CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# DB 2007 sortie #

swanton
swanton
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:05:08

Salut! j´ai téléchargé la db version 1, j´ai pas eu de problèmes mais aujourd´hui j´ai téléchargé la version 2.0 et 2.1 mais bizarement quand j´allume le jeu c´est toujours la 1 qui marche

La 1 était un fichier WinRar mais la deuxieme c´est juste un ensemble de documents... donc je sais pas comment l´activer.

Est ce que qq´un pourrait m´aider svp?!

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
24 juin 2007 à 14:06:51

Le lien est mort

swanton
swanton
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:55:34

euh moi j´ai su télécharger, j´obtiens ça

http://img512.imageshack.us/my.php?image=nothingfn6.png

bestValverde009
bestValverde009
Niveau 2
26 juin 2007 à 11:42:27

slt depuis que j´ai télécharger la db v2,0 ou 2,1 (je sais plus) mes sprinters se font laché quand ils veulent sprinté. Mais ce sont des nuls en sprints qui gagnent. ex: tour de murcie étape de plaine vainqueur contador(59 en sprint) et mon sprinter freire qui a 90% de forme se fait laché quand il sprinte. Ca m´arrive a chaque étape de plaine. Je dois faire quoi?? c quoi le problème?

il-cico
il-cico
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:55:18

:up:

audi59
audi59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:12:13

Je sais pas tu tout, désolé

J´ai la database d´Heras61 V2.1,et j´ai pas de souci,donc ton problème ne doit pas venir de là.

rinzo61
rinzo61
Niveau 2
28 juillet 2007 à 01:39:44

bonjour je nariver a mettre les bd dan mon jeu ou lé instaler komen fére pouver vou maide ?? ??

rinzo61
rinzo61
Niveau 2
28 juillet 2007 à 01:44:49

g lé 3 dg ultra light la V2 et V2.1 comment fére pour lé instaler dan le jeu merci de maidez

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 juillet 2007 à 15:39:52

Salut !

J´ai télécharger la V.2 et la V.2.1, j´ai installer les deux mais il n´y a pas le Tour De France 2007, expliquer moi comment faire pour l´avoir :svp: :merci:

rinzo61
rinzo61
Niveau 2
28 juillet 2007 à 16:46:22

quickcurl
komen tu a fé pour instaler la v.2 é v.2.1 dan le jeu je ni arive pas moi ?? ??merci

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 juillet 2007 à 18:55:18

Ben, tu clique sur db heras61 V.2 et tu suis les instruction

Heras61
Heras61
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:56:22

en vidant le dossier cache :ok:

leeoli
leeoli
Niveau 4
01 août 2007 à 00:56:48

Bonjour, Bonsoir,

est-ce que cette DB est compatible avec PCM saison 2007 ?? ? Si non, où pourrais-je en trouver une valable ?

Merci bien, aurevoir

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
01 août 2007 à 10:35:29

Non cette database n´est pas compatible avec PCM 2007 mais Heras en a fait une que tu pourras trouver sur le forum PCM 2007 :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 août 2007 à 18:04:29

Salut je veux telecharger la database mais je peux plus sur megaupload et je trouve pas le lien sur wicki , tu peux pas mettre le lien sur partager facile ?

monaco10
monaco10
Niveau 5
02 août 2007 à 20:49:07

J´ai exaxctement le mm probleme que bestValverde009.
En effet quand je sprinte avec mon sprinteur qui est a 83 en sprint, je me fais rattraper par le reste du peloton qui ne sprinte pas. Bizarre donc j´aimerai une solution. Merci d´avance

Zolbarg
Zolbarg
Niveau 4
02 août 2007 à 21:29:03

Ca m´arrive a chaque étape de plaine. Je dois faire quoi??

Bin c´est simple, tu recrutes un mec qui n´a que 50 en sprint , tu seras certain de gagner mouahahah

monaco10
monaco10
Niveau 5
02 août 2007 à 21:55:37

Comique toi lol!!!
Nan mais le problème c´est que moi chez moi par exemple Mc Ewen gagne. donc les forts en sprint sont bien placés tandis que le mien est mal placé.

Zolbarg
Zolbarg
Niveau 4
02 août 2007 à 22:23:55

tu prend surement mal les sprints. Protege ton coureur durant la course sinon il aura moins de jus.
et puis regarde aussi sa forme globale avant de le lancer dans une course. Il y a aussi le niveau d´expérience qui joue. (cf: page 17 du manuel de jeu ) ainsi que l´endurance (cf : page 20 du manuel de jeu).
Contador n´est peut-etre pas un sprinter mais il a de l´endurance, et s´il à été protégé, ça peut suffir...

pcm_aurel
pcm_aurel
Niveau 2
03 août 2007 à 19:55:52

salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum et fan de pcm 2005 je voulais juste savoir si ce patch etait compatible avec pcm 2005 et si non si il existe des mises a jour 2007 pour pcm 2007

merci de repondre

La vidéo du moment