bon j ai fait ce que j ai pu avec l image du lien qu a doner rbvolution : c est celle de mon avatar??? ( celui qui dechifre gagne une vodka! lol)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 22:34:31
Bon travaille pour demain slails!
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 22:34:41
Allez a +++
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 22:35:00
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:37:38
a demain slails... mince sa march pas il faut quelle soit validé avant qu on ne puisse la voir ! de toute facon on voi pas ce qui a marqué pour les touches
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 22:38:25
C´est pas grave... Comment ca se fais que toi robin qui est francais l´ai pas car en france il est sortit apparemment?
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:35
pas partout mais y a des agasins qui l ont recu et qui ne veulent pas le lecher ( meme contre des menace de maif lol) !! ! enfoiré de vendeurs!
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:02
ouah j ariva pas a ecrire !
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:16
lol j arive
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:39
pas partout mais y a des magasins qui l ont recu et qui ne veulent pas le lacher ( meme contre des menace de manif lol) !! ! enfoiré de vendeurs!
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 22:47:44
Ils le vendraient si il l´avait recu tu sais...
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:50:10
nan!!! chez score game elle m a dit qu elle lavait mais qu elle n avait pas recu le droit de vendre ( sauf reserv .. j ai essayé de mythoner mais rien a faire elle ma pas lacher le jeu ! ) donc elle l avait
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 22:51:02
Ah Ok c´est pas de chance et c´est bizarre mais bon tu l´aura demain non?
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 22:52:36
oué !! ! !! !!! je prend l edition normal ( rien a foutre de l edition colector a se stade de l attente !)