bah revend dans des mags!
tu m etonne ! rbvolution
b vend ton new pc,tu viendra poster depuis un cyber café
oué ou revend ta télé
bah oui ton but c est d avoir le jeu pas d y jouer !! !
je t aurai bien acheté dynasty mais j ai claqué les sous dans two worlds bon j arrete de t embeter
le pauvre... t as vraiment pas de chance
je me sent trop aider
nan mais javou que c´est trop galere.
fait comme lumpy, mais au lieu de louer une 360 lou le jeu!lol
robin,ca c vache
lol... mais lumpy a quand meme de la chance d avoir un frere qui a aussi une 360...
bon alors sky ta mis quoi en vente depuis tt a l heure?
ton pseudo sky cest: maxou9792???
ca a l air d etre ca^^bon aller pr maxouencherissez ^^
pour maxou le normand!
mdr
maxou le normand ouai c´est bien sa
j ai regard ta fiche ebay... 7 euros c est sur tu vas pas aller trop loin lol
Me revoila! TW sort aujourd´hui
ouéééééééééééééééé !! !!!!!! !! !!
2300