Oui c´est rien
Ils ont juste vérifier quelque notes c´est pour ça que je l´ai remercies
Cadel-Evans,
C´est claire c´est impossible
En faite la technique c´est de mettre le point et 1 sec après mettre le relais (à combien?)
Je ne sais même pas si je vais pouvoir rejouais au GC
