merci sympa le truc " appel de monture"! quand tu dit "soin", tu te soigne avec une potion ou avec un sort
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:27:35
Et l´invantaire c´est start ou back?
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 23:30:57
j y est vraiment tres peu joué,si je me souviens,c un sort car ca me bouffai du mana!par contre menu perso,c totalement different d oblivion,ca fait plutot du morro!pas tres intuitif mais bon c le debut^^
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 23:31:37
merci
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 23:31:56
lumpy inventaire c back!!!
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:33:54
Merci!
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 23:34:35
on va ariver sur le jeu le didactiel n aura plus d interet pour nous! lol
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:35:48
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:36:27
Moi je lis toujours le manuel de A à Z...
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 23:38:18
moi aussi... c est toujours bon de prendre quelques infos... mais bon le debut va etre chiant: avancez jusqu au coffre et appuyez sur A pour l ouvrir ( putin mais tagu*** et laiss moi joué!!!)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:43:03
lol
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:42
et dire que demain on l aura ( apres des mois d attente!)
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 23:45:03
vous savez quoi?????
je v faire le gros batard,je vais aller faire une ptite partie de two worlds jusqu au bout de la nuit
non j dec,je suis la pour attendre la sortie de two worlds non serieux,je reste la un bon mom
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 23:46:56
lol... c est sympa de ta part
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 23:50:31
on aurai tous pu crever seul dans notre coin mais on c tous soutenus jusqu au bout .donc je vous soutient.ca aurai été con de crever avant la sortie
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 23:52:13
crise cardiaque a cause du report de l edition collector ... on s est tous soutenu, on a campé on s est battu ( truite lampin lol)...
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:53:39
Pres c´est y´a une serie sorties qui valent le coup sur xbox 360 !! !
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 23:54:27
Bon moi j´y vais (c´est Koh-Lanta!) Ciao et vive la randonay! Bonne soirée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.