Bof pas trop belle quand meme moi je préférait Ophelie
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:01:47
moi son cuq lol...pseudo validé
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 02:02:39
Bon moi je vais me coucher pour vite etre demain A demain !
50francs
Niveau 3
31 août 2007 à 02:05:22
ok a demain
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 02:06:15
Lol ouai c´est pas mal comme pseudo! C´est toujours mieu que Amonix ou Lamantin
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:06:17
oh un campeur en plus lol
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:06:31
oué lol
50sous
Niveau 6
31 août 2007 à 02:07:15
Bon aller bonne nuit Robin et Lumpy
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 02:07:47
Merci c´est sympas 50sous!
50sous
Niveau 6
31 août 2007 à 02:08:32
Ne me remercie pas c´est tout naturel voyons!
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 02:09:16
Mais je suis poli alors je remerci comme il se doit ^^
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:10:05
lol je ferrais pareil!
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 02:11:42
Bon 50sous, 50francs, Robin jy vais vraiment ! A demain et bonne nuit! Vivement que t´ai le live robin on fera des parties)
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:13:44
oué j espere vraiment l avoir vite !
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 02:15:26
Dernier post: A demain Robin et Je te dirai si j´ai le jeu ou pas ^^ A mon avis ca va etre de la bombe ce jeu! Ciao ! ! !
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:17:20
j espere aussi... j y vais que l aprem moi donc faite profiter les infos quand vous les avez!
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 02:19:43
dans quelques heures j´y joue!!!!
osvaldo
Niveau 3
31 août 2007 à 02:37:11
et vs etes des ouf vive two world!!!!!!
osvaldo
Niveau 3
31 août 2007 à 03:08:25
alor ya pu d´campeur ,,??
jimmy-le-fou
Niveau 5
31 août 2007 à 08:00:43
PETITE NOUVELLE JE VIEN DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MICROMANIA SUR MON MSN IL LON RECU c bon il lon sur 360 enfin on pouvoir se defoncer cool rendevous demain sur two world moi aujourd´hui pourai pas aller le chercher 8( on n´ai le 31 aout .... fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.