CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# DB 2007 sortie #

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
18 avril 2007 à 21:04:31

OK merci Heras61 mais en faite ece qu´on peut jouer avec les équipes nationales ds pcm ?? ??? car je sais pas comment on fai

gregoire-
gregoire-
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:34:20

super ta db heras61 maisil y a des coureus qu´il n´ont pas leur nom comme kemps que tu a appelle kemp et tu na pas change les ages sinon ses super

Heras61
Heras61
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:41:42

Comment ça changer les ages?
tu commences bien en 2007?

:d) Cadel-Evans,
Par exemple joué avec la France ... tu ne peux pas

gregoire-
gregoire-
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:45:55

oui. mais il y a des nom qui ne sont pas bon

gregoire-
gregoire-
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:51:42

et je commence en 2006

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:31:15

MERDE cé dommage bon tan pis faudra que cyanide y pensent pour pcm2007 parceque il y a pack pour télécharger le maillot des équipes nationales il sert a quoi alors (ds récapitulatifs des packs il y est)

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:34:15

Sinon Heras61 ece que tes sur le GC ( normalement tu y est comme meme) et si tu y est c koi ton pseudo et t classé combientiéme

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:39:02

A tien en faite si tu veux mon msn c´est rooney-the-best@hotmail.fr

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:38:20

Je me prénome Heras611 sur le GC

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:46:30

OK merci moi je suis -McEwen-number-one- mais jai pas fai encore les 5 courses pour avoir un classement

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:54:47

Avec tout ce que tu sais faire tes que 470eme comment sa se fai???

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:37:50

Je n´utilise pas la technique de triche comme 40% du GC

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:51:08

AHH lol ok (bon moi je l´avoue je l´utilise) mais tu pourras jamais gagner si tu la fai pas (moi 3 courses 3 victoires avec cette technique :)) mais bon sa devient bete de gagner grace a sa mais sa marche.

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:17:16

:d) A dsl je savais pas jai dit l´équipe parce que en premiere page ya un lien ou ya ecri plus dinfos et sur limage ya ecri b heras et en petit cecrit rous95 gavin ect...

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:31:54

Oui c´est rien

Ils ont juste vérifier quelque notes c´est pour ça que je l´ai remercies :o))

:d) Cadel-Evans,
C´est claire c´est impossible
En faite la technique c´est de mettre le point et 1 sec après mettre le relais (à combien?)

Je ne sais même pas si je vais pouvoir rejouais au GC
:-(

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:15:07

RE je t´éclairerai sur msn parceque la il y a tout le monde

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
22 avril 2007 à 10:05:49

Euh j´ai un probléme ´´Arlesheim´´ a disparu et jai que 33 étapes disponible pour le GC comment je fai pour remettre arlesheim?? (important car cé mon étape préféré et celle ou je suis le plus fort sur le GC)

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:31:17

euh quelqu´un pourrais répondre pleaze

Cadel-Evans
Cadel-Evans
Niveau 5
25 avril 2007 à 16:28:52

REPONDEZ SILVOUPLAIS

Nico_chimiste
Nico_chimiste
Niveau 4
25 avril 2007 à 19:18:22

trop bien cette DB
on peut remettre les pub de l´arrivée et le journal en français?
Merci d´avance

La vidéo du moment