Lol
Moi j´ai passer les 1000 messages aujourd´hui!
moi je viens tout juste de passer les 900mess
toujours pas de test en vu
Non c´est dommage!
que des fénéants les testeurs francais!
Peut-etre qu´ils n´ont pas trouvé le jeu non plus
! oui mais ils auraient pu se procurer la version québecquoise! ou suisse... !
Faut pas se foullé non plus!
les testeurs francais sont dignes des fonctionnaires! voir unpeu moins fénéants...
LOL
c bon,vous avez pu voir les photos?oui j ai pris les tof depuis le manuel.vous voulez savoir quoi d autre?
Loulou il vient plus?
Moi je veux juste savoir quand il sort en Belgique
les touches!!!!
nan i vientpu... il parlait deja pas beaucoup avant...
pardon, quels sont les touches stp
quelles touches?
je voudrais savoir quels sont les touches ( A= saut, B= inventaire...exemple)
A:activationB:saut arrierex:armer/desarmery:sautrb:soinrt:attaquelt:raccourcilb:manaL3:appel montureR3:zoom
voila