiques.
Par contre j´aime moins la caméra ^^ mais à mon avis il faut que je m´y habitue un peu.

astana-2007
astana-2007
Niveau 2
16 mars 2007 à 23:07:06

frenchement je ne comprenez rien a ces databases j´avais que la ultra light et puis avec mon genie en informatike j´aie enfin réussie a télécharger cette database !! enfin el est entrain jten redi desnouvelles heras en tout cas elle a l´air bien

10jours
10jours
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:12:07

Il me semble qu´il n´y a pas le jeune prodige Norvégien Hagen.
Je pense que je vais le rajouter mais je sais pas quelle note lui mettre, donc si quelqu´un ou Charly peut me conseiller sa sera pas de refus ^^

Heras61
Heras61
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:48:35

Il est dans une petite équipe?

Heras61
Heras61
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:50:24

:d) Master_Rock,
Change la caméra par toi même

clic sur ctrl ou alt + clic droit de la souris ou la mollette pour a hauteur :ok:

La vidéo du moment