Salut! j´ai téléchargé la db version 1, j´ai pas eu de problèmes mais aujourd´hui j´ai téléchargé la version 2.0 et 2.1 mais bizarement quand j´allume le jeu c´est toujours la 1 qui marche
La 1 était un fichier WinRar mais la deuxieme c´est juste un ensemble de documents... donc je sais pas comment l´activer.
Est ce que qq´un pourrait m´aider svp?!