ca vien de bugger je réouvre les portes tt de suite
Inscri moi odlmr !
ok moby je note j´ouvre les portes tt de suite
mais c le quel de vous deux qui fait tt bugger comme ca lol
et encore 1 plantage !! !!!!!!!!!
dsl olivier, c´est de ma faute la coupurepuis je retenter de venir stp?
Je me demande si c pas la plateforme nintendo ... J´ai vu des joueur en parler hier aussi !! !
ca doit etre ca j´ouvre tt de suite là je sent que c bon lol tt va marcher
eh hop replantage
bon ok, c´est vraiment moi qui fait planter, je vous embete pas plus longtemps les gars; dsl encore de vous avoir embétés
mais non pleure pasouvre tes portes je viens chez toi
G même pas eu le tps de venir !! !!
Il est a combien ton signal [jckarine] ?
ok, j´ouvre... mais j´y crois pas trop ............
ou tente chez toi jckarine
euh, tu me parle en quoi là moby? car bien que je ne sois pas blonde, je ne comprends pas ta question...
faut tjs esperer karinete lol
ya 1 logo du signal wifi avec des ptites barres ...lol
c´est ouvert
Bon ! Je ne ferais pas de réflexion, mais ...